Topic des amoureuses et des "en couple"

18 Août 2018
155
913
1 164
54
@Chazou bon allé ça m'amuse de faire la revue de mes histoires les plus marquantes sous cet angle des premiers instants.
- Le premier je l'ai vu en entrant dans une rame de train. Il a rougi. J'ai eu le sentiment qu'il me trouvait à son gout mais qu'il était timide... du coup c'est moi qui aie pris les initiatives. Bien plus tard j'ai su que je n'étais pas à son gout au premier abord. 6 ans
- Le deuxième c''était dans un train encore mais j'étais en couple avec le premier. Il faisait la pub d'un hôtel et ça m'agaçait. J'espérais même qu'il n'aurait pas le temps d'arriver jusqu'à nous. 1 an
- Le troisième c'était sur un banc. J'avais juste envie de parler à quelqu'un. Je me souviens pas d'avoir rien pensé de spécial. 1 an
- Le quatrième c'était après de longues conversations téléphoniques suite à un passage à la radio. J'ai été assez déstabilisée par son apparence... doudoune rose, cheveux mi-longs et barbe. J'ai eu un déclic plus tard pour l'attirance physique... d'un coup j'ai réalisé que c'était qqun avec un corps, pas 'un pur esprit qui parle dans le téléphone. 2 ans
- Le cinquième c'était par un site de rencontre. J'ai rien pensé de son apparence. Je l'ai trouvé trop pressant, pas très délicat. Plus tard je l'ai trouvé très beau et doué. 2 ans puis à nouveau 2 ans des années plus tard.
- Le sixième par un site de rencontre. Quand il est arrivé j'ai trouvé qu'il avait une tête de commercial du genre saoulant. J'ai pensé oh merde encore un plan foireux. 9 ans
- Le septième est venu me parler pendant une rando. La discussion était sympa. Je n'ai rien pensé de son aspect physique. 2 ans
 
7 Janvier 2016
1 293
5 610
3 354
34
J'étais venue pour poster un truc bien niais... OMG, ça fait tellement longtemps ! (En fait, une rapide recherche m'apprend que pas tellement :rire:. Je pensais ne pas être revenue depuis la fin de mon histoire avec mon ex. Mais il semblerait que je sois revenue poster mes interrogations sur une histoire de quelques mois qui s'est terminé en décembre.).

Alors, commençons par cette chouette idée de @Chazou :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et puis, de fil en aiguille, on est ensemble. Et j'en suis très contente car je découvre une très chouette personne, bien barrée et écoutante. Je crois que j'en deviens doucement amoureuse.

Et demain, je pars le retrouver à l'étranger pour quelques jours (il y est pour quelques mois). Je suis morte de trouille et bien contente :cretin:.
 
31 Mai 2014
166
2 089
3 024
Paris
On s'est connu sur un jeu en ligne donc la première impression que j'ai eu de lui en virtuel c'était : "mais c'est qui ce relou ?!". En gros il m'avait abordé de nul part en critiquant la guilde que je venais de rejoindre. J'ai appris après qu'il venait de quitter cette même guilde à cause de différents avec certains membres.
Et ma première impression quand je l'ai vu en vrai 1 an plus tard (il s'en est passé des choses entre temps...) : "Waw il est vraiment pas mal en fait !" Bien plus beau que sur les photos que j'avais pu voir de lui avant. Mais je le trouvais un peu ridicule en même temps parce qu'il s'était habillé bien trop chic, avec son veston, pour un rendez vous qui n'était pas vraiment un date. Puis le feeling "physique" est hyper bien passé entre nous, moi qui détestais être touché par des gens, j'ai tout de suite été à l'aise avec sa manie d'être très tactile et il reste la seule personne avec qui je le suis aujourd'hui encore.

Aujourd'hui ça fait 5 ans qu'on est ensemble. <3 Je l'aime très fort, j'aime notre couple, je suis convaincue qu'on a été fait pour être ensemble, ces 5 ans n'ont fait que me conforter dans cette pensée.

J'aime aussi quand il me regarde et que je vois dans son regard qu'il m'aime et qu'il voit que je l'aime aussi puis qu'on se sourit, que mon coeur se serre un peu de bonheur et que je comprends... Quelque chose dont je n'arrive pas à mettre les mots dessus. Peut être l'amour. :cupidon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes