Topic des amoureuses et des "en couple"

16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Heureusement qu'il est là bon sang ! J'ai un entretien aujourd'hui et je suis hyper méga stressée, et dans ces moments là la seule chose qui me détende un peu c'est lui, me coller contre lui, le regarder et me répéter en boucle que quoiqu'il arrive, je l'ai lui ! :happy:
Oh et en plus hier je lui disais que j'allais stresser sur le trajet, du coup ce matin il m'a dit qu'il allait m'emmener, même si du coup il n'aura pas vraiment le temps de manger :jv: Du coup sur le trajet ça ira, je ne vais pas stresser comme une malade vu qu'il sera là. Et sur le chemin du retour je lui enverrai un immense message pour lui dire comment ça s'est passé. Et quand il rentrera du boulot je lui ferai des milliers de câlins :jv:
 
21 Février 2012
10
19
374
Saint-Imier
C'est le chaos par ici en ce moment.. 3 et demie qu'on était ensemble, et cet été (juste avant que nous partions en vacances chez moi en Italie) il me quitte car il pense qu'il pense qu'on "s'est perdu". Il crois trouver mieux ailleurs et pendant 2 mois je le vois fricoter avec une autre nana et étaler son "bonheur" partout alors qu'il sait que moi je suis au fond du gouffre.
Il continu malgré tout de m'envoyer des messages et fait exprès de me croiser lors de différentes soirées.
Puis mi-septembre, il demande à me revoir, et par respect pour lui et pour notre histoire je me rend à son rendez-vous. Là, il me dit que je lui manque, que l'autre fille est sans importance et qu'il est désolé d'avoir gâché notre histoire. Il quitte la nana dans les jours qui suivent et nous nous revoyons "en cachette" jusqu'à maintenant.
N'étant pas encore indépendante, il ne peut pas venir chez moi car mes parents ne peuvent plus le voir en peinture (sûrement à cause de ce qu'il s'est passé, car avant il l'adorait). On me prend pour la niaise qui se fait balader, mais je sais qu'il est sincère. J'en ai marre de devoir me justifier et j'aimerais faire comme si rien ne s'était passer. Mais je ne peut pas oublier toute la douleur qu'il m'a fait.
 
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Je suis pas au top de ma forme en ce moment, mais je fais tout pour ne pas lui faire ressentir ma colère (vu qu'il n'est en rien responsable de mon état).

Et il est toujours là, même çe matin quand j'ai pleuré dans l'ascenceur comme un bébé. Il m'a fait des calins toute la nuit, me dit constamment qu'il ne m'abandonnera pas, ne m'engueule jamais. Franchement sans lui en ce moment, je serais un gros déchet :lol:.
 
9 Juin 2012
555
2 223
1 784
32
Troyes
www.instagram.com
On parle voyages avec l'homme. Il me dit qu'il veut partir le week-end du 11 novembre avec un ami, soit. Je lui explique que j'aimerai aller à Istanbul un jour, seule ou accompagnée peu m'importe. Et LA, grand discours : " mais t'es une fille, ça va pas de voyager seule, surtout dans des pays où la situation craint en ce moment, il va t'arriver des bricoles blablabla. ". Merci ô grand mâle pour ce discours sexiste où tu rabaisses la femme au rang d'accompagnatrice de voyage et non de personne à part entière qui peut voyager seule ! Sans ça, j'aurai pu faire des bêtises ohlala :facepalm:
 
Dernière édition :
2 Juillet 2010
2 150
6 610
5 164
[Post sponsorisé par la colère]

Après lui avoir dit dimanche que j'avais besoin d'un peu de temps seule, j'ai décidé de lui envoyé un message ce midi pour lui donner des nouvelles, et en prendre aussi. Bref, on a commencé à parler. Je lui ai dit que j'étais encore un peu perdue, mais que je l'aimais, et lui ai demandé si il avait eu le temps de penser un peu pendant ces deux petits jours. Il me dit que oui, et comme d'habitude, j'essaie de lui tirer les vers du nez pour avoir une explication parce que Monsieur n'est pas très discutions, ne veut pas parler de sentiments, encore moins des siens (selon lui c'est inutile, même après que j'ai maintes fois essayé de lui prouver le contraire).

Il finit par m'envoyer:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Donc voilà, je comprends mieux son comportement ces derniers temps, sa distance, son indifférence. Ok, ça arrive à tout le monde d'avoir des doutes, moi-même j'ai fini par en avoir ces derniers jours (J'envie les personnes qui sont sûres que l'autre est le bon ou pas, moi j'ai jamais su être sûre de quoi que ce soit, encore moins en amour), ça ne fait plaisir à personne mais on peut en parler un peu. Sauf que ces dernières semaines, comme j'avais déjà flairé le truc et que je sais qu'l n'est pas à l'aise avec "tout ça", je lui ai tendu des perches incroyables, j'ai été patiente, j'ai essayé de le faire parler avec douceur, d'utiliser des moyens détournés. Et pendant tout ces temps de doutes, il m'a assuré que tout allait bien, qu'il m'aimait (il y a quelques jours il m'a même dit qu'il trouvait qu'on était bien mieux maintenant qu'au tout début de notre relation, qu'il m'aimait même plus qu'alors.), que je me faisais des idées, que je m'alarmais pour rien (voir même que j'exagérais un peu) :lol: :lol: :lol: :lol:
Bon et puis en plus dimanche dernier, non, on ne peut pas dire qu'il m'ait donné plein d'amour. Je ne bossais que trois heures, trois heures pendant lesquelles il dort d'habitude après une soirée comme celle que l'on venait de faire et il s'est empressé de partir, m'a à peine adressé la parole (mais certes m'a accompagné jusqu'à mon travail), ne m'a pas contactée et je me suis sentie jetée comme une vieille chaussette.

Bref, là je lui ai demandé de venir pour qu'on en discute, mais pour lui c'est non.
 

Make a wish

Ambassadrice de Ville
30 Avril 2011
406
3 018
5 094
J'ai finalement accepté le travail à 600km de notre chez nous actuel (je n'avais pas précisé mais c'est quand même dans notre région d'origine et à 1h de chez mes parents / les siens). Je m'étais dis que d'ici que j'y aille (début novembre) j'avais le temps de chercher et trouver autre chose dans notre ville actuelle, malheureusement je n'ai rien trouvé de probant. J'étais censée partir aujourd'hui pour avoir le temps de trouver un logement etc mais finalement les circonstances font que je ne pars que dans 10 jours. On va donc pouvoir fêter nos 4ans ensemble :paillettes:.
Par contre mon départ est vraiment occulté, on en a parlé sur le coup mais maintenant on fait tous les deux comme si ça n'allait pas avoir lieu. Toute à l'heure j'ai sorti les valises (oui je suis assez prévoyante) et j'ai vu sa petite bouille toute triste :sad:. Ça va tellement me manquer le quotidien à ses côtés. On a pourtant commencé notre histoire en étant à distance et connu plusieurs fois la distance mais là après avoir vécu ensemble je trouve que c'est vraiment pire. On va passer de on se voit tous les jours à 2 fois par mois si on a de la chance quoi. Dans le coup j'ai un peu l'espoir secret de trouver un travail dans notre ville actuelle pendant ma période d'essai. Parce qu'une fois que je serais pleinement engagé dans ce nouveau travail on est parti pour minimum 1an à distance :crying:. Et évidemment la région ou je serais est une région avec quasi aucune offre d'emploi pour lui donc on est pas prêt de se rejoindre. La vie d'adulte c'est nul des fois, je pensais que quand je serais plus étudiante on habiterait ensemble etc et bah au final c'est tout le contraire.
 
  • Big up !
Réactions : Delah et Lego
25 Février 2012
2 452
4 670
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
on est dans une période bizarre. tout bouge mais en même temps j'ai l'impression qu'il se passe rien. j'en ai marre d'être entre deux villes mais le déménagement est une chose compliquée surtout quand on est fauchés. mais le chéri va commencer son cdd de 3 mois et normalement de mon côté ça devrait se débloquer niveau formation. du coup ça se ferait vraiment après. en février.. c'est bien ça nous laisse le temps de s'organiser sans que ça soit trop lointain. En attendant je dois 1) supporter la meuf du coloc qui est souvent insupportable 2) commencer mes cartons chez moi (à 6h de train!) 3) croiser les doigts pour trouver cet employeur miracle 4) trouver de l'argent pour payer une agence qui nous aidera peut être plus vite à trouver un appart.
ça peut paraitre tout simple mais ça me parait vraiment insurmontable.. j'étais triste tout à l'heure.. :erf: mais il a autant envie que moi de partir du coup on va se soutenir..
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Justine DSB
26 Décembre 2013
255
298
274
28
Lille
Il rentre demain chez ses parents pour 10 jours, j'essaye de ne pas trop lui faire sentir mais je suis juste trop triste :crying:.
 
1 Décembre 2010
269
313
3 764
Paris
Aujourd'hui ça fait 7 ans et demi que mon meilleur ami est devenu bien plus que ça...
Et comme on s'était pris la tête le jour de notre vrai anniversaire car il était un peu dans une impasse pro (et qu'il m'avait menti par rapport à ça), on en a plus profité ce soir :cupidon:

Voilà ça fait 90 mois, et en ce moment c'est très très chouette <3
 
1 Août 2011
427
1 004
4 814
Paris
Je flippe pas mal en ce moment, on a une chance de terminer la relation à distance en février mais il faudrait que je trouve mon stage à l'étranger pour valider mon diplôme.
Lui est dans un domaine où il n'a aucun problème à trouver quoique ce soit (il a déjà une offre très sérieuse à Londres, ça serait parfait que je trouve là bas aussi...)
Pour moi c'est un peu compliqué, et pour l'instant le type d'entreprise qui m'intéresse le plus n'existe qu'à Paris. (Ou bien je n'ai juste pas encore trouvé d'équivalence ailleurs, ce qui est possible et que j'espère)

J'ai peur qu'il ait son stage à l'étranger (qu'il a cherché à l'étranger pour moi seulement, il n'a pas besoin d'y aller), et que je ne trouve pas.
Il va bientôt devoir donner une réponse à l'entreprise pour Londres, et moi j'ai zéro piste.
En plus on voulait éviter de s'installer à Paris "pour de vrai", mais pour ma carrière se sera peut être l'option la plus épanouissante. Je veux pas être une adulte responsable :gonk:
Je flippe.

(Ne pas citer, ça ne restera pas :ninja: )
 
4 Mai 2014
1 136
6 927
4 164
Montpellier
Cette semaine je suis dans une formation beaucoup plus prenante que mes études habituelles, lui a beaucoup de travail à rendre et un gros évènement sur son site de geek, je suis chez mes parents alors j'ose pas skyper aussi longtemps et franchement que d'habitude. Là ça va faire 4 mois qu'on s'est pas vus, je me suis rendue compte que je ne me souviens même plus de son odeur :tears: Et puis y a un couple qui vient de se créer dans ma formation du coup tout le monde s'est mis à parler de son-sa copain-copine avec qui il-elle vit/fait des trucs de couple/blablabla.
Du coup, j'ai beau savoir qu'on se voit dans deux semaines, ce soir c'est quand même un peu dur :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes