Topic des amoureuses et des "en couple"

16 Août 2017
563
1 542
564
Putain j’en peux plus de mon mec en ce moment j’ai besoin de cracher mon venin!!!!!
Il est en plein déménagement pour venir vivre chez moi (je suis propriétaire) et c’est un bordel pas possible, il n’a rien organisé pour louer une voiture ou demander à des amis de nous aider, ça fait depuis lundi qu’on se tape des aller retours en métro avec ses valises de trois tonnes, la j’ai du faire des pieds et des mains pour qu’il prenne un marcel-van ca a été un bordel pas possible il comprenait rien à l’application, une fois arrivé chez ma mère chez qui elle lui loue mon ancienne chambre pour qu’il en fasse son bureau/atelier, il me dit tu m’as pas fait à manger, alors oui il m’avait dit qu’il avait pas dîner sauf que 1 quand je cuisine il tj que c’est deguelasse, et 2 comme j’allais déchargé le van je voulais pas être dans la galère avec la bouffe merde quoi !!!!
Et après il me dit ne fait rien je fais tout comme si j’étais une catastrophe ambulante, tout ce que j’ai fait on oublie et par compte quand je suis de mauvaise humeur la j’en entend parler pendant trois plombes
Fuck !!!
 
24 Août 2019
32
215
29
50
@Yoonishan
J'ai tenté l'expérience au début de ma relation avec chericheri. Un peu différent de la tienne: j'avais mon boulot de "petite voix du téléphone" (standardiste 4h/jour) et j'allais le retrouver après au resto où il travaillait et je devenais serveuse.. c'était aussi quasi du H24 l'un avec l'autre. Cela a duré 1an, après on m'a proposé un temps plein....j'ai quitté le resto
Lui n'a pas eut, comme je le ressent a la lecture d'appréhension ou de doutes quant au fait de travailler ensemble

On a mis directement les points sur les i, plutôt moi en fait:
-on ne parle pas boulot commun a la maison
-on évite les regards langoureux, sous-entendus, le moindre geste quand on est l'un près de l'autre( compliqué mais on a réussi)
-eviter de passer ses nerfs sur l'autre si ça ne va pas.

J'ai toujours eut comme principe de laisser mon "costume" boulot au boulot et de ne plus y penser sauf cas extrêmes.
Donc j'ai l'habitude de séparer boulot et maison. Encore maintenant
Travailler ensemble peut être enrichissant, on voit l'autre sous un autre jour.

Si demain il devait me demander qu'on retravaille ensemble je dis oui tout de suite et je signe a deux mains. Cela a renforcé notre histoire
 
  • Big up !
Réactions : Yooni
27 Juin 2016
997
7 198
2 564
32
Hello @Yoonishan, j'ai été tout à fait dans la situation que tu décris, sauf qu'on était déjà collègues avant d'être amoureux :)
Notre entreprise est assez grande donc au moment où on a commencé à sortir ensemble on travaillait sur des choses différentes et on n'avait pas à se poser de questions.
Au bout d'un moment notre manager nous a proposé de me basculer sur son projet parce qu'il n'avait personne d'autre de compétent pour faire le job, nous avons accepté avec l'assurance que ça ne serait que pour trois ou quatre mois (bon en fait ça s'est étiré sur six).
Nous avions déjà travaillé ensemble avant d'être en couple, on se trouvait agréable et compétent l'un et l'autre et on savait qu'on pouvait bien travailler ensemble. On n'a pas trop de difficultés à éviter les gestes ou paroles intimes au boulot, par contre tout le monde sait qu'on est ensemble et on avait un peu peur que ça mette mal à l'aise les autres collègues sur le projet ou bien que ça alimente des ragots malveillants... Ca n'est pas arrivé ouf (mais bon on avait des collègues en or sur ce projet ça aide!)
On s'est fixé comme règle de ne pas parler de boulot à la maison, dès qu'on passe la porte c'est terminé et on a pas mal réussi à s'y tenir, pas de problème de ce côté là. En revanche les petits conflits dans le cadre du travail, même sans déborder à la maison, je trouve qu'on a tendance à les prendre plus à coeur, à s'énerver plus facilement parce que justement on se connait bien.
Le gros point noir à long terme pour nous c'était les vacances, pas possible de partir tous les deux en même temps pendant longtemps, les congés auraient été refusés donc sur un ou deux ans je pense qu'on aurait pas pu.

Voilà mon retour, mais je ne sais pas vraiment te conseiller dans un sens ou dans l'autre. Est-ce que vous pensez mettre au courant l'entreprise de votre relation? Est-ce que vos postes impliquent forcément de travailler l'un avec l'autre pendant toute la durée du contrat? Si un point en particulier (par exemple les congés :cretin:) vous tient vraiment à coeur, je te conseillerais d'en parler avant de signer pour ne pas être déçue ensuite :)
 
16 Juillet 2019
118
905
254
43
@Yoonishan

Je l'ai vécu et ce n'était pas une bonne expérience. Ce que j'ai eu le plus de mal à vivre, c'était de parler boulot à la maison, le soir et le week-end. En fait, t'as jamais de pause. Même si vous fixez des règles, y a bien un moment où l'un de vous va dire: "Au fait, j'ai oublié de te dire vendredi mais le client machin, blabla" et ça c'est vraiment pesant.
Maintenant, si ça ne dure que un an ou deux et que c'est un tremplin pour ta carrière, ça peut se concevoir.
 

Whitemountain

- You see the moon is bright in that treetop night
2 Janvier 2016
4 799
180 331
3 024
Berlin
Cette année je passe un concours très stressant alors j'espère que ça ira - de toutes façons on a connu pire, 2 ans pas dans le même pays :cretin: . Il voudrait qu'on se voit 2 fois par mois (une fois il vient, une fois je viens), mais je crois que ça va me faire trop avec le travail, je me vois mal prendre autant de pause car quand il est là je n'ai pas envie de travailler :cretin: , donc je lui ai dit que déjà une fois par mois ce serait pas mal!

Nos retrouvailles se sont bien passées, il a passé 1 semaine chez moi 24h/24 et c'était génial et en même temps bizarre de se voir autant d'un coup :ko:. Ensuite on a passé quelques jours ensemble car il m'a aidée à déménager (seule j'aurais eu beaucoup de mal, mon père est très malade donc ne peut pas me conduire, ma mère ne conduit pas sur de longues distances, pas de permis, pas de voiture, grosses valises...) Bref il a été super! J'ai hâte qu'on planifie notre prochaine visite :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes