Topic des amoureuses et des "en couple".

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Nebraska, le 8 février 2009.

  1. Nebraska

    Nebraska
    Expand Collapse
    She's BACK.

    Bienvenue dans le monde de la niaiserie et des bavures gagayé skins en tout genre sur l'amour,les sensations et les joies des non-célibattantes !!

    J'ai remarqué qu'il y a beaucoup de Madmoizelles par ici qui aiment leur conjoint,qui sont inquiètes s'il n'appelle pas,qui font des pavés tout roses sur ce que c'est que le bonheur d'avoir quelqu'un qui dit je t'aime avec les yeux brillants ou celles qui pleurent ou s'énervent après un gros clash.

    Si vous êtes depuis longtemps avec votre "namoureux" ou si vous venez fraîchement de quitter le topic des célibattantes, ce topic est pour vous ! \o/
     
  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Oh chouette!! Surtout qu'en ce moment je me répends sur tous les fofo où je peux, là je vais pouvoir me recentrer, haha.
    Donc je commence: ben moi, je suis amoureuse comme jamais du chéri et je suis tres tres heureuse d'aller en week end avec lui pour la st valentin :cupidon:
     
  3. Nebraska

    Nebraska
    Expand Collapse
    She's BACK.

    Le titre est très clair,amoureuse ou "en couple",tout est bien .:d
     
  4. Mèng

    Mèng
    Expand Collapse
    oh yeah your skin & bones.

    mince ... 'fallait le crée une semaine plus tôt :o
     
  5. Leely

    Leely
    Expand Collapse
    New life loading...

    Oh oh, ça c'est chouette, j'adooore lire les niaiseries des gens!!! :cupidon:

    Moi z'aussi je suis amoureuse, mais j'ai perpétuellement des doutes sur ses sentiments. La plupart du temps c'est un manque de confiance en moi, les autres fois c'est parce qu'on se voit très rarement en dehors du cadre scolaire, et aussi parce que je le trouve moins attentionné qu'au début de notre histoire. Disons que ça me fait mal de voir que moi je serais prête à n'importe quoi pour lui, mais... que de son côté je n'ai aucun moyen de le savoir. Après, c'est vrai que les fois où ça va mal et que je lui en veux de ne pas me montrer qu'il m'aime, il se rattrappe toujours un peu.
    Mais pendant Noël il me disait sans cesse qu'il m'aimait, et depuis, rien. Je n'ose même plus lui dire, car ça me ferait trop mal d'entendre un "moi aussi" peu convaincant.

    Aaaah je suis de nouveau en mode "il m'aime plus" c'est horrible!!
    Tout ça pour dire, vivement les vacances, je l'aime d'une force dingue, c'est...dingue.

    En plus quand je lis certaines histoires de Mad qui ont un mec hyper attentionné, bah...
    M'enfin, j'attends de l'avoir pour moi pendant deux jours entiers, bientôt!

    :heartbeat:
     
  6. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Leely: ahah ma biche tu me fais trop rire! Arretes un peu de te poser des questions et laisse couler! Et profite bien de ce super week end qui t'attends :fleur:
     
  7. Isoline

    Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Jeudi, on va fêter nos un an et demi :cupidon:
    J'ai passé toute la semaine dernière avec Lui, tout ce week-end et il va peut-être venir içi de mardi à vendredi exprès pour qu'on fête nos un an et demi ^^
    Il a même trouvé un stage par içi, donc on va pas être séparés par 650 kms comme l'année dernière pendant 5 mois !
    Tout va bien, depuis le début :]
     
  8. Nebraska

    Nebraska
    Expand Collapse
    She's BACK.

    Il ne s'agit pas seulement de présenter votre histoire en quelques lignes,vous pouvez l'utiliser comme celui du "En ce moment,là tout de suite" mais seulement pour votre vie sentimentale.

    Faites comme chez vous ! :d
     
  9. Leely

    Leely
    Expand Collapse
    New life loading...

    T'inquièèèètes, je surkiffe déjà ce topic. J'en ai rêvé, tu l'as créé. :worthy:
     
  10. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Ben je l'aime et il m'aime aussi mais j'ai besoin d'indépendance et ça crée des disputes quand j'ai envie d'être seule ou avec mes amis. Ses amis à lui sont en plus très envahissants, ils habitent presque chez lui.
    Et je me demande si j'arriverais à supporter le fait que je ne partage rien avec lui. Aucune valeur, aucun centre d'intérêt, rien que la fac. Il fait partie des négationnistes du réchauffement climatique, c'est un fervent défenseur de Nicolas Sarkozy, et je suis militante socialiste et je participe à des ateliers sur l'environnement ...
    Et au delà de ça, on ne voit rien du tout pareil. Intellectuellement, on est aux antipodes et aucun de nous deux n'a envie de faire l'effort de comprendre la pensée de l'autre. Ou plutôt, on la comprend mais elle nous déçoit. Je m'agace de son côté individualiste de droite, il raille mon militantisme en me disant que je ne changerai pas le monde.
    Je me demande si nous aimer sera suffisant. Parce que je trouve que partager rien, aucune vision commune, c'est dur.
     
  11. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Comme je me suis promis de me coucher tôt, je la fais courte.. pour cette fois :d


    Cette nuit, ça fera tout juste 4 ans qu'on est ensemble. Si je ferme les yeux, j'entends encore les lattes de son lit grincer quand il s'est penché vers moi pour m'embrasser :redface:
    Etre avec lui, c'est un peu comme une évidence. J'ai oublié ou presque, ce qu'était ma vie sans lui, et je n'ai aucune envie de m'en rappeler.
     
  12. Nyx

    Nyx
    Expand Collapse
    Bang Bang, Feuer Frei.

    Samedi ça va faire 6 mois qu'on est ensemble, et plus ça va, plus je l'aime. Depuis mon retour en France je me rends vraiment compte que je ne vois plus ma vie sans lui à mes côtés. Avant je trouvais les filles "dépendantes" de leur mec super faibles et relous, mais maintenant je comprends ce que ça fait de ressentir le manque même si ça ne fait que 2h qu'il est parti et qu'on se verra le soir même. Et jamais j'aurais cru possible que ça m'arrive à moi, de l'avoir tellement dans la peau que même le "je t'aime" me semble minuscule et pas assez fort pour exprimer ce que je ressens.

    Bref, je sens que je vais souvent squatter ce topic pour pouvoir exprimer tout ça :cupidon: (et peu à peu je commence à assumer ma nature niaise et romantique, moi qui jurais que jamais je ne serais comme ça)
     
Chargement...