Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Je l'ai appellé ce matin pour lui dire que je devais annuler pour ce soir et que le petit chat était mort .. Il m'a réconforté au téléphone , m'a dit que c'était pas grave pour ce soir et m'a promis de me consoler demain. Il est adorable malgré l'idiote crise de jalousie de samedi aprem'.
 
22 Septembre 2007
686
317
4 924
lille
Hier, il m'a fait des lasagnes et des muffins au chocolat, juste pour que je sois contente en rentrant du travail :cupidon:

Il est PAR-FAIT !
 
18 Juin 2010
409
159
1 124
Mathay
MargauxBa;2630500 a dit :
Bonsoir chères demoiselles , ceci est mon premier post sur ce forum je suis ravie d'être ici . Et egalement d'appartenir a cette catégorie de jeunes femmes en couples , cela me procure beaucoup d'émotions de toutes sortes , pas que des bonnes d'ailleurs ..

j'aimerais savoir si d'autres traversent une période semblables dans leur couple et je cherche des conseils . Bon , pour placer le décor , je suis en couple depuis bientôt 6 mois avec lui , pour moi c'est assez rare , mes autres relations ont pas marché et se terminaient plus tôt que ça donc j'ai tres peur que tout s'arrete . Et quand je suis pas sûre , angoisse , peur d'être abandonnée je me ferme comme une vieille huitre et je reste vague et pensive , il connait mes angoisses mais j'arrive pas a les sortir de mon crâne , une ou deux nanas de sa vie passee de dom Juan lui tournent autour , donc ma confiance est au plus bas , j'arrive plus trop a etre naturelle et joviale , j'ai l'impression de me forcer sans cesse . En plus le contexte n'est pas simple , on revient de superbes vacances , chacun a repris son boulot et ses Etudes , on habite pas encore ensemble , ça va se confirmer , donc tout cela créer un vide en moi en quelques sortes et je traverse une période pas simple non plus dans mes histoires personnelles dont le blues perpétuel d'automne et de la rentree donc je n'arrive plus rien a gérer et j'ai pas l'air franchement heureuse . Je me pose des questions meme si au fond de moi je sais que je suis éperdument amoureuse de lui d'ou ces petites angoisses de séparation ainsi Uque ces pointes de jalousie . Je sais pertinemment que sans lui je serais bien plus malheureuse . J'aimerai juste ètre rassurée au de la de mon optimisme et savoir quoi faire pour relancer la magie , passer outre les humeurs et les nuages gris de la période de 6 mois pleine d'interrogations .

J'ai du les mêmes angoisses autour de nos 6 mois. Principalement parce que c'était une de mes premières longues relations et qu'on allait passer quasiment 1 mois ensemble pour nos vacances.
Je comprends tout à fait tes angoisses (j'ai du exactement les mêmes).
Personnellement j'en ai parle avec mon Amoureux, tout à été éclairci et on s'aime encore plus qu'avant. Donc peut-être faut-il juste faire part de tes inquiétudes à ton Amoureux ? Je pense qu'il comprendra.


Et sinon hier soir je l'ai rouspète parce qu'il a dérègle mon frigo, je me sens nulle, il m'a juste envoyé un message en me disant "C'est moi qui suis désolé. À mercredi ma puce"
Je gère pas.
Mais pour me faire pardonner j'ai reçu son colis FNAC rempli de livres (y'a 2 intégrales de Game of Thrones avec Ned stars en couverture je bave :jv: )
J'ai hâte de voir son sourire quand je lui donnerai mercredi ! <3
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Youhou on va poser notre préavis et se barrer bientôt de ce p'tit appart. On voudrait passer de 37m² à au moins 50m² parce que là c'est plus possible de vivre dans un "Une pièce type deux pièces". J'aurais une pièce à part pour bosser, le pied ! Et j'espère qu'on aura un balcon. En plus on va récupérer les meubles de son père qui viennent de Mayotte. Et je vais pouvoir ranger tous mes vêtements (surtout maintenant que j'ai récupéré la moitié de l'armoire de Venus in furs et Rigel :d) et ... peut-être avoir une coiffeuse !
Ca fait deux ans qu'on est là, je suis bien contente de partir.
En plus de ça on risque de sortir de la "galère" bientôt.
Je suis trop contente, en plus on a "checké" en se disant "On va tous les deux faire des efforts, moi pour me vexer un peu moins et lui pour être plus calme"; Je croise les doigts.
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Hier soir je dois raccrocher Skype beaucoup plus tôt que d'habitude parce que des invités arrivent, alors qu'on était dans un moment tendre et tristoune.
Je pourrais pas en jurer, c'est peut être la webcam, la lumière de l'écran, mon imagination ou l'alignement des planètes qui me jouent des tours, mais il me semble qu'il avait les larmes aux yeux.
AAAAAH, et comment je suis censée aller badiner autour d'une assiette de crackers moi après?!

(pas citer plize)
 
3 Avril 2008
176
82
4 734
edimbourgh
Vendredi c'est notre moisversaire officiel. Je voulais lui offrir une montre à gousset, mais j'ai pas pu. Je lui ai demandé ce qui lui ferait plaisir. Et il m'a demandé de lui écrire quelque chose. Il sait que ça fait des années que j'ai plus écrit alors que j'adorais ça. C'est presque un cadeau pour moi, en fait. Mais je n'ai aucune idée.
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Aujourd'hui c'est ma fête (non je ne m'appelle pas Baudouin) et il arrive tout à l'heure avec un gros bouquet je pense :d

Et sinon j'ai déjà tout prévu pour notre "rituel" de Noël, je pense qu'on va aller manger un petit truc sympa chez Bagel Tom, j&#8217;achèterais tout un tas de nourriture américaine qu'on pourra s'enfiler comme des gros pendant les vacances (je louche surtout sur les m&m's au beurre de cacahuète, au bretzel et aux amandes, ainsi que sur le Dr.Pepper, le Fluff, les Oreos cakesters et au beurre de cacahuète... Hahahaha) ou alors on ira dans un petit resto place du Tertre (c'est touriste mais j'adore cet endroit), on achèteras des pralines et après je lui donnerais mon petit cadeau (je sais pas encore quoi, j'ai envie de trouver un joli vêtement Zadig&Voltaire mais je ne suis pas encore sure) devant le Sacré Coeur comme on a toujours fait :)
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Brunilde

Question 1) : Oula, c'est très difficile comme question, je pense que ça dépend du rythme que l'on a "habituellement". Et puis faut voir sur la durée aussi. Si par exemple on ne fait pas l'amour pendant deux à trois semaines pour X raison, je me mettrais à douter mais si à côté de ça on reste complice et tendre, j'essayerais de pas trop dramatiser. Par contre si c'est quelque chose qui devient récurrent et qui met un malaise, je pense que je ne laisserais pas traîner car je suis incapable de garder les choses pour moi, j'ai besoin de parler quand ça ne va pas. Ce qui peut-être difficile aussi, c'est d'identifier la cause du problème.

Question 2) : Peut-être mais pour combien de temps...? Le manque de confiance peut réellement pourrir la vie je crois. Mais la confiance se regagne également, même si c'est pas évident.
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
C'est fou maintenant j'aimerais qu'on prenne un appart. On est tous les 2 en CDI, on a de bons salaires, ça fait bientôt 4 ans qu'on est ensemble...

Mais je sais qu'il ne voudra jamais :erf:
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Nejdana;2631426 a dit :
C'est fou maintenant j'aimerais qu'on prenne un appart. On est tous les 2 en CDI, on a de bons salaires, ça fait bientôt 4 ans qu'on est ensemble...

Mais je sais qu'il ne voudra jamais :erf:

Oh mince pourquoi ça ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes