Topic des amoureuses et des "en couple"

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Nous aussi, on se dispute jamais. En fait c'est exactement ce que tu dis @Poacée . On dit notre désaccord, mais on s'écoute très calmement. Il m'a fait remarquer que quand on se chamaille sur un sujet (notre niveau max de dispute) on se fait des petits bisous :yawn: "J'aime pas quand tu fais ça *petit bisou, petit bisou* ça me met en colère" Genre absolument pas crédible quoi :yawn:

Mais c'est vrai que je comprends pas trop les gens qui me disent que ce n'est pas normal qu'on ne se dispute pas :hesite: Genre la psy, quand je lui aI dit qu'on ne se disputait pas, à eu l'air choquée, puis une séance plus tard m'a dit "oui vous m'aviez dit que votre relation était un peu lisse..." moi " euh non j'ai jamais dit ça :oo:" "enfin que vous ne vous disputez jamais ..."

Wtf:cyclope:
 
13 Juillet 2011
8 954
55 417
6 824
Nantes
Ça va faire deux ans qu'on est ensemble et aucune dispute.
J'ai haussé la voix une seule fois mais parce que j'étais stressée et lui aussi parce que j'étais en retard et on devait prendre l'avion. XD Mais ça a duré 5 minutes et on en a parlé et c'était fini.

Pourtant je suis pas du genre calme et détendue mais lui est hyper communiquant et je sais pas mentir donc ça se voit sur ma tête quand ça va pas. :lunette:

Je me force à être cash et à dire quand quelque chose ne me plaît pas. J'aime pas les petits sous entendus amers et les petites piques que je peux voir chez certains couples donc j'évite au maximum de le faire.

Après une bonne dispute une fois de temps en temps ça fait pas de mal, ça permet de sortir ce qu'on a accumulé et ça défoule mais là c'est plutôt avec mes parents que ça arrive. :cretin:

Mais avec mon copain est sur la même longueur d'onde sur tous les sujets sensibles qui nous font réagir donc ça devrait pas arriver.

Pour apporter un autre son de cloche j'ai une copine qui adore se disputer avec son mec. Sinon elle se fait chier et ça lui apporte de l'adrénaline et du piquant. :hesite:

Par contre ce que je trouve agaçant et malaisant ce sont les couples qui s'engueulent quand il y a des invités.
Ça m'est arrivé teeeeellement de fois de me retrouver au milieu d'une dispute. :stare: C'est désagréable. Ça jette un bon froid et moi je sais pas où me foutre. Genre isolez vous ou attendez que les gens soient partis avant de gueuler svp quoi. :lol:
 
Dernière édition :
15 Janvier 2018
3 584
53 740
3 314
27
@SnitchDream Mais tellement pour les disputes en public ! J'avais un ex qui me faisait ouvertement la gueule et me lançait des remarques désagréables voir humiliantes devant des potes/famille, en mode réglage de compte public, je détestais ça. J'évitais toujours de rentrer dans ce jeu là, parce que déjà j'étais morte de honte de devoir "laver le linge sale" devant des gens, et ensuite parce que ça ne regarde que nous, pas le reste de la terre !
 
3 Juin 2015
10 906
67 130
4 834
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et donc plus tard dans la soirée, après ces merveilleuses déclarations d'amour, avant de dormir, il m'a parlé de sa passion pour les parasites et leur fonctionnement parce qu'il lit un livre sur ça en ce moment :lunette: Ben c'était dégueu :lunette: Du coup on a eu ce dialogue vaguement surréaliste à presque minuit :
Moi : T'es bien conscient que si je fais des cauchemars cette nuit à base de parasites qui tuent tout cette nuit, c'est ta faute, tu assumes et tu me rassures et tant pis pour ta nuit pourrie ?
Lui : Oui oui tkt mais ça me passionne et donc tu vois ce parasite il...
Moi : T'es également conscient que si là je vomis c'est toi qui t'en occupe ?
Lui : Oui j'ai compris, donc je te disais que tu vois, le parasite du coup il va dans les yeux et ...
Moi : Et tu sais que si jamais j'ai du mal à m'endormir avec tes conneries c'est toi qui me rassure et tant pis pour toi ?
Lui : OUI J'AI COMPRIS MAIS CA ME PASSIONNE OK LAISSE MOI TE RACONTER STTTTPPPPPP !
Moi : Ok. Tant que t'assumes après. Bon et donc le parasite il va dans les yeux tu disais ?
Lui : Ouiiiiiiiiiiiii !! :dowant: Et après du coup il [insérer tous les trucs dégueus des dits-parasites ici :lunette:]. C'est pas trop ouf ?? :gnih: (Je vous jure cette bouille de gosse heureux, il est trop mignon :rire::jv:)
Moi : Bon ok j'avoue c'est ouf. Et maintenant j'ai envie d'aller prendre une douche et de vivre dans un endroit totalement aseptisé.

Ou comment la romance côtoie le dégueu dans notre couple :lunette::yawn::jv:.

Edit : parti trop vite !
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes