Topic des amoureuses et des "en couple".

27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Oh, le topic de mes rêves! Je vais pouvoir faire ma niaise en toute liberté! :biggrin:

Moi, je l'aime comme une dingue depuis environ le mois d'octobre et j'aurais jamais cru que se serai possible un jour. Mais, il m'aime aussi, on est "ensemble" depuis le 3 janvier. Je mets des guillemets parce-que c'est pas "officiel". Il a eu tellement de problèmes avec son ex, elle l'a tellement fait souffrir, qu'il voulait plus recommencer, et du coup il a peur. J'ai 16 ans, il en a 17, il a redoublé deux fois, je suis dans les premiers de la classe, j'écoute du rock, il écoute du rap. Mais, on est tous les deux des romantiques, des solitaires qui s'exilent quand ça va pas, des no-lifes qui squattent leur ordinateur pendant tout leur temps libre, des timides. Et on s'aime.
Comme d'autres, j'ai des peurs débiles & démesurées, des crises de "Il m'aime plus!!", mais il me rassure. On s'envoie plein de messages et je ne pourrais pas vivre sans, d'ailleurs, pour faire ma niaise jusqu'au bout, il a eu son portable au début des vacances de Noël & depuis ce jour, je recopie tous nos messages sans exception, avec l'heure & la date. J'ai même un petit classeur rien que pour ça :redface:
Et puis samedi on est rentrés ensemble, il m'a dit je t'aime en me tenant la main & en me regardant droit dans les yeux avant de partir, et comme à chaque fois qu'il fait ça, j'ai dansé de joie sur toute la fin de la route jusqu'à chez moi.. :d:o

Je sens que je vais bien polluer ce topic moi... :v:
 
29 Septembre 2008
551
65
4 784
38
Nîmes
beewasbee.wordpress.com
Je l'aime depuis 2 mois que nous sommes ensemble, avec lui tout est simple, tout est naturel et spontanné, il me donne envie de continuer et de faire des projets, il me donne envie de stabilité moi qui était aussi éparpillée, l'amour prend une dimension tout à fait différente, me donne envie de me donner à fond pour que ça marche.
Je l'aime deplus en plus chaque jour qui passe et il me le rend bien.
 
3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
Mon chéri c'est mon soleil !! Dès qu'il est là je m'illumine, j'ai le coeur réchauffé !! Ah lala, qu'est ce que je l'aime :cupidon:
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
elii;942250 a dit :
On a une relation très fusionnelle, on s'est crée un petit monde à deux. On a d'autres gens autour mais on arrive à être heureux à deux et l'un pour l'autre, et à se protéger des "méchants". Ca va à l'encontre de ce que j'ai connu avant.
Je me reconnais dans ce que tu dis... Nous sommes tous les deux angoissés, solitaires, et handicapés sociaux, on était enchantés de se trouver ces points communs et on s'est vite construit une sorte de bulle dans laquelle on est certes protégés, mais aussi isolés. C'est encore plus vrai depuis qu'on vit ensemble. Parfois j'ai l'impression qu'on est un peu trop (et de plus en plus) "seuls contre tous" malgré nous, mais en même temps c'est tellement confortable et rassurant comme situation que je n'ai pas forcément envie d'autre chose, ni de voir ce que ça pourrait avoir de néfaste.
 
A

AnonymousUser

Guest
nous ca va faire 10 mois qu'on est ensemble . Je pense trop souvent au fait que je peut le perdre d'un jour a l'autre et j'en ai très peur. C'est quelqu'un qui est beaucoup plus qu'important a mes yeux & dans ma vie, il m'a changer m'a apporter et m'apporte beaucoup, aucune routine entre nous après ces 10mois. il me rend niaise, heureuse, souriante, bien ... j'ai toujours envie d'etre avec lui, près de lui, contre lui . J'ai toujours envie de lui dire je t'aime, pas par automatisme simplement parce que j'en ai besoin et envie . J'ai plein de chose qui me passe par la tete quand je pense a vous decrire tout ca mais j'en gerderais sans doute un peu pour plus tard :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca fait 4 ans aujourd'hui, voilà :cupidon:
Je le retrouve ce soir, et j'ai vraiment envie d'y être..

On se connait depuis qu'on a douze ans (là, on en a 20), on était déjà amis avant. En fait, il n'est pas juste mon amoureux, il est un peu tout. Mon meilleur ami, mon amoureux, mon amant, ma présence. J'ai besoin de lui, et même si je me rends compte que je dépends un peu trop de cette relation, je la trouve tellement belle que je n'ai pas tellement envie de changer. Parfois, je veux le faire.. Et je lui dis comme la semaine dernière : "on devrait pas se voir tous les jours, j'arrive vraiment plus à me passer de toi" mais s'il répond (et il répond ^^) que ça ne changera rien.. le lendemain, je suis à nouveau chez lui, et les jours d'après aussi..
Quand il n'est pas là, il me manque. On s'envoie 5/6 sms par jour, il y a msn, mais on ne s'appelle pas. On passe deux nuits par semaine ensemble pendant les cours, et plus pendant les vacances. Au départ, on avait des besoins complètement différents (besoin de lui tout le temps, et lui bcp plus indépendant) et même si ces choses n'ont pas changé, on a évolué et alleluia, chacun vers l'autre. En plus, on a quelques concessions, et voila, la dernière fois qu'on a fait trois jours sans se voir remonte.. A l'été, je crois. Et pourtant, chaque fois, il me manque horriblement.:o Et pour les je t'aime, on se le dit très souvent, plusieurs fois par jour. C'est une drogue, aussi. Je lui confie tout, ou presque. C'est bateau, mais il fait partie de moi.. Et si ça venait à se terminer, j'espère qu'il se battrait pour que je ne le chasse pas de ma vie.

J'ai du mal à envisager une vie sans lui. Je ne vois pas qui pourrait me rendre si heureuse, me faire l'amour si parfaitement, me faire rire, pleurer, rêver. C'est lui, et pas un autre, et j'espère vraiment très très fort que ça durera encore... des années ^^. Maintenant, on ne fait pas de projets, alors on verra. Tout ce qu'il dit c'est que : "peut être qu'on vivra ensemble,qu'on aura un chat, et deux frigos.." (j'ai la phobie des trucs périmés alors voilà :d)
J'fais semblant de rien, mais j'aimerais bien que tout ça arrive un jour.. J'ai le temps. Je "sens" que si tout se passe bien, il en aura envie un jour. Reste à savoir si j'aurai la patience d'attendre que nos désirs concordent..
On verra..:o
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah! Nous ça fait un an et demi et il me manque atrocement. Je suis en Espagne pendant cinq mois et ne pas lui parler, le toucher me manque trop. Mais ce gars est un ange, il m'envoie des tas de messages très beaux, des bêtises aussi parce que nous ne nous prenons pas toujours au sérieux. On a le même humour pourri. Il me dit des choses romantiques que j'adore juste parce que ça vient de lui. Même si à la base je ne suis pas romantique pour un sou. Mais tout ce qui vient de lui me parait bien. Bon ok il a des défauts, il a son côté marseillais mais pour l'instant ça me fait craquer...

Je me surprends a faire des projets de vie a deux ces derniers temps mais je ne lui dit pas, de peur qu'il pense que je veuille l'enchainer...


Ah et j'ai oublié le smiley niais de circonstance, je l'aimeuuuu :cupidon:
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Il a réservé le resto au château pour samedi. Et il vient de faire une boulette et je suis sûre que samedi il va me faire livrer un bouquet de fleurs aussi... Je sens que je vais vraiment vivre une journée de princesse.
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
C'est simplement parfait, c'est dingue comme les mots peuvent sonner creux, il m'en faudrait des milliers :eh2:
Alors je dis simplement parfait.
 
A

AnonymousUser

Guest
On arrête pas de se disputer. On est ensemble depuis quatre mois ; je l'aime mais je pense sans arrêt à rompre même si je ne l'ai pas fait.
Il vient de décider que pour ne pas se disputer par mail pendant cette semaine de vacances, on avait qu'à arrêter de se donner des nouvelles pendant la semaine. On se revoit la semaine prochaine en vrai.
Il jure qu'il m'aime et que ça ne constitue en aucun cas une pause ou une rupture mais la rupture, moi j'y pense.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il m'a envoyé un mail pour me demander de venir le chercher au boulot "parce que ça me saoul de rentrer sans toi" :cupidon:
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Plus de 3 ans que ce monsieur partage ma vie. En décembre un petit loustic c'est logé par surprise au creux de mon bidou. Je l'avais tant de fois imaginé.
Tout n'est pas rose, je dirais même que ces derniers temps tout est gris. Nous n'avons plus le temps de ce voir. Ou plutôt il ne prend pas le temps. Il ne m'envoie pas de message parce que sa coute cher. Il ne me parle que sur MSN et je suis déçue de la tournure que prenne les choses. Viendra un moment ou je couperais les ponts pour qu'il revienne de plus belle. Sa peur de grandir parasite notre histoire...Mais quelque part je l'ai aimais comme ça.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes