Topic des amoureuses et des "en couple"

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Hier soir, j'ai traversé tout Paris affrontant le froid et le noir (et la tempête :yawn: :ninja:) pour le retrouver. Et je me suis revue en début d'année a courir dans les gares après le boulot pour finir au plus vite dans ses bras. Toute la journée d'hier, j'ai ressenti cette excitation des premières semaines. Et plus les heures avançaient, plus j'étais impatiente ! Et quand j'étais enfin devant lui, dans ses bras, son corps contre le mien, j'ai retrouvé ce sourire niais qu'on avait. <3
Tout n'a pas été aussi parfait qu'avant, nos démons nous retrouvent vite. On s'est disputé sur les coups d'1h du matin, on était tous les deux crevés, j'étais fâchée et déçue pour une broutille qui me paraissait important et il était toutes griffes dehors. On s'est quand même endormi ensemble, un peu fâché.
Mais on s'est réveillé tout amoureux, nos corps entremêlés. On a passé la matinée au lit, on a fait l'amour, on a fini une série et on a fait une sieste (résultat : 1h de retard pour récupérer l'enfant chez la nounou. Je me sens mère indigne) mais je me sens amoureuse. Et j'adore ça.
Il vient nous rejoindre en fin de journée et on va passer le reste du week-end à 3 :cupidon: j'ose espérer que ça signifie qu'on va vers un mieux ! Mais pour le moment, je profite de ces instants. Ça m'avait manqué.
 
26 Avril 2016
181
1 161
2 324
Somewhere in the Whedonverse
Je célèbre mes dix ans avec mon amoureux aujourd'hui! :oo: On s'est mis ensemble très jeunes, et à l'époque je ne pensais pas du tout que nous ferions tout ce chemin ensemble (pas parce que je ne lui faisais pas confiance, mais parce que je ne me projette quasiment jamais dans l'avenir, pour quoi que ce soit!)
On va passer la soirée chez des amis pour fêter un peu ça. Je ne suis pas du tout une personne nostalgique, alors repenser à nos souvenirs, à nos débuts etc. n'est pas quelque chose qui me réjouit ou qui m'émeut, c'est même plutôt quelque chose qui me met mal à l'aise! Du coup, aujourd'hui, j'essaie plutôt de penser aux personnes que nous sommes devenues, pas à celles que nous avons été. Et j'apprécie le présent :)
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
J'ai l'impression de ne pas être normale.. chaque weekend que je ne passe pas avec mon copain (relation à distance, depuis plus d'un an) je me mets a cogiter sur notre couple, a remarquer qu'il ne me dit pas souvent que je lui manque, qu'on ne fait plus de sexto (c'est moi qui ai initie la dernière fois et il n'était pas chaud bouillant comme avant...) Et que on se prends trop souvent la tête (mais ça on en a parlé) en ce moment chaque weekend il y'a au moins une prise de tête car il est trop exigeant avec moi et ne laisse rien passer. Là je suis chez mes parents et je me sens presque mieux qu'en weekend avec lui.. pourtant on a pas mal discuté ce weekend par message mais... On dirait qu'on est en couple depuis 10 ans.. c'est tellement platonique. Je ne sais pas quoi faire.. de mon côté de l'aime et il me manque mais je ne dis rien car je suis la seule a le faire.. on ne se dit même plus je t'aime ou que quand on se quitte le dimanche soir. Je dois aller chez lui pour le pont, j'apprehanj'j'apprehanj' un peu ... Mais on a déjà assez de prises de tête pour que je rajoute ca.. est ce que c'est moi qui en attends trop ?:erf:
 
M

Membre supprimé 276733

Guest
:gnih:Il viiiient cette semaine ! Vivement mardi soir ! :gnih:

Je vais pouvoir lui offrir son cadeau d'anniversaire ! :puppyeyes: Et je compte bien profiter à fond de ce moment ! :puppyeyes: Je risque de me transformer en koala et de lui faire une tonne de câlins ! :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:

Au final, je vais être comme ça :
giphy.gif

(C'est limite à échelle, parce que je suis toute petite. Limite. :cretin:)

Je suis un peu malade ce week-end, j'espère être parfaitement remise pour son arrivée. :pray:
 
18 Janvier 2014
1 664
8 118
4 194
33
lapsychologe.wordpress.com
C'était sympa aujourd'hui, on a fait une gentille promenade notamment. Dommage que ça soit parti en eau de boudin dans la soirée... :rolleyes:

Ça ne serait pas là journée des ex aujourd'hui ? Parce que justement celle de mon copain a fait parler d'elle (après des mois et des mois de silence). Et quand je dis ex je pense à celle avec un grand "E" celle qui a vraiment compté, dont il parle parfois etc...
D'abord un message puis elle essaye de lui téléphoner. Pas de bol il ne pouvait pas répondre. :cretin: Ce qui ne l'a pas empêché d'insister (relou !). En plus ça tombait pas longtemps avant que je m'en aille. Et que je ne le vois plus jusqu'à demain. Donc je suis présentement en train d'essayer de museler ma jalousie. Genre, il va la recontacter c'est sûr !! Et qu'est-ce qu'ils vont se dire ? Qu'est-ce qu'il va penser ? :ko:
Et comme si le contexte ne m'étais déjà pas assez pénible au moment de partir monsieur n'a rien trouvé de mieux que de limite m'envoyer bouler. Un "salut" sec, pas de bisou et voilà ouste ! :annoyed:
Malheureusement son père étant à portée de voix à ce moment là je n'ai pas pû faire ma drama queen. :drama:
Je suis juste partie en tirant la gueule mais je suis prête à parier qu'il n'a même pas remarqué. :stare:
De fait pour me venger j'ai décidé de ne pas lui envoyer de message de la soirée (maturité quatre ans et demi :lunette:).
Bref, tout pour que je sois en mode positive attitude. :goth:
 
25 Mai 2015
1 475
8 659
2 074
31
@Cigdem Je suis d'accord avec la Madz du dessus pour la distance : une heure, ce n'est pas grand-chose, si vous avez tous les deux la possibilité et quand vous serez prêts, vous pourrez tout simplement habiter à mi-chemin :).
Pour les sept ans de différence, il se trouve que j'ai exactement cette différence-là avec mon copain et... je ne considère pas que ce soit une "grosse" différence ou que ça puisse poser problème en fait :shifty:. On s'aime fort, j'ai (bientôt) 26 ans, il a (bientôt) 33 ans et notre relation fonctionne hyper bien :sushi:.
Je pense que c'est tout à fait sain et normal de se poser des questions et d'avoir des doutes mais rassure-toi, rien d'insurmontable en vue pour votre couple dans ce que tu as cité ! :vieux:

De notre côté, cela fait bientôt 4 mois que nous vivons ensemble et tout est aussi merveilleux. Bien sûr, certains défauts chez lui m'agacent (le ménage ! Je suis beaucoup trop féministe pour avoir la patience !) et des défauts chez moi l'agacent aussi (je me fâche facilement par exemple), mais on arrive à trouver des arrangements et on se dispute somme toute rarement. Ce week-end, on s'est baladé en forêt et le dimanche on a été à Disney:red::cupidon:. C'était super chouette. Il a un pass annuel à Disney, j'en ai pris un aussi, ça va me revenir à 16€/mois, ça va ! J'habite juste à côté du parc ^^ donc c'est rentable.
Je poste des photos de nous sur FB et je nous trouve beaucoup trop mignons. Avant je ne me prenais jamais en photo tellement je me détestais, depuis que nous sommes ensemble ça a totalement changé : le fait d'être à distance m'a poussée à prendre des selfies pour maintenir le lien et mine de rien, ça aide d'avoir des photos où on ne se sent pas totalement horrible pour la confiance en soi. Puis on prend des photos de nous deux de temps en temps et ça me fait du bien de nous voir... j'ai l'air tellement heureuse sur ces photos <3.
 
3 Juin 2015
10 906
67 130
4 834
Ok donc ma lettre de résiliation de bail part aujourd'hui et j'ai déjà commencé à m'installer chez lui donc ce qui est en train de devenir chez nous... :halp: Oui c'est moi qui flippait il y a deux mois à l'idée d'emménager avec lui :lunette: Ah et hier on s'est dit je t'aime aussi :jv: Oui c'est encore moi qui posait pleins de questions sur ça il y a quelques semaines sur ce même topic. Je me fatigue :rire: Et je me suis fait une méga séance papouille câlin avec le chat qui m'a massacré les cuisses il y a deux jours :lunette: C'est sport la cohabitation :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes