Topic des amoureuses et des "en couple"

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Hawley, le 21 octobre 2014.

1. Batblond

Batblond
    Expand Collapse

@LolaEnCiencia
    bon je ne préfère pas arrêter, je ne voudrais ça pour rien au monde. Mais ça me fait mal de savoir que c'est aussi dur pour lui.
    Bon on a parlé, je me suis excusée, je lui ai dit que je ne partirai pas et qu'il ne me perdait pas. Tout va bien :jv:
    Maintenant je réfléchis aux dates auxquelles je vais aller le voir loin là bas dans son pays :cheer:

Nympheaa, LolaEnCiencia, Weeefly et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

bibouille22, Nympheaa, misspoetia et 6 autres ont BigUpé ce message.
  3. Serio Ludere

Serio Ludere
    Expand Collapse
    Love is a burning thing

J'ai eu des nouvelles ce matin ! Il est de retour dans la capitale du pays qu'il a visité, et il arrive demain à Paris à 22h05. Je pourrais pas aller le chercher à l'aéroport mais on se voit dimanche :jv: Ah j'ai trop hâte :cupidon:
    Ces deux dernières semaines étaient un peu compliquées. Bon évidemment ça a été et au final je pense pas être dépendante car même s'il me manquait je l'ai plutôt bien pris, et quand je pensais à lui j'étais pas six pieds sous terre. C'était davantage vis-à-vis de la situation dans laquelle on est en ce moment que ça pêchait un peu, parce que c'est confus, ça m'angoisse, et sans son soutien émotionnel à cette période de flou j'étais un peu perdue. Mais bon ça va, c'était pas la mort et je suis HYPER heureuse de le retrouver bientôt (et voir ce qu'il m'a ramené héhé).

D'ailleurs je vais peut-être en profiter pour vous expliquer un peu la situation, parce que ça a radicalement changé depuis que je me suis un peu éloignée du forum.
    Forcément ça parle pas trop de couple mais plus d'un truc qu'on partage en ce moment tous les deux.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#24423 Serio Ludere, 17 août 2018
    Dernière édition: 17 août 2018
    Backstreet, Phoenix Person, Anwen et 7 autres ont BigUpé ce message.
  4. Onirinaute

Onirinaute
    Expand Collapse

Anwen, Nympheaa, misspoetia et 4 autres ont BigUpé ce message.
  5. Anfhidl°

Anfhidl°
    Expand Collapse

@Pinceau_ @Onirinaute Vos messages et vos expériences me font du bien à lire :fleur: .
    En fait, à mes yeux, l'amour, c'est plutôt ça : un truc tranquille et simple, où tu peux compter sur la personne, de manière égale (sans la surcharger, quoi). Je ne sais pas si je suis amoureuse. Je suis assez niaise quand je parle de lui à mes amis. Et, clairement, je ne le considère pas comme un "ami". Je n'ai pas envie de mettre une étiquette, de le surcharger de sens ou d'attentes. Juste passer du temps avec lui et laisser ça grandir. Et on verra si ça grandit ! J'aurai l'impression de "gâcher" en datant d'autres garçons, en leur accordant mon attention, surtout en sachant que ce serait uniquement pour me faire du bien à l'ego. Là, je me sens bien, en équilibre, avec quelques peurs. Mais je veux préserver ça. C'est quelque chose que je "sens".

Aze_, Anwen, Nympheaa et 11 autres ont BigUpé ce message.
  6. Plume74

Plume74
    Expand Collapse

Vos messages sont tellement mignons...
    Puis-je quémander votre avis comme le sujet à l'air actif ? Je suis actuellement en couple depuis 2 ans avec un homme formidable. Il est drôle, gentil, amoureux fou... Nous habitons ensemble depuis le début car les choses se sont présentées comme ça et la vie commune se passe très bien. Nous avons la même tolérance sur le ménage, le même mode de vie... bref tout est idyllique sur le papier et j'ai vécu 1 an magique.
    Notre deuxième année est plus difficile... Courant Mars il m'a clairement "abandonnée" pour ses potes, toujours en soirée etc. Je ne disais rien et me suis acclimatée à ce mode de vie de fausse célib qui mange des tomates/mais tous les soirs. Bref, j'ai craqué et ai finit par exploser. Depuis il à totalement changé, passe beaucoup de temps avec moi, est de nouveau hyper attentionné...et moi je ne fais pas machine arrière. Mes sentiments ont pris une grosse claque... J'ai une relation de plus en plus particulière avec un collègue de travail, une relation qui l'a mené sur la destruction de son couple également. Il ne se passe rien, mais nous sommes très complices, pleins de "pics" , de blagues, nous passons souvent des soirées tous ensemble et nous terminons tous les deux à parler jusqu'à 3h du mat sur un parking... bref. La relation qui n'aide pas à sauver un couple bancale..

Je songe de plus en plus à mettre un terme à ma vie actuelle et pourtant, j'ai peur de faire la plus grosse connerie du monde car je vie avec quelqu'un qui partage vraiment mon mode de vie, mes opinions, mon tempérament... On est très complémentaire. Je n'ai aucune raison valable d'avoir cette sensation de "vide sentimental" et c'est encore plus dur que lorsqu'on a des choses à repprocher...

Selyse, Biousse, Anwen et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. Batblond

Batblond
    Expand Collapse

Bon du coup j'ai lancé le sujet des dates pour y aller, j'ai proposé octobre/novembre, mais il m'a dit qu'il préférait janvier, car il ne pourrait pas prendre de congé en octobre/novembre, c'est une période de grosse activité pour lui. Et je pourrais venir quand même, mais il serait sans cesse appelé pour des urgences, et on ne pourrait pas bouger de chez lui. Or il dit qu'il veut me faire voyager, me montrer le pays, me présenter sa famille et ses amis... Ça m'a touchée qu'il dise ça, donc j'ai accepté janvier. Mais ça fera du coup plus d'un an sans se voir... Et il me manque tellement. Mais bon, je sais à quel point c'est dur aussi pour lui, et à quel point il a envie que je vienne. Et ce serait facile pour lui de me dire "oui viens en octobre", alors que j'ai proposé cette date en connaissance de cause concernant son boulot. Donc qu'il soit prêt à attendre janvier pour m'offrir plus de temps, ça me touche beaucoup. Mais quand même, je dois me faire à l'idée que je dois encore attendre 5 mois là.

Lily Lou, Sauruse, narvali14 et 11 autres ont BigUpé ce message.
  8. lexisdalloz

lexisdalloz
    Expand Collapse

Je sous marine ici de temps en temps mais je voulais vraiment vous dire une chose: franchement, respect à vos couples à distance. Moi je me prends la tête sur une potentielle relation à distance (enfin 1h15 de train), à base de "ouais mais quand même ça va peut-être pas marcher à cause de ça" alors que vous à des milliers de km vous tenez bon !

Lenehän, zenobe, Selyse et 9 autres ont BigUpé ce message.
  9. Asturya

Asturya
    Expand Collapse
    A la poursuite d'un idéal

@lexisdalloz Idem je me sens un peu ridicule parfois quand je vois des Madz dont le copain est sur un autre continent, alors que nous on est "seulement" à 4h de train (+30 minutes de voiture de chaque côté) XD Mais ça fait 5ans aussi donc ça commence à faire lourd ! Mais tant mieux si ça peut te donner du courage pour ta relation :)

Nympheaa, PrincessMey, lexisdalloz et 7 autres ont BigUpé ce message.
  10. Lenehän

Lenehän
    Expand Collapse
    L'océan ne se noie pas.

Finalement les quatre jours se sont transformés en une semaine. Mais là il arrive pour me rejoindre ! :puppyeyes: :dowant:

plic tic, Cagouilleuse, Onirinaute et 11 autres ont BigUpé ce message.
  11. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

Il allait partir ce matin pour faire un truc et sans même y penser je lâche "on passe H24 notre temps ensemble mais du coup on perd en individualité, d'autant plus qu'entre nous c'est génial, du coup t'en penses quoi ? c'est bien ? c'est pas bien ?"

Et j'avais ZERO conscience de lâcher une bombe sérieuse haha

L'histoire finis bien parce qu'on est d'accord qu'on est un peu trop dans la fusion en ce moment et que c'est dur à éviter vu que c'est parfait être nous mais pas viable à long terme parce que genre t'as la vie à côté, m'enfiiiiiin je l'ai pas vu passer celle là oO

Mamy_Plug, Cagouilleuse, CutiePanda et 14 autres ont BigUpé ce message.