Topic des amoureuses et des "en couple"

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Hawley, le 21 octobre 2014.

1. Kaeloolagrenouille

Kaeloolagrenouille
    Expand Collapse

Callie., Lily Lou, PrincessMey et 9 autres ont BigUpé ce message.
  2. LolaEnCiencia

LolaEnCiencia
    Expand Collapse
    On oublie volontiers qu'en moyenne nous mourons sept fois plus lentement que nos chiens

C'est fou, je pensais que la majorité des gens aimaient faire des massages, mais à vous lire et à en parler avec des amis, c'est plutôt rare (Mon copain n'aime pas trop en faire). J'adore lui en faire, c'est teeellllement un moment agréable. On est posés, une ambiance tranquille, juste tous les deux, on discute de choses et d'autres, l'huile de massage sent bon, j'aime la sensation de sa peau et ses muscles sous mes mains. J'aime bien faire de mini massages en dehors de ce contexte, genre des mains, de la nuque (ses cheveux sont trop doux) , etc. Mais je pense que c'est que j'aime beaucoup faire quelque chose de mes mains: genre pétrir une pâte, caresser un tissu :loveeyes: c'est trop la vie. Je vivrai super mal qu'il n'aime pas que je lui en fasse, ça me frusterait à mort.

Callie., SnitchDream, Chryseïs et 12 autres ont BigUpé ce message.
  3. schizophrenia

schizophrenia
    Expand Collapse
    J'ai fait cette saison dans cette boîte crânienne

@LolaEnCiencia / Pareil ici, :puppyeyes:. Je suis trop contente que mon copain aime en faire aussi. Ou du moins accepte de se soumettre à cette volonté. Du coup j'ai un petit massage de quinze minutes tous les jours :drama:. De temps en temps, il me fait un massage d'une heure. Et en vacances - on a fait le tour de la Sardaigne - il m'en a offert un pro parce que j'avais conduit 1200 kilomètres toute seule.
    Je me rends compte que j'ai trop de chance de l'avoir, il s'investit énormément pour me faire plaisir et me rendre heureuse. Au point d'accepter de manger de la fondue en plein été parce que j'en ai envie.

@Poacée : Je trouve que tu as des mots très justes.

Callie., SnitchDream, Lily Lou et 14 autres ont BigUpé ce message.
  4. Poacée

Poacée
    Expand Collapse
    Créature compatissante.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Devka., Callie., SnitchDream et 22 autres ont BigUpé ce message.
  5. Onirinaute

Onirinaute
    Expand Collapse

@LolaEnCiencia Moi aussi j'aime bien faire des massages ^^ par contre je les fait comme j'aime qu'on me les fasse, donc en malaxant bien fort. Lui aussi il les aime comme ça, sauf que certains de ses muscles sont TROP TROP DURS (oui je parle des muscles, je vous vois ricaner dans le fond) et du coup vu que ça m'explose les pouces, j'ai moins envie de faire ces massages là (et bien sûr, c'est ceux qu'il préfère :cretin:)

Je pense que je n'aimerai pas faire des massages à n'importe qui, mais comme il a la peau toute douce et assez d'épaisseur pour que je sente bien les muscles mais pas les os il est le candidat parfait :happy:

SnitchDream, Lily Lou, plic tic et 6 autres ont BigUpé ce message.
  6. Ewen

Ewen
    Expand Collapse

SnitchDream, Zéliah, Lily Lou et 11 autres ont BigUpé ce message.
  7. Furya

Furya
    Expand Collapse
    "A flower does not think of competing with the flower next to it. It just blooms"

@LolaEnCiencia je n'aime pas trop faire les massages (sauf éventuellement les pieds) et je n'aime pas trop en recevoir non plus :rire:
    Pareil pour les caresses, mon copain adoooore ça et moi bof. Donc j'en fais mais c'est vraiment pas automatique pour moi. J'aime bien le toucher mais faut que ce soit statique (genre se tenir la main quand on regarde un film). J'ai toujours pas compris quel type de caresse j'aime bien. Faut pas effleurer la peau sinon ça me stress, faut que ce soit appuyé mais pas trop et faut me prévenir avant sinon je me crispe (la fille pas chiante déjà :rire::yawn: ) Mais maintenant j'arrive à en faire plus et plus spontanément aussi.
    Mais les massages, j'ai du mal.

