Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Avril 2008
551
335
3 094
Hier j'ai demandé à mon copain comment il m'aimait. Du coup il m'a pris dans ses bras et il m'a dit : " Je vais te serrer autant que je t'aime. "
J'arrivais plus à bouger tellement il serrait fort ! Quand je lui ai dit que je pouvais plus respirer il m'a dit " Ah oui mais pourtant je suis encore loin de la réalité là ". :jv:
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
rubyr nous, on en a parlé cette nuit (ça et entre autre plein de choses, et ça fait un bien fou je me sens soulagée), du coup je vais voir ce que ça donne dans les prochains jours
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
J'ai craqué, je lui ai reproché son manque de délicatesse parfois pesant. Il ne répond plus, et c'est difficile de savoir si c'est parce qu'il travaille et ne peut pas ou parce que ça l'a énervé et qu'il ne préfère même pas répliquer... C'est dans ces moments là que je suis capable de tout remettre en cause si rapidement alors que ça n'a pas lieu d'être.
 
27 Avril 2012
2 327
1 779
1 144
Pouet pouet
bielahol.tumblr.com
Ce WE, mon amoureux est venu dormir. Dans la nuit, je me rends compte qu'il est brûlant (limite je pense qu'il avait 39-40), j'ai du le forcer à prendre du Doliprane, je l'ai menacé d'aller dormir dans une autre chambre de la maison. Et j'ai été lui chercher une bouteille d'eau fraiche (qu'il a quasi tout bu) et un gant de toilette humide pour son front.
Il est malade, j'aime pas ça :tears:

Je l'ai appelé pour l'entendre :jv: Et je lui ai dit qu'il me manquait, qu'il me manquait d'autant plus qu'on devait se voir ce soir, et il a dit que j'étais trop mignonne, et qu'il m'aimait.
Et ben, ça m'a émue. Je sais pas pourquoi.
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Il m'énerve tellement avec ses copains ... Ces gros débiles qui sortent "ah bah depuis qu'il a une copine, on le voit plus hein hahaha il joue plus aux jeux vidéo avec nous, GEEKER OU BAISER, il faut choisir!" Et lui de répondre "J'essaye de faire les deux :sad:" Non mais j'hallucine :eh: Et c'est, soi disant, "de l'humour" que je n'ai pas compris! Bah oui c'est toujours comme ça, c'est toujours moi qui prend tout mal, qui suis parano, ... Mais qu'il fasse sa vie avec ses débiles de copains, ça, ça lui conviendra.

Edit: Je rajoute un truc qui m'exaspère: Une fois, on jouait à un jeu avec ses parents et sa soeur (on devait faire deviner des personnalités) , et sa mère a sorti "Ah bah si même Scott a trouvé hein !" du genre "ben si cette débile a trouvé, c'est que c'est pas bien dur hein". Et même là, d'après lui, c'est moi qui suis parano, qui voit le mal partout, et non, sa mère ne me prend pas pour une débile. Mais au secours quoi. Il prend CONSTAMMENT parti CONTRE moi.
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Quand je le vois, je prends conscience que le mot "gentil" est une qualité à part entière. Ce mec respire la gentillesse. Il est pas gentil parce qu'il est avec moi, il est gentil parce que c'est sa nature d'être un amour. Et putain, j'ai tellement pas l'habitude de ça...
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Il devait être la à 20h30 et à bientôt 23h il n'est toujours pas parti. Son manque de ponctualité finiras par m'achever :facepalm: Je ne comprends pas POURQUOI il est SANS CESSE en retard
 
26 Juin 2010
85
50
1 104
Coca
Je commençais déjà ) être énervée parce qu'il ne répond pas sur facebook, ni à son téléphone. Je pense qu'il ne fera aucun effort. La semaine n'a même pas commencé et je déprime déjà, heureusement que je suis en vacances après...
 
F

fraise-des-bois

Guest
Oooh :3 un post pour exprimer l'amour inconditionnel que l'on porte à notre bien aimé ? J'adhère !
Plus que 5 longues semaines avant de le retrouver et de découvrir la vie à deux. Fini les adieux larmoyants sur le quai de la gare, les 5h de transport en commun, les nuits plus courtes les unes que les autres pour profiter au maximum de l'être aimé... Il y a juste un truc qui va me manquer c'est le stress qui m'envahissait quand je le cherchais parmi la foule dans la gare, et le petit arrêt cardiaque quand je l'apercevais. <3
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Il va peut-être partir trois jours voir sa famille, je ne pourrais pas y aller parce que je bosse. Il n'a pas des masses envie mais c'est sa famille et il ne la voit pas très souvent donc je ferai bonne figure...Mais l'idée de passer 3 nuits seule sans lui dans notre appart m'angoisse un peu, en plus je peux même pas aller chez mes parents car ils seront en vacances. :sad:
 
4 Octobre 2010
1 837
1 609
4 974
Feflux;3423906 a dit :
Il va peut-être partir trois jours voir sa famille, je ne pourrais pas y aller parce que je bosse. Il n'a pas des masses envie mais c'est sa famille et il ne la voit pas très souvent donc je ferai bonne figure...Mais l'idée de passer 3 nuits seule sans lui dans notre appart m'angoisse un peu, en plus je peux même pas aller chez mes parents car ils seront en vacances. :sad:

Invite des potes?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes