Topic des amoureuses et des "en couple"

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Hawley, le 21 octobre 2014.

  1. InsomniacOlympics

    InsomniacOlympics
    Expand Collapse

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
    Pawline, Daliae, Esilée et 17 autres ont BigUpé ce message.
  2. Noisette_Persil

    Noisette_Persil
    Expand Collapse

    #24086 Noisette_Persil, 16 mai 2018 à 18:41
    Dernière édition: 16 mai 2018 à 18:58
    Zourour, Lenehän, Yoonishan et 7 autres ont BigUpé ce message.
  3. CrazyPlantLady

    CrazyPlantLady
    Expand Collapse

    Pawline, plic tic, Margotoons et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Faol

    Faol
    Expand Collapse
    Heavy seas of love

    Je suis toute seule depuis lundi et jusqu'à lundi prochain. Ce n'est pas énorme, mais mon amoureux me manque. En plus on a tous les deux une grosse semaine, donc on n'arrive pas vraiment à se parler :erf:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Heureusement que j'ai des voisin.e.s absolument trop choupis, ça compense. Samedi dernier on a fait une soirée, je suis partie en premier et au moment de se dire au revoir une de mes voisines m'a fait un super long câlin (bon elle avait un peu bu :cretin: mais quand même), je ne m'y attendais vraiment pas et ça a rempli mon réservoir d'amour pour la semaine, quand j'y repense je suis :jv:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
    Daliae, Lenehän, Yoonishan et 6 autres ont BigUpé ce message.
  5. Vic Beretton

    Vic Beretton
    Expand Collapse
    En cours de fabrication d'un mini-nous

    @Faulkner Alors cet appart, il est cool ? ?
     
    Pawline, Swirly et Margotoons ont BigUpé ce message.
  6. Iris Chase

    Iris Chase
    Expand Collapse
    ...

    Bon il est venu hier comme prévu, enfin on s'est rencontrés à la gare d'arrivée de mon RER. J'avais sorti ma jolie nouvelle robe, et comme d'habitude il m'a trouvée très belle (attention, ce n'est pas moi qui me trouve belle hein, c'est lui, quoique... XD), puis on est rentrés chez moi pour déjeuner. Il faisait beau, j'avais sorti le grill / plancha, et on a mangé dehors au soleil. Comme toujours en fait, on a passé plus de temps à parler qu'à b***er hein, et même si nos moment intimes sont fantastiques, j'apprécie aussi et surtout nos échanges "intellectuels", notre compréhension mutuelle. Et puis, quand nous étions au lit ensuite, à un moment il me sort "we're getting better and better at this"; well no we're not: we've always been excellent at this my Dear!| XD. Il m'a dit qu'il est vraiment bien avec moi, ben moi aussi mon namour hein:jv:... Il me dit aussi que je suis la parfaite épouse, heu sauf que c'est mon pire cauchemar perso, de devenir la parfaite petite épouse qui ne travaille pas et ne fait qu'attendre son petit mari dans une maison parfaitement propre et rangée, avec un plat tout chaud mitonné par ses soins sorti du four, naméo :bomb:XD!!
    Mais sinon, on est tellement bien ensemble et il me rend vraiment heureuse, alors cette "relation" que nous avons même si elle n'en est pas une puisque nous ne sommes pas un couple, ben moi pour l'instant j'y trouve mon bonheur et mon équilibre : en effet je suis pas mal occupée par le boulot, par mes loisirs, et par beaucoup d'autres choses et je suis une personne fièrement hyper indépendante, aimant vraiment sa tranquillité et qui a un besoin presque maladif d'être seule quand elle rentre chez elle, du coup en fait, cela me va de ne pas avoir de "copain"... Est-ce mal de ne pas vouloir un couple au sens classique du terme?
     
    #24090 Iris Chase, 17 mai 2018 à 08:12
    Dernière édition: 17 mai 2018 à 11:50
    Callie., Pawline, Daliae et 13 autres ont BigUpé ce message.
  7. Kettricken

    Kettricken
    Expand Collapse
    Hate is always foolish. Love is always wise

    @Iris Chase :puppyeyes: J'aime tellement te lire parler de cette relation, je trouve tout ce que tu racontes magnifique
    Tant que vous êtes heureux, le reste... tu peux bien l'envoyer promener
     
    Nympheaa, Lougove, Thinocephale et 3 autres ont BigUpé ce message.
  8. Aska

    Aska
    Expand Collapse
    La courtisane aux pivoines

    Callie., Pawline, Daliae et 8 autres ont BigUpé ce message.
  9. Rocksteady

    Rocksteady
    Expand Collapse
    Ne pas me citer s'il vous plait

    Backstreet, plic tic, Ploue et 4 autres ont BigUpé ce message.
  10. Aska

    Aska
    Expand Collapse
    La courtisane aux pivoines

    Pawline, plic tic, Yoonishan et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  11. Iris Chase

    Iris Chase
    Expand Collapse
    ...

    @Kettricken C'est vrai que notre "relation" est particulière... Je ne sais pas comment cela va évoluer, et si même évolution il y aura (et encore moins si j'en aurai moi-même envie), mais pour l'instant je me / nous sens heureux quand on est ensemble, et je me sens épanouie le reste du temps aussi donc je ne vais pas pleurer. Et il est au courant, que si un jour notre "arrangement" actuel ne me convient plus, j'en sortirai, et tant pis si cela doit nous faire du mal (oui il se peut que ce soit lui qui le fasse aussi en premier mais c'est la vie: personne ne peut forcer personne a faire des choses dont il n'a pas envie ou à éprouver des choses qu'il n'éprouve pas). De toutes les façons, cela fait plus de 15ans qu'on se connaît et notre "histoire" semble encore en être à ses balbutiements d'une certaine manière, donc je crois que la clé c'est de laisser les choses avancer (ou non) tout doucement et de profiter de la douceur de vivre qui se dégage quand nous sommes ensemble...<3
     
    #24095 Iris Chase, 17 mai 2018 à 10:10
    Dernière édition: 17 mai 2018 à 11:30
    Onirinaute et Kettricken ont BigUpé.
  12. Pinceau_

    Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

    @Iris Chase (sortie de sous marin :ninja:) Ça fait 9 mois que je suis dans une relation "pas de couple" avec un homme, on est tous les deux très indépendants et on a tous les deux pas du tout envie de vivre à deux (parce que besoin de moments de solitude, d'être "chez soi", on n'a pas du tout le même rythme.., etc.) et... Ça nous va très bien :happy: Bon on se manque parfois, d'autant depuis que j'ai déménagé à 400 km de chez lui, en général on se voit 4 ou 5 jours par mois, c'est assez peu.. Mais globalement je crois que ça nous va de "pas être un couple" tout en se voyant et en s'aimant. Néanmoins notre relation évolue je trouve, notamment sur l'aspect sentimental, j'ai l'impression de me laisser beaucoup plus aller maintenant, de m'autoriser à vraiment être amoureuse. Et, lui qui m'avait dit avoir beaucoup de mal à dire je t'aime, ce qui avait posé souci dans sa précédente relation, me le dit très souvent à moi :jv: :jv: :jv:
     
    Callie., Daliae, MémiCha et 8 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...