SnitchDream, Niag et Ploue ont BigUpé ce message.
  8. Ploue

Ploue
    Expand Collapse

Je n'aime pas faire des massages car ça me fait très vite mal aux mains, mais quand il me demande, vu que c'est rare, je le fais ! Par contre j'adooooooore masser le cuir chevelu et il adoooooooore ça :d

Je lui demande de temps en temps de me masser, c'est rare qu'il refuse (en plus il refuse pas de manière directe, mais genre il le fait 1min puis s'arrete ou comme de par hasard il me fait mal, filou :stare:) mais je vais voir des pro quand j'ai envie d'un moment cocon et de me détendre au maximum (je dis au maximum car la dernière masseuse m'a sorti que j'étais tendue tout le long alors que j'étais bien... j'avais envie de lui dire, c'est pas en 1h top chrono que tous mes soucis se sont envolés, et comme je te connais pas, le total lâcher prise c'est compliqué !!! Son massage était top, mais elle m'a un peu vexée :tears:)

Comme @Ewen la réciprocité exacte c'est compliqué, il faut s'adapter à l'autre, je lui masse jamais les pieds mais en contre partie je pense souvent à lui prendre un truc qui lui ferait plaisir (pâtisserie, t shirt, vin,...) ce qui est plus rare de son côté, pour moi ça s'équilibre

Lily Lou, plic tic, PrincessMey et 3 autres ont BigUpé ce message.
  9. Laurent-Olivier

Laurent-Olivier
    Expand Collapse
    Nouveau compte de Pinky Pow !

Moi aussi je suis de la team qui aime faire des massages, sauf que ça doit bien faire 10 ans que j'en ai pas fait un vrai ! (par contre ça m'arrive souvent de caresser le bras, le dos) En fait votre conversation m'a donnée envie d'en proposer un à mon copain samedi si on peut vraiment dormir ensemble. En plus il bosse beaucoup (trop) en ce moment, et a même un déplacement dans la journée de samedi, donc je me dis que c'est l'occasion idéal pour l'aider à se détendre. En espérant qu'il accepte et en espérant que j'ai pas trop perdu :ninja: (et j'ai aucun truc type "huile de massage" ou quoi donc ce sera sur le t-shirt mais bon, ça devrait suffire)
    Par contre je ne suis pas sûre d'aimer en recevoir, parce que j'ai souvent mal au dos et aux épaules donc dès qu'on appuie un peu fort ça me fait juste mal. Clairement pour moi massage=kiné=aïe :gonk: Mais un message type caresse sans appuyer fort pourquoi pas. Ou les pieds, c'est cool les pieds. :dowant:

@Poacée Il est super ce site ! Je trouve que tu as eu une super idée.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

(edit: mon message s'est posté plusieurs ou c'est bon ? :ninja: J'ai l'impression que ça a bugué)

Lily Lou, Niag et Ploue ont BigUpé ce message.
  10. Faol

Faol
    Expand Collapse
    Heavy seas of love

@Ewen mais il n'a jamais été question de réciprocité absolue, du moins je ne le crois pas :hesite: Parce que sinon ce serait effectivement malsain. Mais un trop grand déséquilibre entre les membres du couple dans les attentions qu'ils se portent peut amener à une frustration chez l'un d'entre eux, et ça me semble plutôt normal, c'est frustrant de donner sans jamais recevoir en retour, même si à la base ce n'est pas ça qui te motive à donner :happy:
    (Mais apparemment ce n'est pas la question, donc je repars, je suis censée bosser là :cretin:)

Callie., Chryseïs, kink et 14 autres ont BigUpé ce message.
  11. Onirinaute

Onirinaute
    Expand Collapse

@Ewen je suis d'accord avec @Faol (même si ce n'est apparemment pas la question pour le copain de Laurent) sans aller jusqu'à compter les massages (ou autres), quand on commence à avoir la sensation d'être toujours celui qui donne alors que l'autre refuse presque toujours, ça casse un peu l'envie de donner je trouve, même sans attendre un retour systématique.

PrincessMey, Niag, Fealynn et 11 autres ont BigUpé ce message.
  12. Elkaria

Elkaria
    Expand Collapse

@Laurent-Olivier n'importe qu'elle huile peut faire l'affaire (amade, noix de coco, olive aussi, mais bon, faut etre ok avec l'odeur).

Sur les histoires de réciprocité, je pense qu'il y a aussi les histoires des langages de l'amour qui rentre en compte. Si on a pas les même que son partenaire, on ne voit pas forcément des attentions de l’autre, puisqu’elles se placent sur une grille de lecture différente. Je fais super souvent des mini massage des épaules ou des papouilles dans le cuir chevelu de mon copain, la réciproque est moins vrai, mais il a des attentions pour moi, c’est juste qu’elles s’expriment différemment.

J’avais découvert il y a quelques années qu’il sait faire des papouilles sur le visage qui sont incroyablement agréables et relaxantes :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:, mais je crois que j’ai un peu abusé et maintenant c’est hyper rare qu’il m’en fasse, c’est triste :tears::tears: (bon après faut être dans une position qui s’y prête aussi et qui est un peu étrange, ça doit jouer aussi).

Lily Lou, plic tic, Niag et 3 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...