Topic des amoureuses et des "en couple"

24 Mars 2018
308
2 361
1 704
Petit update de ma situation... absolument parfaite ! Je n'ai pas dormi une nuit dans ma coloc depuis que je suis arrivée samedi, on passe notre temps à se faire des papouilles, des câlins, on cuisine ensemble, on regarde la télé, on se raconte nos journées, on dort ensemble, bref. C'est parfait. S'il vous plait, faites que ça reste comme ça pour toujours. Je n'ai jamais ressenti ça pour personne.
 
13 Mars 2017
5 526
77 941
4 114
29
@Eiko le connaissant ça m'étonnerait beaucoup. Il ne fait jamais de surprise, et certainement pas des surprises où je me mets a pleurer et a paniquer, il sait que je stresse facilement donc il ne me ferait jamais ça.
Il est encore étudiant, ils se réunissent dimanche avec ses camarades pour une sorte d'exposé je crois.
 
  • Big up !
Réactions : Laurent-Olivier
6 Avril 2017
444
4 758
314
28
@Lulla94 :calin: :calin: A ta place je serais dans le même état (en fait je l'ai même été il n'y a pas si longtemps que ça, où à moins d'un mois avant que je parte à très grande distance pour un an/un an et demi, mon copain m'a plantée à la dernière minute pour un prétexte pourri alors qu'on se voyait déjà à peine une fois par semaine -voire moins-... enfin je lui ai fait une telle crise que ça l'a encore plus marqué que moi, il s'en excusait encore la veille de mon départ). Peut-être que pour le moment, comme mon copain, il a beau savoir intérieurement que c'est nul de faire ça, il ne s'en rendra pas vraiment compte tant que ce sera pas sous ses yeux. J'espère vraiment qu'il se rattrapera. :bouquet: Bon anniversaire en avance !
Et ne te force pas à poirotter dans l'appartement si tu n'aimes pas ses collocs, au contraire, profite de prendre du temps pour toi en allant au ciné ou ailleurs ! Si tu n'es pas là à son retour, il t'attendra.

Et pluie de big up à tou.tes celleux qui en ont besoin <3 Je ne me commente pas beaucoup mais je vous lis tous les jours !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Mars 2017
5 526
77 941
4 114
29
@Laurent-Olivier
Merci beaucoup pour ton message !! Au final je l'ai appelé pour discuter calmement avec lui (par message, les propos peuvent être mal interprétés, je préfère téléphoner). Je lui ai expliqué comment je me sentais face à tout ça, sans pour autant lui mettre le couteau sous la gorge ; je lui ai redit que s'il ne pouvait vraiment pas venir, je le ferai (mais en précisant que ça m'embêtait un peu).
Du coup il s'est excusé, et il m'a finalement dit qu'il viendrait <3 Bon ça sera rapide, il arrive ce soir et repart dimanche matin, mais c'est mieux que rien !
Par contre je suis toujours un peu flippée parce que s'il est autant débordé en début d'année, qu'est-ce que ça sera après ? Et pendant les partiels ? :erf:

Et beaucoup de soutien à toi aussi, je me reconnais totalement dans ce que tu racontes ! Et si tu le veux bien : :hugs:
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
@Althéa Vestrit :hugs: :tears: ça m'a foutu les larmes aux yeux ton histoire, je t'envoie une tonne de soutien :hugs: J'espère de tout coeur qu'il ne s'agit "que" d'une baisse de régime de ton copain, que vous avez passé une belle journée hier qui vous a rapprochés. Une idée : est-ce qu'il y a dans votre entourage des couples de très longue durée (genre vos parents, les tiens ou les siens, voire grands-parents, bref des gens qui sont restés vraiment très longtemps ensemble) avec qui vous pourriez (ou juste ton mec) parler des fluctuations de l'amour dans le couple ? Comme tu l'as bien dit, les baisses de régime c'est normal, les relations amoureuses sont cycliques et y'a des moments où on aime moins (un peu comme les saisons de l'année : ça peut pas être l'été tout le temps...). Peut-être discuter avec ton copain de la façon dont il envisage son avenir, si vous avez toujours des projets en commun, si vous vous voyez vieillir ensemble etc. Qu'il se souvienne que tu n'es pas juste son amoureuse, mais aussi sa partenaire de vie, avec qui il peut réaliser aussi des rêves (que vous les ayez en commun ou non).
:hugs: :fleur:
 
21 Mars 2017
584
4 413
1 774
36
@Laurent-Olivier Je compatis, je me suis reconnue dans pas mal de trucs que tu as écrit dans ton dernier message, même si bien sûr nos situations sont différentes. Ca vaut ce que ça vaut de la part d'une inconnue sur internet mais je t'envoie du soutien :fleur:

@Pinceau_ J'aime beaucoup ce que tu dis à la fin sur le partenaire de vie. Même si ça m'était pas destiné, ça me donne un peu de courage donc merci pour cette jolie phrase :fleur:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
L

LolaEnCiencia

Guest
Alala, j'aimerai bien savoir s'il va pouvoir rentrer à la maison ce week-end ou pas. Bon j'imagine que je ne saurai que ce soir. J'ai prévu mon week-end comme s'il ne rentrait pas pour éviter la déception. Mais je voudrai qu'il rentre car après c'est sûr qu'on ne se voit pas jusqu'au week-end du 11 novembre. Et mine de rien, on ne s'est vus que 3 jours en un mois et demi, et même si j'ai signé pour ça, il me manque. Et j'ai passé ma matinée sur le forum au lieu de travailler car ça m’ôte toute motivation, je ne suis pas très fière de moi. Je veux juste rien faire et qu'il soit là. GRONDEZ-MOI que je fasse quelque chose de ma vie et que je justifie mon salaire
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes