Topic des Childfree-No Kid : pas de débat relatif au choix d'avoir des enfants ici

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Jeannedarkh, le 1 mai 2018.

Tags:
  1. PousseMoussue

PousseMoussue
    Expand Collapse
    Better to be a wolf of Odin than a lamb of God

#325 PousseMoussue, 18 mai 2018
    Dernière édition: 18 mai 2018
    BulleColoree, Mellana, Jeannedarkh et 5 autres ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Kiha

Kiha
    Expand Collapse

Jeannedarkh, greenapple et PousseMoussue ont BigUpé ce message.
  3. Madz-Nana

Madz-Nana
    Expand Collapse
    Gryffon ascendant Poufsouffle :hufflepuf:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Margay, Mellana, Jeannedarkh et 7 autres ont BigUpé ce message.
  4. PousseMoussue

PousseMoussue
    Expand Collapse

Oh mon dieu je viens de tomber sur un post du Reddit Childfree qui me glace le sang (et du coup on en revient aux mecs qui croient avoir "droit" à un enfant au point de forcer leurs partenaires à une/des grossesse/s) : https://www.reddit.com/r/childfree/comments/89l5o9/the_time_i_watched_my_ex_plot_my_destruction_in/

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Bon ça se finit bien (heureusement) mais ça me fout hors de moi et ça me terrorise que des types soient capables de ça.

BulleColoree, Margay, Mellana et 28 autres ont BigUpé ce message.
  5. Geny

Geny
    Expand Collapse
    « Il ne faut pas vendre la peau de l'ours... surtout... surtout s'il n'est pas d'accord avec le prix. »

@Eiko mais l'argument du "plus tard se sont les enfants qui vont payer pour les femmes sans enfants (et le hommes?)" je sais pas comment ça fonctionne au Japon, mais ici (Québec) sur toutes nos payes un montant pour le RQAP (régime québécois d'assurance parentales) est pris automatiquement qu'on ait un enfant ou non. Du coup, ça s'annule non ? :yawn:

@PousseMoussue c'est horrible !

Jeannedarkh, Niag, Coahoma. et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. PousseMoussue

PousseMoussue
    Expand Collapse

Du coup, je viens de découvrir ce qu'était la coercition reproductive. J'aurais préféré m'en passer.
    J'ai une confiance infinie en mon copain et je sais qu'il serait incapable de ça (d'autant qu'il veut pas d'enfants non plus, donc ce serait un peu con de sa part) mais savoir que ça existe et qu'il y a vraiment des gens qui forcent d'autres personnes à avoir un/des enfants sans en ressentir le moindre remord, ça me retourne le bide.

Si vous voulez en savoir un peu plus : http://www.rtl.fr/actu/internationa...a-contraception-de-leurs-compagnes-7762167781

Jeannedarkh, Niag, greenapple et 7 autres ont BigUpé ce message.
  7. Chat-au-Chocolat

Chat-au-Chocolat
    Expand Collapse

Y a pas un acteur connu qui avait récemment défrayé la chronique pour avoir fait ça ? (je me rappelle plus son nom, mais en gros il avait balancé tout fier de lui qu'il avait remplacé la pilule de sa conjointe par des comprimés neutres et qu'elle était tombée enceinte de leur fille comme ça :facepalm:)
    Franchement, j'ai beau essayer de raccorder tous mes neurones, je ne comprends pas pourquoi ces mecs ces déchets font ça. Genre... POURQUOI ? Quel est l'intérêt ?
    Ça doit probablement être une histoire de domination encore, une volonté de prendre le pouvoir sur sa partenaire... parce que la grossesse est souvent utilisée comme un outil d'asservissement. Bah ouais c'est sûr, c'est moins facile de se barrer une fois qu'on a un gamin dans les pattes !
    Je trouve ça tellement ignoble, tellement vomitif, déjà d'être dans cette configuration d'esprit (ne pouvoir envisager sa relation que sous l'angle de la domination), mais en plus d'utiliser un être humain qui n'a rien demandé pour arriver à ses fins... Faut vraiment être la dernière des sous-sous-sous-merdes.

Jeannedarkh, Mellana, Nana29 et 17 autres ont BigUpé ce message.
  8. Faol

Faol
    Expand Collapse
    Heavy seas of love

@Chat-au-Chocolat pour l'acteur (ou autre, je ne sais plus), il me semble qu'ils s'étaient mis d'accord avec sa compagne pour faire comme ça pour qu'elle tombe enceinte.

9. Solal

Solal
    Expand Collapse
    En attente

@L'océan de la vie J'ai plus qu'à prier pour que tu aies raison :pray: C'est vrai que c'était un peu le même cas que toi, enfin je suis déjà plusieurs fois allée voir des gens qui faisaient trop de bruit mais j'avais une chance que ça reste cordial, là je le savais que ça allait dégénérer mais j'en pouvais tellement plus, effectivement j'ai été victime d'un shot d'adrénaline :lol:

Vous êtes choupettes en tout cas, ça me fait du bien de pouvoir en parler ici et être comprise, merci :puppyeyes:

Jeannedarkh, L'océan de la vie, Elliana et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. Querencia

Querencia
    Expand Collapse
    Petit tournesol du soleil levant

@Lord Griffith J'ai eu ce sursaut de douleur pour toi en lisant ta première phrase. :yawn:

eloylö et Lord Griffith ont BigUpé.