Topic des amoureuses et des "en couple"

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Hawley, le 21 octobre 2014.

1. Sun Kwon

Sun Kwon
    Expand Collapse
    Mal du siècle

Son anniversaire surprise est après demain :jv:
    J'ai trop hâte,en plus j'ai réussi à finir plus tôt, je vais pouvoir tout préparer correctement alors que si j'avais fini à mon heure normale,j'aurais été sérieusement à la bourre.

Je vais acheter des bougies et en mettre partout, plein plein de sushis/makis/sashimis, une bonne bouteille de blanc (même si ça va pas du tout avec les sushis) (non mais ça va vraiment pas ensemble ça va faire degueu...bon du coup je sais pas je vais prendre des bières puis voilà...je sais pas si c'est mieux :hesite:)

Et du coup je passe deux soirées avec lui, j'ai méga hâte parce qu'il me manque beaucoup même si ça nous a fait énormément de bien d'être eloignés finalement. Je repars lundi en debut d'aprem et il me rejoint samedi ou dimanche ! Après c'est parti la saison d'été au soleil avant les grands grands projets. Can't wait.:puppyeyes:

Mèng, Enthalys, Gargouillette et 2 autres ont BigUpé ce message.
  2. LittleMyrtille

LittleMyrtille
    Expand Collapse
    Fabrique un bébé graine <3

No'Groxhaton, Allitché, Growing Entish et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Motherallegra

Motherallegra
    Expand Collapse
    Come on Superman, say your stupid line

C'est le temps des anniversaires de chéri.e.s dites donc :)
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Gargouillette, Allitché et MélangeInstable ont BigUpé ce message.
  4. Backstreet

Backstreet
    Expand Collapse
    Self-judgmentally ill.

@MilkyCakeOh Euh ok, c'était censé être drôle comme vidéo ? :neutral: Je ne comprends toujours pas complètement mais merci quand même :cretin:

5. The Freak

The Freak
    Expand Collapse

@Backstreet en gros, (de ce que j'ai compris/lu) c'est le mec très amoureux qui voit moins ses potes, envoie des messages, à "beaucoup" d'attentions, fait des câlins/bisous (et pire encore, en public :halp: ) Souvent dans la description, c'est exagéré (le mec qui se plie au 4 volontés , qui est soumis, une serpillère) mais quand on voit les raisons pour lesquelles on dit ça d'un mec...
    Si tu cherches "mec canard" tu tombes assez vite sur des sites de "pick up artists" avec des conseils pour l'éviter et...:sick: Ou des listes de ce qui fait d'un mec un canard avec une bonne grosse couche de sexisme (voire pire) sous couvert d'humour bien sûr :facepalm:
    Édit : j'avais oublié de préciser, c'est toujours plus ou moins directement la faute de lafâme bien sûr, la vilaine castratrice qui séquestre les zhoms, jamais un choix de leur part hein :slap:

#22398 The Freak, 23 mars 2017
    Dernière édition: 23 mars 2017
    Chryseïs, Mélusine94, Anandryne et 10 autres ont BigUpé ce message.
  6. Mad'moizelle Meredith

Mad'moizelle Meredith
    Expand Collapse
    Si vous arrivez à vous arrêter de fumer, boire et faire l'amour, vous ne vivrez pas plus vieux : ça vous semblera juste plus long.

@MilkyCakeOh Elle m'a angoissé ta vidéo :yawn:

Le concept du canard m'irrite --' J'ai plusieurs potes qui se sont coupés après s'être mis en couple avec une fille, c'est pas agréable et leur isolement m'angoisse un peu pour eux mais bon, après tout, soit ils le vivront bien jusqu'au bout, soit ils se rendront compte que ça leur convient pas et apprendront de leurs erreurs :dunno:

Whitemountain, Mélusine94 et Backstreet ont BigUpé ce message.
  7. Gressinni

Gressinni
    Expand Collapse

@Sun Kwon les associations mets-boissons c'est assez simple à mes yeux : l'ensemble te plaît, c'est une bonne association, pas la peine de t'embêter avec les conventions. Par exemple je sers souvent de la bière en cours de repas parce que je trouve que ça va bien avec plein de choses, puisque que ça apporte à la fois du frais et un petit peu d'amertume (goût pas trop présent en cuisine), et passée la surprise les convives sont souvent contents (ou alors très polis).
    Avec des sushis, je dirais qu'un blanc pas trop moelleux irait bien, voire quelque chose de fleuri comme le gewurtz (normal, pas vendanges tardives qui est pas mal sucré, et bien cher), ou alors du pinot gris. Ou de la bière, c'est bon la bière ! Et on peut s'offrir de bonnes bières artisanales locales bio à des prix corrects, je trouve ça sympa que ce soit plus abordable que le vin

Allitché, Nympheaa, Pompoko et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. Fealynn

Fealynn
    Expand Collapse
    A fleur de peau, au ras des pâquerettes...

@Sun Kwon @Gressinni Je plussoie l'association vin blanc un peu sec et sushis. Par contre, la bière, je dirais de l'éviter... Déjà que les liquides font gonfler le riz, avec la bière qui est riche en houblon et prend toute la place, j'aurai peur que ça accentue encore plus l'effet ballon de baudruche post-repas. :happy:

Ici on approche doucement mais sûrement des un an :dowant: J'ai l'impression que ça ne fait qu'un mois qu'on est ensemble et en même temps, tellement de choses se sont passées ! Y'a que l'amour pour se jouer du temps comme ça... Dernièrement, je le regardais faire sa petite vie et je me sentais un peu défaillir en constatant que je le trouve toujours beau, encore plus qu'avant même. Je rie toujours autant, il ne s'arrête jamais :rire: Parfois, je me demande comment ça se fait qu'on soit toujours aussi passionnément amoureux, comment lui fait pour me trouver toujours à son goût alors qu'il est extraordinaire. C'est mon mien :puppyeyes:

Ca va sonner creepy dit comme ça mais si je déteste l'état de grossesse, je suis juste complètement hystérique intérieurement de me dire que je porte une "petite part" de lui en moi, en permanence. Il est mon roc, mon repère, ma boussole et ma flamme. Je m'estime chanceuse d'avoir droit à un tel bonheur, et c'est avec humilité que je vais prier les étoiles très fort pour que ça reste ainsi le plus longtemps possible. :red:

No'Groxhaton, Elkaria, Giacomo et 18 autres ont BigUpé ce message.
  9. Herzeka

Herzeka
    Expand Collapse
    Pas citer / Mention uniquement

C'est marrant, j'ai pas du tout la même définition que vous pour l'expression "canard" :ninja:
    Pour moi c'est quelqu'un qui dit oui à tout, homme ou femme, en amour ou amitié. Une bonne poire quoi :cretin:

Niline, Cagouilleuse, Lilliy et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. Lilliy

Lilliy
    Expand Collapse
    Je s'appelle Doudou Geant

@Sun Kwon
    Pour les sushis je plussois les blancs d'alsace un peu fruités mais pas trop sec, sinon les bordeaux blancs. Le truc c'est d'eviter les vin qu'on associe generalement aux fruits de mer comme le muscadet parceque les fruits de mers sont tres puissant en gout donc à contrebalancer avec des vins âpres et assez sec, alors que les sushis sont plus fins et plus sucrés donc bien meilleurs avec des vins doux.
    Sushis + pinard.... je me fais du mal là. :yawn:

C'est marrant, je voyais le terme canard comme moins pejoratif que ça. Je me definis souvent comme une canard parceque j'aime bien repondre aux "caprices" de sale gosse de Mr Lilliy. Mais du coup, vu que je ne me suis coupée de personne et qu'il ne me domine pas je ne suis pas un canard. :rire:

edit:
    En fait j'avais un peu la meme definition que @Herzeka

No'Groxhaton, Iris Chase, MélangeInstable et 4 autres ont BigUpé ce message.
  11. Sun Kwon

Sun Kwon
    Expand Collapse
    Mal du siècle

@Fealynn et @Gressinni : merci pour vos réponses, c'est pas une question de conventions parce qu'à vrai dire je m'en fiche un peu, j'imaginais juste le goût bizarre dans ma bouche du vin blanc et des sushis. :cretin: mais finalement ouais, je voulais lui faire découvrir le Pouilly fumé donc ce sera la bonne occaz'. Et je me sentirais plus sexy si mon ventre reste à peu près plat parce qu'effectivement riz et bières...merci de m'avoir éclairé. :yawn:

PrincessMey, MélangeInstable, Herzeka et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
Chargement...