Topic des BTS 2ème année

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par GrandeMarine, le 16 juillet 2010.

1. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

Coucou les mad!!
    Alors je crée ce topic, car il n'ya aucun topic sur les BTS, et sa serais cool que les filles passant leur examen cette année puissent papoter sur ce topic pour s'entraider, ce donner des conseils etc....Voila:red:

Bon je me présente donc Marine 19ans, n'as pas été à son examen cette année(pas toute les matières) pour cause de pb personnels, je vais donc le repassé cette année en candidat libre mais en passant par le cned!!! Je vais aussi devoir bosser en même temps donc j'espère pouvoir gérer tout sa:pray:
    Ah et je suis en BTS AGTL!!!
    Bizou les mad :d

2. kookies

kookies
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

moiii Jsuis en BTS assurance c'est dur !!

3. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

héhé!!! et tu fera quoi alors???
    Ouai tu va voir sa va passer vite, moi ce qui passait le plus vite c'est les journées pour les AP/projets tu deviens vite déborder!!!
    Et le fait d'avoir maitenant en deuxième année des devoirs communs(style en première année tu avais ton devoir de merca, ton devoir de gestion et ton devoir de technique alors qu'en deuxième année ils sont tous regroupés)
    Bah on va le passé en même temps alors:d

4. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Bonjour

Je viens d'obtenir un BTS Management des Unités Commerciales en alternance avec Orange cette année. C'était pas de la tarte, car la cadence était bien rude.

Maintenant, j'ai plusieurs pistes sur lesquelles j'hésite : Licence ingénierie du Management, Collectivités Territoriales, RH ou tout simplement postuler chez Orange.

Voila bon courage à celles qui poursuivent.

5. kurty117

kurty117
    Expand Collapse

Moi je viens d'obtenir mon BTS Professions Immobilières et maintenant je galère pour trouver du boulot! :sad:

6. ccilia83

ccilia83
    Expand Collapse
    Musique Addict

2ème année de BTS commerce international!

J'ai cru voir quelqu'un ici (ou alors j'ai rêvé) qui allait le faire par le CNED...Donc si certaines ont besoin de conseils, j'ai refait ma 1ère année par le CNED^^

Je ne stresse pas trop trop pour l'instant, on va voir déjà ce que les devoirs type BTS vont donner^^
    Mais c'est sur que le programme est chargé! Et mon stage dans l'import-export est dans 3 semaines (autrement dit: pas de vacances de la Toussaint^^)

Chargement...