Topic des Bébés Curling

5 Février 2015
361
716
1 664
Ca y est j'ai fait la séance du mercredi, semaine 3 et je l'ai trouvé étonnamment simple et pas fatiguante du tout.
Par rapport à lundi j'ai réussi à tout faire :cretin:
Par contre j'ai une question, j'ai peur d'avoir mal compris les règles. A ce que j'ai compris, il y a trois circuits de 10 min et les deux premiers ont doit les faire deux fois pendant le temps imparti. Mais si on finit avant les 10min, est ce qu'on doit s'arrêter ? ou on doit le recommencer ?
Parce que dans le BBG, on a 7 min par circuit et on doit les recommencer tant que les minutes ne sont pas écoulées.
Du coup est ce que là c'est pareil ?
 
15 Octobre 2005
666
1 574
4 874
Metz. Ville d'origine : Cahors (46)
Ca y est hier soir, j'ai enfin fait la première séance de la première semaine. J'ai eu l'impression que mon corps travaillait. J'ai en plus, fait 3 minutes de corde à sauter.
Ce matin, petit footing. J'espère ne pas avoir mal aux jambes.
Ce soir, je fais la séance 2 de la 1ère semaine.
 
15 Novembre 2014
1 548
6 045
4 164
Paris
Purée cette nuit j'ai eu des crampes de malade aux jambes :crying: Aux orteils, sur le dessus du pieds, dans les mollets dans les cuisses, ... ça changeait mais j'en ai eu dans toutes les jambes. Du coup ce matin j'ai préféré pas faire la séance j'avais peur d'aggraver les choses. Pourtant je bois beaucoup, je m'étire après les séances, je pense pas manquer de magnésium :dunno: Je suis fâchée contre mon corps :scream: Je vais faire des étirements ce soir en espérant pouvoir rattraper la séance demain matin. Entre ça plus mon mal de dos qui apparaît (ça doit être d'être assise à un bureau toute la journée :stare:) je suis pas au top.
Mais bon ce matin dans la glace j'ai quand même eu l'impression d'avoir dégonflé un peu depuis lundi donc c'est déjà ça. Always see the bright side comme ils disent.
Bon courage pour votre séance d'aujourd'hui les filles !
 
4 Juin 2015
3
1
4
39
Bonjour a toutes les madz
Je viens de finir mes 4 semaines de TBC et je dois dire grosse grosse déception seulement 600 g de perdu ( - 2cm bras,- 4 cm épaule, - 1 cm poitrine, - 1 cm sous poitrine, - 4 cm hanche, - 1 cm cuisse, - 2.5 cm au dessus genoux)
Je me dis que tant d'effort pour si peut, j'ai arrêter mes petits dej d'ogres je me contente de 100g de céréales j'ai une alimentation plus varié et plus saine poisson légume et viandes griller je me limite a de l huile d olive pour l assaisonnement (le sud oblige) ...... bref du coup gros gros coup de mou plus envie ce matin j'avais tous le temps de faire ma séances et au lieu de sa je traîne et je n'ai pas envie de la faire
Ma sœur avec qui j'ai commencer en même temps a eu plus de résultats preuve que chacune est différente mais on mange la même chose faisons le même sport (je fais plus de vélo) et elle mange plus que moi et elle a réussi à perde 3.5kg c'est pas de la jalousie je suis très contente pour elle mais je dois dire que cela me fruste un peut de ne même pas avoir atteint 1kg P..... DE M....
 
10 Septembre 2014
142
246
424
34
Nantes
@jul34 : Moi c'est un peu pareil, j'ai repris le sport depuis 2 mois, renforcement musculaire 5j par semaines et 2 séances de cardio, je viens de commencer le TBC depuis lundi dernier. J'ai une alimentation saine, je bois beaucoup, etc etc... Mais mon poids ne bouge pas du coup depuis 2 mois, et selon ma balance (je ne sais pas si c'est très fiable mais bon..) ma masse graisseuse non plus...
Mais bon, ne baisse pas les bras, tu sais que c'est un travail sur la durée, et même si les résultats ne sont pas immédiat, au moins comme ça on a une meilleur hygiène de vie :) Je ressent beaucoup d'effets positifs sur mon moral par exemple ^^

Courage :paillettes::hugs:
 
4 Juin 2015
3
1
4
39
Alors on a commencer avec 5kg de différence mais on est vraiment pas foutu pareil moi g tout dans le cul et les cuisses et un peut dans le ventre et elle tout est dans le ventre
 
15 Novembre 2014
1 548
6 045
4 164
Paris
Aujourd'hui semaine 1 séance 2: et bah j'ai fais tous les moutain climber + push-up (enfin j'espère bien les faire, je pense que peut-être je descend pas assez en pompes mais c'est déjà ça) et les commandos de fin (mais j'étais au bout de ma vie).
Donc je pense que j'ai quand même gagné en résistance par rapport à la première fois où j'avais tenté le TBC et j'avais pas du tout réussi ^^
Par contre ça me soule toujours ces exos où il faut sauter parce que je peux pas :stare: Donc les jump squat j'ai remplacé par des squats tout con (y'a beaucoup de squat d'ailleurs dans ce programme j'aime pas :yawn:) et les jump lunges par des lunges avec des haltères.

Une journée de plus de passée vers la voie de la bonnassitude :top:
 
18 Février 2015
809
8 464
1 464
36
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
Séance 1 de la semaine 9 faite. Par contre j'ai un peu tout remplacé en terme d'exercices :cretin:
À la place des squats qui me font mal aux genoux j'ai fait des sumos squats. A la place des jumps squats j'ai fait des jump lunges. Et à la place des abdos type crunch des circuits 2 et 3, j'ai fait des exercices de gainage pour abdos (plank, side plank, legs raised, etc.)
En gros j'ai quasiment rien suivi quoi :yawn:

@jul34 le poids ne veut strictement rien dire. Après 8 semaines de TBC et en étant très sérieuse dans le programme, je n'ai pas perdu un gramme. Mais j'ai fondu en terme de centimètres. Et quand j'ai dit à ma mère (qui ne m'avait pas vu depuis 4 mois) combien je pèse à ce jour, elle a halluciné et, je cite, "ne voyait pas où je pouvais foutre mes 8 kilos en trop" (je fais 62kg alors que dans la norme je devrais être aux alentours de 54kg)
Tu peux parfaitement t'affiner sans perdre de poids voir même en gagnant des kilos. Ce qui compte ce sont les mesures et rien d'autre. :happy:
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Semaine 3 séance 1

J'ai préféré reprendre la semaine 3 car j'ai pas fait de TBC la semaine dernière, et la semaine d'avant, la semaine 3 n'était pas achevée. Autant bien reprendre.

Par contre, j'ai changé pas mal d'exos car certains me saoulent :yawn:
- les sit-up & twist, je fais pas comme eux.
- je fais pas les toe touch, je lève juste les jambes et contrôle la descente, ça fonctionne mieux
- je fais pas straight legs jacknifes car ça me fait mal, je préfère travailler les transversaux.
- je ne fais aucun truc sauté, donc le jump lunge devient un simple alternate lunge

Je me rends compte que je modifie la moitié des trucs :yawn:

Je ferais la séance du mercredi demain, ma salle de sport ferme le 14 juillet donc j'irais le 15 :)
 
  • Big up !
Réactions : Txell

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes