Topic des Bébés Curling

5 Février 2015
361
716
1 664
:gonk: aaaah je suis trop déçue de ma séance d'hier !!! J'ai même pas réussi à faire deux fois les deux premiers circuits ... :sad:
En plus j'ai des courbatures partout, je me sens trop nulle !
 

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 195
55 576
6 414
Je commence la semaine 5 et ce soir (ou demain) je suis censée faire la séance abdos de la semaine 3/5... Or quand j'ai fait cette séance en semaine 3, j'ai tellement souffert ! :crying: C'était la pire de toutes !

Sinon, je dois dire qu'après 4 semaines de TBC, je ne vois pas trop de changement :red: Peut-être un peu les abdos mais c'est tout.
Bon après, je faisais déjà attention à mon alimentation + du cardio (3 ou 4 sorties de running par semaine) avant, donc ça explique peut-être que les résultats ne soient pas spectaculaire.
Et je savais bien que j'ai toujours eu du mal à me muscler. Mais c'est franchement pas motivant.
 
10 Septembre 2014
142
246
424
34
Nantes
J'ai eu tellement de mal avec ma première séance... :crying:
Bon la planche je m'y attendais vu ce que vous en disiez, j'avoue :3
Mais je suis pas capable de faire des Sit Ups... c'est un peu le coup au moral du coup là
J'ai remplacé par des Crunches pour le moment, et je retenterai à chaque fois mais bon.. j'ai un peu les boules de ne pas pouvoir faire tout les exercices :sad:
Y'en a d'autres à qui ça l'a fait, et qui ont réussi depuis ? :cheer:
 
8 Juin 2012
71
241
4 704
@Cartrell Idem j'ai galéré comme pas permis :sad:

La séance du lundi c'est toujours la plus dure pour moi. Pour l'instant je préfère largement celle du mercredi ^^
 
5 Février 2015
361
716
1 664
@Fanoo en plus de galérer je peux à peine marcher tellement j'ai des courbatures aux fesses et abdos:yawn:
Après y'en a qui arrive à faire le gainage 45sec ? J'arrive que 10sec et 20 si je me force .. C'est affreux. Pourtant j'avais fait le BBG 6 semaines et je me suis bien musclée, mais ça impossible à faire .. j'y arrive pas :sad: J'ai l'impression que mes bras c'est du yaourt.
 
18 Février 2015
809
8 464
1 464
36
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
@Cartrell pour le gainage en planche le maximum que je tiens c'est 45sec, et en règle générale c'est plus 30sec. Et pourtant j'en suis à la semaine 8. Mais la planche c'est pas pour moi, alors que d'autres types de gainage je les tiens sans problème.

Sinon séance 2 semaine 8 faite + 45min de cardio. Je sens que ça y est mes triceps sont en train de vraiment réapparaître, donc je me dis que je suis sur la bonne voie concernant la disparition de ma peau pendouillante sous les bras. Et j'aime trop toucher mes biceps et sentir que j'ai du muscle là aussi. :coiffe:
 
15 Novembre 2014
1 548
6 045
4 164
Paris
Ca y est je suis de retour dans le tbc ! J'ai repris cette semaine, et j'ai recommencé à la semaine 1 parce que je me voyais pas reprendre en plein milieu après genre 3 ou 4 semaines d'arrêt. Donc c'est reparti pour moi, j'espère être bien motivée. En plus ce matin j'ai profité d'être toute seule à mon stage pour imprimer le tbc et le relier :cretin: Du coup il est tout beau tout propre donc ça me donne envie de m'en servir ^^
Concernant la séance du lundi de la semaine 1 (que j'ai en fait fait ce matin) (je me suis décidée hier soir à reprendre le tbc) ça a été. Je me souviens que la première fois j'avais trop douillé pendant cette séance, notamment avec toutes les répétitions de planches, et là ça allait beaucoup mieux donc j'ai un peu augmenter le nombre de répétitions sur certains exercices.
J'ai trop hâte de faire la séance fessiers bras car j'ai enfin mis la main sur des haltères (trop vieux et trop moches mais ça fera l'affaire) de 2.5kg donc je vais ENFIN pouvoir faire les exercices pour les bras 8)
 
19 Juin 2014
268
800
2 964
31
Toulouse
Bonjour, je suis étudiante et j'ai pas trop d'argent, mais je voudrais bien faire le TBC. est-ce que l'une d'entre vous pourrais ... ( non c'est bon vous énervez pas, j'ai mon TBC. Pas taper :fear:. je sais j'ai un humour moche)

j'ai commencé le TBC lundi, j'ai donc fait ma deuxième séance ce matin.
Pour l'instant j'ai quelques cubatures, la séance de lundi a été très dure sur la fin, pour les dernières planches je n'avais plus la force de les faire.
Pour la séance de ce matin j'ai du alléger les squats, pas pour mes cuisses, mais parce que j'ai eu un problème au genou et que la douleur a commencé à revenir au milieu de la séance.

J'ai pas pour objectif de faire de la cardio pour l'instant, je fait de la danse depuis un an, le cours ce sont arrêtés pour l'été, je reprendrais en septembre avec deux heures pas semaine le mardi et le jeudi.( l’année dernière je ne faisais qu'une heure par semaine.)
 
13 Mars 2011
65
198
3 704
30
lyon
Bienvenue @Loowa ! Et bien joué j'ai paniqué au début de ton message :cretin:
Compassion pour les squats il m'est arrivé pareil, mais ça commence à passer progressivement, c'est chouette. J'ai trouvé un exercice sur l'instagram de la créatrice du tbc qui marche bien pour renforcer mon genou, mais selon ce que tu as, ça peut ne pas être efficace pour toi... En tout cas si ça t'interesse fais signe !
 
15 Novembre 2014
1 548
6 045
4 164
Paris
Pour la première fois j'ai fais les exos de bras et .... j'ai des bras en chamallow :halp: C'était duuuur j'ai souffert ! Mais je me dis que ça ne peut que s'améliorer donc bon
 
Semaine 4 / séance 2 finie hier ! Je tiens le coup !!! 8)
Bon courage à toutes, moi franchement y'a des exos, c'est même pas en rêve qui j'y arrive alors je fais soit à ma sauce (en faisant gaffe de ne pas me blesser) soit je fais des abdos.
Au bout de 3 semaines et demi donc, j'ai l'impression que mes genoux sont moins gros et que je m'affine des poignées d'amour (:rockon:) mais bon, je verrai bien en faisant mes premières photos avant/après, prévues ce lundi :cretin:
 
19 Juin 2014
268
800
2 964
31
Toulouse
@Ikon Ton exercice pour le genou l’intéresse !

@AliasCrea Bravo :top: ! je suis vraiment impressionnée pas les gens qui tienne le challenge, jusqu’à maintenant j'ai plus ou moins abandonné tous les programmes sportifs après quelques jours.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes