Topic des amoureuses et des "en couple"

17 Juin 2017
342
3 083
1 214
Merci à toutes pour vos réponses. Du coup je lui en ai de nouveau parlé. Pour lui il n'y a rien de déplacé dans ce qu'elle fait, il m'affirme qu'elle n'est pas amoureuse de lui. Après ils n'ont pas qu'une relation prof-élève. Ils sont collègues et amis.
Par contre oui il a ce côté chevalier servent mais avec tlm. Donc venant de lui je veux bien croire qu'il n'y a pas de volonté amoureuse.
 
1 Juin 2014
2 400
9 723
4 174
35
le havre
@Poacée j'ai suivi ton histoire avec la "soeur problématique" et malheureusement quoi que tu fasses je pense qu'elle te créera des problèmes ^^'
-> tu l'invites = elle fiche le bazar et raconte des conneries
-> tu l'invites pas = elle fera une crise MAIS au moins tu passera une fête de Pacs tranquille :cretin: (et si elle fait une crise après, bah tant pis elle râlera dans son coin, ça changera pas grand chose).

Pour ce qui est de la fête de pacs, on a fêter ça avec les amis et on s'est fait un resto en amoureux. C'est tellement "administratif" et sans conséquence sur la vie de tout les jours qu'on a pas eu envie de faire plus.
 
10 Janvier 2014
705
5 375
5 064
@Poacée Féliciations !
Pour nous, c'était important de le fêter avec nos proches. On s'est fait un resto en amoureux le soir-même, un repas avec nos parents/frères et soeurs le WE qui suivait et une fete avec nos potes quelques semaines après (on a fait ça en meme temps que l'anniversaire de deux potes).

Concernant le repas avec nos familles, on a fait une raclette tous ensemble histoire de marquer le coup. C'était facile à organiser car tout le monde se connait déjà et tout le monde habite sensiblement dans le meme perimetre.

Et puis, comme pour un mariage, chaque "côté" avait, à notre insu, preparé des anecdotes et des photos marrantes sur nous deux. C'était vraiment cool comme journée. Je regrette juste de ne pas avoir fait de photos de tous les deux sur jour là :loveeyes:
 
27 Juin 2016
996
7 186
2 564
32
@Léona B.
:caprice: c'est cool que tu sois à culcul land =D
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Chez nous tout roule ^^
Il a passé noël avec moi chez mes parents (premier +1 ever à le faire !) et le nouvel an avec mes amis d'école, il a pas énormément accroché avec eux j'ai l'impression, mais ça s'est bien passé et c'était cool !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
16 Février 2009
2 241
28 587
5 694
@Chat-au-Chocolat avec mon copain actuel la question ne se pose pas tellement puisque pour l'instant il n'a pas de revenus. Avec mon ex on est partis quelques fois en vacances, notamment aux États-Unis et si en amont, on organisait tout à deux, une fois sur place c'est surtout moi qui choisissais le programme des journées, étudiais les itinéraires et lui qui suivait. D'un côté ça m'agacait un peu qu'il se laisse porter comme ça, mais en même temps c'est mon kif de potasser les guides et de chercher des trucs un peu originaux à faire. En plus, je sais que c'est égoïste, mais c'est la garantie de pouvoir faire les visites qui me font envie :shifty: (évidemment je le consultais toujours, mais vu qu'il n'emettait jamais d'objection et se laissait guider, ben... allons-y Alonso, hein!).
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes