Topic des amoureuses et des "en couple"

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Hawley, le 21 octobre 2014.

1. Enthalys

Enthalys
    Expand Collapse

Pawline, Onirinaute, Skölette et 4 autres ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Cocoeau

Cocoeau
    Expand Collapse

@LolaEnCiencia tu peux mettre tes livres déjà dans des cartons, ce sera ça de fait pour ton futur déménagement. Et garder les cartons sous le lit par exemple !

Cagouilleuse, Niline, LolaEnCiencia et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. Meligood

Meligood
    Expand Collapse
    Grumph.

Eh ben nous on a l'appart qui était mon coup de coeur qui nous est passé sous le nez :).
    Je suis totalement dégoûtée et j'ai l'impression qu'on ne trouvera jamais ce foutu appart...

Mais bon je suis contente pour celles qui ont trouvé.

Cagouilleuse, Skölette, CutiePanda et 8 autres ont BigUpé ce message.
  4. InsomniacOlympics

InsomniacOlympics
    Expand Collapse

Ça s'est super bien passé :paillettes:Sa mère lui a envoyé un message hier soir pour lui dire que tout le monde m'avait trouve sympa

Bon finalement on a passé une nuit ensemble de plus car j'ai raté mon train hier soir.. :shifty: mais du coup j'ai traversé le pays en long et en large ce week-end, je suis naze :dodo:

Cagouilleuse, kink, PrincessMey et 23 autres ont BigUpé ce message.
  5. Lenehän

Lenehän
    Expand Collapse
    L'océan ne se noie pas.

Lili Liane, Cagouilleuse, Margotoons et 30 autres ont BigUpé ce message.
  6. Mme Jedusor-Barthes

Mme Jedusor-Barthes
    Expand Collapse
    Bianca, épouse-moi

Salut les filles, je sors de mon sous-marin parce qu'il y a un problème dans mon couple qui m'agace énormement; mais je comprends pas vraiment pourquoi. Je sais pas si ça vient de moi ou si il y a vraiment quelque chose.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

J'espère ne pas avoir été trop confuse et trop longue dans tous les cas, mais merci bcp à toutes celles qui me lisent.

fragileinstant, PrincessMey, Pawline et 18 autres ont BigUpé ce message.
  7. Dame Verveine

Dame Verveine
    Expand Collapse
    comme un posca dans les mains du Caravage

Pawline, Mme Jedusor-Barthes, Allitché et 4 autres ont BigUpé ce message.
  8. Onirinaute

Onirinaute
    Expand Collapse

Je suis rentrée d'une semaine de vacances sans lui vendredi :)
    Il m'a manqué, mais pas dans le genre ça me fait mal d'être loin de lui, plutôt que souvent je me disais que tel ou tel truc lui plairait, ou serait encore mieux avec lui.
    Il n'a pas monté le nouveau meuble, il s'est beaucoup reposé pendant le weekend, mais du coup on a pu le faire ensemble quand je suis rentrée :cretin: et son appart ressemble encore un peu plus à notre appart :happy:
    Je suis tellement bien avec lui en ce moment, je sais que c'est encore la période "lune de miel" mais j'ai bien l'intention d'en profiter à fond tant que ça dure !
    Et je crois que lui aussi... Il y a moins d'un an il me disait qu'il ne croyait pas à l'amour, et maintenant il me dit tous les jours qu'il m'aime :cupidon:

Back2back, Callie., Nympheaa et 10 autres ont BigUpé ce message.
  9. Moon8

Moon8
    Expand Collapse

Cagouilleuse, Margotoons, kink et 26 autres ont BigUpé ce message.
  10. Sendell

Sendell
    Expand Collapse

@Onirinaute on en est un peu au même stade, nous on en est encore à trier son bazar, mais il cherche vraiment à me faire une place dans ses affaires, et avant-hier on a eu une longue conversation par rapport à ça, parce que j'ai encore un peu l'impression de l'envahir, et que je n'ose pas vraiment venir chez lui sans y être invitée. J'avais besoin d'entendre de sa bouche que c'était chez moi aussi, chez nous, et que je pouvais venir quand je voulais. Évidemment comme il est parfait il a dit tout ce qu'il fallait pour m'apaiser :jv:

L'autre fois j'ai laissé mon chien chez lui avec lui, pour la première fois, pendant que j'allais faire une course. Il a dit au chien "tu vas rester avec papa" (oui, c'est mon bébé et je suis sa maman XD), ça m'a fait un coup de chaud de l'entendre dire ça. Il n'est pas spécialement fan des animaux à la base, mais il donne vraiment l'impression d'aimer mon chien, et là qu'il dise ça c'est un peu l'acceptation ultime quoi, j'étais toute :puppyeyes:

Bon et sinon à la base je venais pas parler de ça :cretin:
    Y a quand même un truc un minuscule chouïa embêtant pour moi/que j'ai encore du mal à gérer...
    En fait, mon chéri, et mon futur ex mari... portent le même prénom :troll:
    Du coup j'ai du mal à l'appeler par son prénom (et en même temps je ne lui donne pas vraiment de surnom mignon dans la vie de tous les jours, c'est quelque chose que j'ai du mal à faire de manière générale), je sais pas trop comment faire pour me détacher de cette drôle d'impression quand je prononce son prénom devant lui. Impression que je n'ai pas quand je parle de lui à mes proches d'ailleurs :rolleyes:
    Je sais pas trop s'il vaudrait mieux que je me force un peu à l'appeler par son prénom devant lui, ou bien si je devrais plutôt me faire un peu violence pour l'appeler mon cœur ailleurs que dans le lit quand on se couche/par SMS. Si j'y arrive par SMS je devrais bien pouvoir y arriver IRL, right ? :shifty:

#23374 Sendell, 29 mai 2018
    Dernière édition: 29 mai 2018
    Cagouilleuse, Pawline, Nympheaa et 11 autres ont BigUpé ce message.
  11. Onirinaute

Onirinaute
    Expand Collapse

@Sendell le mien n'aime pas trop que je l'appelle par son prénom, il préfère que j'utilise un surnom mignon justement :happy:
    Est-ce que tu lui a parlé de ce petit malaise ?
    (moi, j'ai mis pas mal de temps à lui donner un surnom, parce que je les ai un peu tous donnés à mon ex aussi et ça me faisait bizarre, mais une fois que tu t'entend le dire un peu tu t'habitues vite je trouve!)

severuspotter et Dame Verveine ont BigUpé.
  12. Dame Verveine

Dame Verveine
    Expand Collapse
    comme un posca dans les mains du Caravage

@Onirinaute @Sendell moi c'est sûr, c'est impossible d'employer le même surnom...

Du coup il en a des nouveaux qui sont propres à nous et moins "génériques"

Sendell et Grumpy Bunny ont BigUpé.