Topic des défis à accomplir : I can do it !

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par AnonymousUser, le 30 avril 2011.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Toutes les filles sans exception ont douté à un moment ou à un autre de leur vie de leurs capacités et ont manqué de confiance en soi.
    Pourtant, il existe des moments, voire des périodes pendant lesquelles on a la niaque : on sait qu'on peut le faire. En clair, on se sent capable de réussir quelque chose qui nous tient à coeur, quelque chose qui fasse que l'on doit se démener un minimum pour l'obtenir.
    Cela peut concerner les études, la vie amoureuse, le physique, et des tas d'autres choses encore.
    Ce sujet est là pour dire "je vais réussir parce que je crois en moi" :boxing:

Je commence donc pour mon cas :
    - je vais réussir à aller de l'avant et a passé outre ma rupture
    - je vais obtenir mon année, et même une école de commerce d'abord pour moi, mais aussi pour prouver à tous ceux qui ne croyaient pas en moi qu'ils avaient tort
    - et enfin, je vais devenir plus bonnasse que jamais :winky:

Bien sûr, cela peut concerner des choses plus futiles, comme arrêter de mettre les doigts dans le pot de nutella ou laisser sa carte bleue à la maison :cretin:

J'ajouterai que les madz qui ont besoin d'encouragements et de soutien, tout comme celles qui veulent en prodiguer peuvent aussi le faire !

A vous ;)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

En fait, ce n'est pas le même genre de défi à réaliser : j'ai ouvert ce sujet pour des choses à plus long terme, ou plus profondes et plus difficiles à réaliser.
    ça va beaucoup plus loin qu'un objectif, mais je ne sais pas si je m'exprime assez bien :red:

3. Tracy Jacks

Tracy Jacks
    Expand Collapse
    suckcess

Avant l'été :
    - avoir le bac mention TB, like a boss.
    - pécho le pote du pote avant qu'il aille étudier le kung fu en Chine (véridique huhu).

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

A propos de photographie, tu n'as qu'à me demander j'ai un joli appareil photo :winky:
    et puis dresseuse pokemon, il faudra que je le redevienne ça me manque :sad:

5. EllaFitz

EllaFitz
    Expand Collapse
    La valse des monstres

I can do it today :

- M'inscrire au permis
    - Faire mon exposé d'histoire
    - Ranger ma chambre
    - Faire ma valise

I can dot it sur le long terme :

- Trouver un job d'été
    - Me remettre à la natation
    - Acheter une gameboy/whatever pour pouvoir me remettre au Pokemon (maintenant que j'ai du temps libre héhé :joy:)
    - M'avancer dans les cours pour l'an prochain si je suis prise dans mon école

6. Alvira

Alvira
    Expand Collapse
    Sur le fil

Maintenant :
    - Trouver un appart
    - Stopper les découverts

A long terme :
    - Voyager
    - Arrêter d'avoir peur du lendemain
    - Vivre pour moi
    - Arrêter de stresser pour tout et rien
    - Aller à la salle de sport plus régulièrement

7. Chimère

Chimère
    Expand Collapse
    Follow your insides

Je vais avoir confiance en moi quand je suis avec lui ou avec ses potes.
    Je vais me sentir bien dans ma vie.
    Je vais me sentir bien dans mon corps, sans me mentir.

Chargement...