Topic des amoureuses et des "en couple"

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Hawley, le 21 octobre 2014.

1. Gaskell

Gaskell
    Expand Collapse
    "Que suis-je? Et qui suis-je? Un homme de rien, un être inutile à lui-même et aux autres" TOLSTOÏ

Ashes., narvali14, Cagouilleuse et 7 autres ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Whitemountain

Whitemountain
    Expand Collapse
    For the love, for laughter, I flew up to your arms.

Lily Lou, MémiCha, plic tic et 23 autres ont BigUpé ce message.
  3. Minoue

Minoue
    Expand Collapse

plic tic, Cagouilleuse, Fealynn et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Miss Ninja

Miss Ninja
    Expand Collapse
    I know my value

Hier on a commencé à rigoler que le seul truc qu'on pouvait s'acheter chacun c'était une caravane dans un champ dans la ville où on vit :rire:, puis ça s'est transformé à la caravane où on vivrait hypothétiquement et puis plus sérieusement, qu'on devrait discuter d'habiter ensemble quand je rentre de chez mes parents dans 2 semaines :jv: J'ai hâte !

Cagouilleuse, Swirly, Niline et 6 autres ont BigUpé ce message.
  5. Whitemountain

Whitemountain
    Expand Collapse

@Minoue En tant qu'étudiant.e.s on a pas trop les moyens, mais comme dit on hésite vraiment à partir dans sa ville étudiante, quitte à aller travailler à la BU comme ça on aura de la place. Après honnêtement, je dépends de mes parents pour m'amener en voiture à un covoit/bus pour y aller, et iels n'ont pas l'air prêt.e.s de me laisser partir, je me sens un peu enfermée chez moi :erf: En même temps c'est vrai que chez moi je travaille bien, j'ai tous mes bouquins et je rends mon mémoire dans peu de temps en étant à la bourre, donc ça me fait stresser de rester ici dans une ambiance pourrie mais aussi d'entreprendre un séjour que mes parents vont refuser (coucou on dirait que j'ai 10 ans), embarquer tous mes livres de boulot (j'en ai beaucoup) etc...:erf:

Mamy_Plug, Cagouilleuse, Minoue et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. Cha_215

Cha_215
    Expand Collapse
    All I want to be is next to you In my dreams all I see is you All I want to keep is a proof That love can be for us too

Je suis déprimée aujourd'hui :tears:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#24438 Cha_215, 18 août 2018
    Dernière édition: 20 août 2018
    Cagouilleuse, CutiePanda, Batblond et 7 autres ont BigUpé ce message.
  7. Whitemountain

Whitemountain
    Expand Collapse

Lily Lou, MémiCha, plic tic et 21 autres ont BigUpé ce message.
  8. pucieBelle

pucieBelle
    Expand Collapse
    Let's go for it !

Plus que 3 dodos (ou 4, à voir) :dowant: Mais je bous d'impatience. Il me manque tellement tellement ! J'ai hâte de retrouver ses bras et son odeur :puppyeyes: et le reste de son corps accessoirement.

plic tic, Niline, Pawline et 13 autres ont BigUpé ce message.
  9. Estrella.

Estrella.
    Expand Collapse
    envie d'hiberner.

:winky::winky: Je m’égare :yawn:

Pawline, Cagouilleuse, Onirinaute et 7 autres ont BigUpé ce message.
  10. Appoggiatura

Appoggiatura
    Expand Collapse

Je viens de vivre une des pires expérience de ma vie là, je suis pas bien :tears:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Voilà, fallait que je pose ça quelque part !
    Je n'ai pas encore rattrapé tout mon retard mais je voulais faire une petit coucou aux sous-marins du topic ! C'est gentil d'être remonté :fleur:
    Et aussi, j'ai été émue par les message d'admiration sur les personnes à distance. Je considère que, pour mon cas, il n'y a rien de courageux, c'est juste qu'on a pas eu le choix et c'est plus facile car ce n'est que temporaire (en tout cas pour la distance aussi grande). Mais ça fait quand même plaisir à lire, surtout dans les moment difficiles :jv:

#24442 Appoggiatura, 19 août 2018
    Dernière édition: 24 août 2018
    plic tic, Shay'n, Biousse et 20 autres ont BigUpé ce message.
  11. Nienke

Nienke
    Expand Collapse

MémiCha, missglobetrotteuse, Chryseïs et 12 autres ont BigUpé ce message.
  12. Sélavy

Sélavy
    Expand Collapse
    J'ai des épines dans les pieds!

:hello:

Je repose mes valises ici, notamment parce que je suis stressée sa mère. Je sais pas si vous vous souvenez mais avec mon roux, on comptait adopter un tichien. Bon et c'est vraiment en route, on est sûrs de nous, on a réfléchit tout ça. Le seul souci c'est le proprio qui voulait pas à la base. Mais le roux a dit que le proprio le kiffe à mort (c'est vrai, il connait ses parents, il lui fait faire des trucs dans l'immeuble pour lui, il trouve qu'il a hyper bien soigné son ancien kot tout ça) et qu'il voudrait qu'on reste donc il est possible qu'il dise oui. On lui a expliqué que c'est le bon moment car je serai tout le temps à la maison, donc je peux m'en occuper & l'éduquer (c'est d'ailleurs pour ça qu'on le veut cette année : je suis là donc je vais m'en occuper de ce petit bout!) et qu'on peut rajouter une clause dans le contrat sans aucun soucis. Et maintenant, on attend ... et je stresse.

Hier j'ai pleuré à l'idée qu'on aurait jamais Jean-Bobby (le titchien, donc), j'ai craqué sur un petit que la personne ne voulait plus, et mon Roux sur un autre bébé (couleur bleu et moi je veux un fauve :yawn:). Mais de toutes façons on sait que ce sera mieux vers janvier, comme ça là j'ai mon stage 2 jours semaines donc je suis pas à la maison et j'ai pas envie de laisser le petit tout seul toute la journée, 2 fois par semaine. Et aussi je vais me trouver un boulot comme ça je met des sous de côté pour bien m'occuper de lui :puppyeyes: mais si je m'écoutais je prendrai le petit abandonné là maintenant :puppyeyes: !

Mais bon je suis presque sûre que le proprio va dire non c'est quand même écrit "pas d'animaux" dans le contrat donc bon. Mais on verra. J'attends ...

Oh et aussi j'ai une question pour les gens qui ont un chien (comme je débute :yawn:) : le laisser tout seul la journée ça le fait s'il est habitué? Donc genre pas au début quoi. Et aussi, on a une super grande terrasse ( à moitié couverte, à moitié découverte), et le roux pensait mettre une petite niche et tout pour quand on est pas là (pas en hiver ein). Mais c'est pas une bonne idée si? Au début je me disais que si mais j'ai peur il tombe (y'a des barrières mais haute et on a mis du bambou tout le long mais il pourrait passer derrière non?) Et aussi les cours d'éducation c'est obligatoire obligatoire? Faut en faire beaucoup? Parce que ça aussi ça coute :cretin: faut je calcule le budget & ce que je dois mettre de côté.

La meuf qui s'emballe alors que ça va être non :yawn:

- Pas citer -

Niline, Rose Cantel, Kettricken et 5 autres ont BigUpé ce message.