Topic des amoureuses et des "en couple"

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Hawley, le 21 octobre 2014.

  1. Onirinaute

    Onirinaute
    Expand Collapse

    @Faol
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

    On vient de rentrer de weekend avec ses amis (et leurs enfants :stare:) c'était plutôt sympa, on s'est fait plein de câlins quand on avait un moment tout seuls, il a pas arrêté de me dire plein de choses gentilles :cupidon: Il m'a dit qu'il était content que je m'entende aussi bien avec ses amis.
     
    Lily Lou, Minoue et misspoetia ont BigUpé ce message.
  2. Faol

    Faol
    Expand Collapse
    Heavy seas of love

    @Onirinaute ah mais c'est déjà ce que je lui demande, ça fait belle lurette que j'ai abandonné l'idée d'avoir une heure ne serait-ce qu'approximative de son retour x) Mais non, même ça c'est trop.
    Pour les plans à deux, j'exagère, quand on prévoit des trucs plusieurs jours à l'avance la plupart du temps il n'annule pas (enfin, sauf quand il est de mauvaise humeur pour x ou y raison... :stare: Mais il s'améliore), mais par contre, s'il me dit "Oh ce soir j'ai envie de rester tranquille... On regardera un film ?", ben je sais que jusqu'au dernier moment quelqu'un peut lui proposer de sortir et alors il changera d'avis. Pareil quand il sort mais qu'il me dit "Je ne resterai pas longtemps, j'ai envie de rentrer tôt", maintenant je sais que 2 fois sur 3 il ne va pas du tout rentrer tôt et que donc je ne dois pas espérer passer la fin de soirée avec lui, sinon je vais être très probablement déçue.
     
    SnitchDream, Lily Lou, Niag et 6 autres ont BigUpé ce message.
  3. Ploue

    Ploue
    Expand Collapse

    @Faol Je pense que j'aurai connu ça dans une moindre mesure si on était resté dans sa ville étudiante... Il avait clairement tendance à faire passer ses potes bien avant moi, l'effet de groupe, de DEVOIR être là, c'était assez lourd ! (par contre j'étais quasiment toujours invitée)

    Comme on a déménagé (et au final ses potes aussi) on s'est retrouvé seul et les fois où il sort bah ça me pose pas soucis, c'est souvent programmé à l'avance (parce qu'intel est là qqjours), si c'est au dernier moment c'est jamais au dépend de qqchose de déjà prévu* et surtout il est plutôt réglo . S'il dit qu'il rentrera pas tard (il travaille le samedi donc souvent ça le contraint à pas se lâcher si c'est un vendredi soir) bah il s'y tient et j'ai droit à un sms au moment où il se met en route pour rentrer, comme ça je sais si je dois paniquer ou pas si 2h plus tard il est tjrs pas là XD

    Pour moi c'est le minimum, et je fais la même chose, je sais rarement à quelle heure je vais finir une soirée, j'ai un ordre d'idée mais ça peut arriver que je reste pour x raisons, mais j'envoie un sms au moment où je rentre pour qu'il puisse s'endormir tranquillement.

    On a beaucoup de mal à s'endormir quand l'autre sort parce qu'on s'inquiète (sauf quand je suis à une soirée à mon travail, il sait qu'on va me payer le taxi et que je suis entourée par des gens safe donc il s'endort avant que je rentre :yawn:) pas dans le sens où l'autre nous trompe mais juste qu'il peut arriver un accident, on s'envoie pas de sms toute la soirée (même quand on a des centaines de km entre nous on s'écrit très très peu) mais ça me semble normal de prévenir si on compte rentrer bcp plus tard (si on dort ailleurs, ou on enchaîne avec une sortie en boîte) et un message quand on est en route.

    Qu'on ait envie d'être plus libre c'est pas une justification, et s'il le voit comme une contrainte, oui tôt ou tard ça finira par le peser ! Et là je vois difficilement une solution, à mes yeux c'est du respect et tu sembles ressentir les choses de la même façon, donc si pour lui c'est une obligation, ça coince !

    *Même une soirée série, quand il est hs, il est hs, autant quand il était étudiant la moindre sortie l'aurait motivé autant maintenant... Il a son côté pépère, faudrait vraiment qu'il y ait un truc exceptionnel pour le faire bouger au dernier moment. Puis on est dans une ville bcp plus grande aussi, avant en 10min il pouvait rejoindre un spot autant maintenant faut compter 45min minimum le tout avec deux transports au moins, ça démotive bcp :cretin:
     
    SnitchDream, Lily Lou, Niag et 9 autres ont BigUpé ce message.
  4. Grumpy Bunny

    Grumpy Bunny
    Expand Collapse
    "Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui" Saint Ex

    Callie., Niag, Onirinaute et 16 autres ont BigUpé ce message.
  5. Laurent-Olivier

    Laurent-Olivier
    Expand Collapse
    Nouveau compte de Pinky Pow !

    Callie., SnitchDream, Lily Lou et 9 autres ont BigUpé ce message.
  6. Noisette_Persil

    Noisette_Persil
    Expand Collapse

    Communicating, Callie., SnitchDream et 12 autres ont BigUpé ce message.
  7. Elin Chaplin

    Elin Chaplin
    Expand Collapse

    Callie., SnitchDream, Phoenix Person et 23 autres ont BigUpé ce message.
  8. Miss Ninja

    Miss Ninja
    Expand Collapse
    I know my value

    Callie., Lily Lou, Niag et 6 autres ont BigUpé ce message.
  9. MilkyCakeOh

    MilkyCakeOh
    Expand Collapse

    Mais c'est à cause de mon gros soucis à essayer de faire coller les mots le plus possible à mes pensées. :ko:
     
    #24093 MilkyCakeOh, 11 juillet 2018
    Dernière édition: 16 juillet 2018
    Phoenix Person, Lily Lou, plic tic et 10 autres ont BigUpé ce message.
  10. Sukye

    Sukye
    Expand Collapse

    Lily Lou, MilkyCakeOh, Cha_215 et 2 autres ont BigUpé ce message.
  11. LolaEnCiencia

    LolaEnCiencia
    Expand Collapse
    On oublie volontiers qu'en moyenne nous mourons sept fois plus lentement que nos chiens

    Dame Verveine, Niag, narvali14 et 2 autres ont BigUpé ce message.
  12. Poacée

    Poacée
    Expand Collapse
    Créature compatissante.

    Callie., Chryseïs, -Arwen et 32 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...