Topic des amoureuses et des "en couple"

2 Août 2011
1 876
9 230
5 164
Ah mon copain qui explique sur Twitter qu'il est tombé amoureux 7 ou 8 fois et qu'il n'a surement pas terminé et qui met des cœurs et des bagues sur des Insta de filles à qui il parle.. Je me sens tellement spéciale, c'est assez fou. :facepalm::facepalm::facepalm::facepalm:
(bon en soit je sais que ça ne veut rien dire, mais dans le fond, ça pique un peu)
 
7 Janvier 2016
1 293
5 610
3 354
34
@Procrastination. Je ne sais pas exactement ce que ton copain ressent, donc je ne peux pas parler à sa place. Mais personnellement, ça m'arrive de ne pas me sentir "amoureuse", parfois, de mon copain. Ce sont des périodes pas très agréables, aussi parce que généralement, ça ne va pas trop dans ma vie à ces moments-là (stress au boulot, remise en question, etc). Heureusement, en parlant de ce qui me ronge (à ma psy, à lui parfois), ça va mieux. Des fois, on ne peut pas être sûr d'être amoureux, mais on est bien quand même :fleur: .
 
26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
@Poacée
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tout ça pour dire, chacun.e met son curseur de jalousie où il le souhaite, selon la relation, pour certain.e.s ça paraîtra pas grave, pour d'autres ce sera une trahison, mais je pense que, comme d'autres l'ont souligné avant, si déjà la confiance n'est pas là (et semble-t-il à raison - en soi c'est pas tant les mails de l'ex auxquels il n'a pas répondu qui sont problématiques, c'est le fait qu'il ait menti même si par omission quand elle lui a demandé s'il y avait quoi que ce soit, avec en plus ce mail de site de rencontre et l'aveu de sa part de doutes lors d'un moment à distance), si l'honnêteté n'est pas là dès la base de la relation, même si c'est pour des choses qui peuvent paraître pas très graves, c'est tout de même un problème. Autant en début de relation c'est compliqué de comprendre les règles tacites d'une personne à une autre, autant dès qu'il y a formulation de doutes, de craintes, d'appréhension, et une demande de transparence, si en face la personne droit dans les yeux se permet de dire "non y'a rien du tout", c'est pas terrible. Encore si ça avait été "je ne sais pas ce que tu considères comme quelque chose à te dire, si tu veux savoir que mon ex a écrit deux mails auxquels j'ai pas répondu, si tu veux savoir que oui j'ai eu un doute lors de notre dernier moment à distance, si tu veux savoir si j'ai revu une ex, ou reçu un appel, ou autre, mais sinon il n'y a rien de spécial". Par exemple avec mon copain je lui ai très vite dit que je voulais savoir si les personnes dont il me parlait ou qu'il me présentait étaient des exs ou des personnes avec qui il s'est passé qqchose (même juste du sexe). Que je préférais savoir le plus tôt possible plutôt que l'apprendre plus tard, ou le comprendre. J'ai bien fait parce qu'il y en avait pas mal ahahaha. Mais au moins d'une ça me permettait de démystifier directement, de voir qu'il n'y avait plus d'ambiguité, et de deux, ça évite tout malaise si au détour d'une conversation j'apprends par quelqu'un d'autre "ah tu savais pas que ton mec avait couché avec machin ?" :lunette: Si y'a bien quelque chose qui m'insupporte c'est d'être la dernière au courant de quelque chose du genre.

J'ai tendance à rejoindre les personnes qui te disent que c'est assez mal parti, et que ça n'augure pas grand chose de bon :/ Surtout à la veille d'une relation à distance, même si ton copain se révèle honnête et fidèle, tu parviendras quand même à te faire des films et à te torturer.
 
2 Août 2011
1 876
9 230
5 164
@Poacée en fait je trouve ça chiant à certains moments, à d'autres ça me fait plutôt sourire en fait. Mon copain est assez pudique sur sa vie sentimentale (genre moi sur Twitter, je n'existe pas. En soit je pourrais très bien la ramener en mode "je suis sa copine blablabla" mais non)
Il a peut être un crush sur cette fille ou plusieurs, ça ne m'étonnerait pas vu comme il est cœur d'artichaut. C'est assez innocent finalement mais à certains moments, ça pique (mais ce n'est pas de la jalousie, c'est plus une histoire d'ego un peu blessé)
(bon moi aussi je pourrais mettre des cœurs à des gars, mais je doute que Chris Evans réponde à mes messages, malheureusement)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes