Topic des amoureuses et des "en couple".

8 Août 2010
798
566
1 274
..
Pendant que je faisais à manger, il est parti me chercher un coca et est revenu avec un gros paquet de bonbons aussi :cretin: Puis il était tout gamin, "t'as vu je t'ai pris des tapis parce que je sais que t'aime bien ça, et puis des fraises aussi"... J'ai un weekend de trois jours devant moi, je ne veux rien faire, juste rester près de lui :cupidon: (quand je dis aux gens que lui et moi ça fait 4 ans ils sont trop surpris de la relation qu'on a, toujours aussi gamin, foufou après 4 années....raahhhh bon j'arrête les smiley niais)
 
16 Août 2010
4 119
9 636
2 584
Il est chez moi pour tout le week-end. Il est arrivé il y a 2h. J'ai fais à manger, j'ai mis la table, on a mangé, j'ai débarrasser la table, j'ai nettoyé la table, j'ai fais la vaisselle, et lui est allé tranquillement s'asseoir regarder les infos. Put***, je suis dégoûtée de son attitude, je demande juste qu'il m'aide. Quand je suis chez lui ou à l'appart, je débarrasse la table, j'aide sa mère, et à l'appart, je fais la vaisselle.
Lui que dalle, j'ai juste envie de lui dire de rentrer chez lui tellement ça m'a soulé, je ne suis pas son hôte, je ne suis pas à son service, qu'il comprenne.
Bref, je suis dans ma chambre, lui dans le salon, et je ne descendrais pas.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Sedgewick, big up parce que je suis dans la même situation à l'instant. Il est en soirée avec ses nouveaux potes de l'école et je stresse en imaginant toutes les possibilités alors qu'il a passé son temps à me rassurer et surtout que je lui fais confiance. J'ai juste peur des filles autour :raie:
Je suis sur les nerfs et je vais réussir à me calmer que demain, quand il sera avec moi.
En plus je suis vraiment nulle parce que tout à l'heure il me répondait pas du coup j'ai cru qu'il avait plus de crédit, j'étais triste et il m'a dit que justement il répondait pas pour pouvoir m'envoyer un "beau roman d'amour" ce soir avec ses derniers cents. Je mérite des baffes :cretin:

Bref vivement demain, on aura la maison pour nous pendant tout le week end et ça va être fun. En attendant je bosse un peu pour me détendre :up:
 
2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Bravo à moi, là je suis super fière, c'est clair (ironie inside) .
Il est debout depuis 5 heures ce matin, à conduit trois heures, passé sa journée à bosser sur le montage d'un stand, avec sur le dos son enflure de chef.
Il recommence demain matin à la première heure.
Il m'a appeller plusieurs fois dans la journée, pendant sa pause déjeuner, et à chaque fois qu'il a pu s'éclipser pour aller chercher "un truc ou un machin".
Il me rapelle là, juste avant d'aller manger/regagner l'hotel, il ne sait pas très bien.
Et je fais quoi moi, qui dit prendre sur moi, et ne pas lui coller mes angoisses en pleine tronche ?
Je me met à pleurer comme une madeleine. A lui dire que sans lui, même pour une nuit je n'y arrive pas. Que quand il n'est pas là je ne tiens plus debout, que tout me rettrappe, que j'aie la sensation physique d'étouffer et autre joyeusetés.
Cool quoi. J'assure un max y a pas à dire.
Comme si il avait besoin de ça.
Je ne pouvais pas garder ça pour moi jusqu'à ce qu'il rentre demain ?
Quand il sera là, ça ira, c'est sûr, la question ne ce pose même pas.
Mais non hein il a fallu que je craque, comme ça.
Alors il a été parfait, comme toujours. Sa douceur, sa tendresse,et son amour... Au téléphone oui, mais quand même.
Ce n'est pas comme si il n'était pas ce qu'il est, à être rassurant sans même "le faire exprès " .
Mais sincèrement , que je craque ok, mais pas là.
On a du raccrocher, parce qu'on le pressait.
Il est loin de moi, et tout ce que je viens de lui donner ce sont des larmes et une grosse part de mon angoisse.
Je m'en veut à un point...
Et puis égoistement, ça me fait peur. Je me dis que ce n'est pas possible qu'il reste. Non pas parce que j'aie craquer une fos, en plus au (très) mauvais moment, mais parce que maintenant que c'est fait je sais que ça risque fort de recommencer.
Je vais me repasser ses mots en boucle dans la tête.
Prendre sur moi, parce que bordel c'est pas non plus comme si c'était humainement impossible.
Et quand je l'aurais de nouveau au téléphone avant de dormir, il n'aura pas affaire à une angoissée de service.
J'aie envie qu'il ce couche l'esprit tranquille.

Texto de Lui pendant que j'écrivais ce message. Tout cet amour encore. Je ne sais pas comment il fait, là sincèrement.
Et malgrès ça je sais, que plus les minutes vont passer, plus je vais stresser, angoisser...

Je voudrais dormir jusque demain soir.
Je veut être demain soir. Zapper cette soirée/nuit/journée à venir.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes