Topic des chômeuses

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Février 2015
742
1 940
1 074
33
J'aimerais bien arriver à me lever "tôt" (9h / 9h30 ça m'irait), mais ça veut dire se coucher tôt, et j'y arrive pas non plus. Je trouve toujours un truc plus ou moins intéressant à faire ou alors je me dis que c'est trop tôt pour aller me coucher.. Résultat je suis crevée et je me lève super tard, du coup j'ai l'impression de passer ma journée sur les offres d'emploi :stare:
J'aimerais faire aussi autre chose que du PC mais je vois pas trop quoi... Pour le sport j'avais essayé d'aller courir mais ça m'a pété les genoux :sweatdrop:
Du coup j'avoue que le combo "je me lève tard", "je reste des heures à chercher du travail pas très efficacement", "je fais pas de sport" et "je reste sur le PC toute la journée", ça me sort par les yeux :mur:

@Pixiez Je compatis tout à fait, j'y ai droit régulièrement aussi :cretin:
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 245
18 854
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Normalement, si tout se passe comme prévu, je rejoins le clan des chômeuses fin septembre. J'attends ce moment comme le Messie parce que je suis en train de faire un burnout carabiné. Je suis sous antidépresseurs et je cumule les somatisations. J'en ai marre. J'attends que la procédure de rupture amiable de contrat suive son cours.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Je vous donne des nouvelles de l'entretien que j'ai passé la fois derniere. Mon ami qui travaille dans l'agence qui proposait le poste m'a dit qu'il avait trouvé quelqu'un et qu'il s'agissait d'une personne deja employé chez un concurrent!!

et ça m'enerve car je me dis pourquoi avoir precisé sur l'offre que c'etait "debutant accepté" en faisant croire que tous le monde avait sa chance, dont des chomeurs(ses) actuel(e)s mais finalement prendre quelqu'un qui avait deja un emploi et l'expérience!!
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 245
18 854
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@Fouinypeg : oui, c'est sûr, ça contraste avec les ressentis ici :shifty:. C'est parce que ça va me permettre de faire une reconversion. Parce que ça va me permettre de ne plus jamais revoir la gueule de mes managers actuelles. Parce que ça va tirer un trait définitif sur un des points qui m'empêchent de sortir de ma dépression, et qui l'aggravent. Et parce que ça va me permettre de passer du temps avec mon chéri et ma fille, ce que je n'ai pas vraiment l'impression de pouvoir faire actuellement.
 
  • Big up !
Réactions : Patounette_love
18 Septembre 2012
2 679
11 900
5 664
Lille
Coucou les filles, je suis moi aussi au chomage ( dans le sens où je travaille ponctuellement mais pas dans mon domaine ). J'en ai marre de faire un boulot de merde, mais bon comme on dit il faut bien se nourrir, j'en ai marre de postuler et n'avoir aucune réponse, j'en ai marre de refaire ma lettre de motivation, bref j'en ai marre. D'ailleurs ça fait au moins 3 mois que ne postule plus , pour la simple et bonne raison que ce sont toujours les mêmes offres qui paraissent...
La seule chance de m'en sortir dans mon domaine c'est de me faire pistonner ( aucune chance que ça n'arrive ) , ou d'avoir un énorme coup de bol...
 
4 Octobre 2014
101
235
214
tours
Coucou les filles, je suis moi aussi au chomage ( dans le sens où je travaille ponctuellement mais pas dans mon domaine ). J'en ai marre de faire un boulot de merde, mais bon comme on dit il faut bien se nourrir, j'en ai marre de postuler et n'avoir aucune réponse, j'en ai marre de refaire ma lettre de motivation, bref j'en ai marre. D'ailleurs ça fait au moins 3 mois que ne postule plus , pour la simple et bonne raison que ce sont toujours les mêmes offres qui paraissent...
La seule chance de m'en sortir dans mon domaine c'est de me faire pistonner ( aucune chance que ça n'arrive ) , ou d'avoir un énorme coup de bol...

Coucou les filles pour avoir contacté FACE pour mon homme qui es au chômage depuis 1 an, je trouve cette organisme très bien, ils vont surement le prendre en charge et en plus, il vont lui faire du piston alors peut être que vous pouvais les contacter ou parler a votre conseiller mission locale de les contacter et de proposer votre cv a FACE.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes