Topic des gens en relations avec la clientèle

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Salpêtre, le 7 mai 2018.

1. Zegna

Zegna
    Expand Collapse

@Lord Griffith
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Aujourd'hui (à chaque jour suffit sa peine) j'ai eu la cliente qui me demande un certain type de produit; avec un fourchette de prix. Je lui propose plusieurs articles qui pourraient correspondre à sa recherche (elle avait un budget serré donc c'était un peu dur dur), évidemment on devine qu'aucun produit ne lui convient et elle me le fait savoir de façon très élégante "mouais bof" "bof non", puis elle me redemande la même chose avec un budget plus élevé, je lui propose encore plus de références, rien ne lui convient et elle me propose un article qui n'a absolument rien à voir avec sa recherche de départ (donc je me casse le baba pour rien), en plus elle me posait des questions genre interro surprise, et puis elle coupe subitement la conversation sans un merde ni rien
    Pour en relancer une juste après, retomber sur moi (hihi) et me dire "encore toi connasse?"

AH !

Color Full, Dame Verveine, AStarShinesBright et 12 autres ont BigUpé ce message.
  2. Candice452

Candice452
    Expand Collapse
    Si vous avez l'impression d'être trop petite pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique.

@Aethel @Lord Griffith
    Ma maman travaille à la mairie de notre village. Elle a arrêté d'aller au supermarché du village d'à côté car tout le monde venait lui demander des choses par rapport à la mairie ! Au final elle passait des heures aux courses XD Puis ça a dû être la même chose quand elle m'emmenait à l'école, elle se faisait "piéger" dès l'entrée.

D'ailleurs j'ai pas mal d'anecdotes à ce sujet. Comme on n'avait pas d'ordinateur à la maison, j'allais régulièrement à la mairie pour regarder des trucs et c'était juste à côté de l'accueil 8)

#138 Candice452, 2 juin 2018
    Dernière édition: 2 juin 2018
    Color Full, Ashes., Pau La et 7 autres ont BigUpé ce message.
  3. Aethel

Aethel
    Expand Collapse
    Coucou, tu veux voir mes grosses écailles ?

Si un jour je me fais virer ce sera parce que j'aurais collé un pain à un client :lunette:

Non mais sérieusement maintenant ils me pètent les couilles un scandale parce qu'on n'a plus de sac (sauf des cabas), alors non je ne vais pas faire venir mon boss, le pape et le président de la république pour confirmer qu'on a plus de sacs en réserve, j'ai accès au stock et j'ai des yeux en état de marche donc z'avez qu'à être moins cons, venir faire vos courses avec vos propres sacs* et fermer vos gueules :vabosser:

*spéciale cassedédi à celle qui m'a dit que les cabas étaient une perte d'argent parce qu'on les achète et on les jette après :facepalm: sauf que c'est réutilisable Martine :lunette:

Color Full, Catsounette, Ashes. et 29 autres ont BigUpé ce message.
  4. MadCat1349

MadCat1349
    Expand Collapse
    Mawww?

@Aethel Tu veux dire des poches plutôt non?:troll:

Pau La, LovelyLexy, Terpsichore. et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. engoluob

engoluob
    Expand Collapse
    Attend l'apéro.

Ashes., VeganFox, Pawline et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. MadCat1349

MadCat1349
    Expand Collapse
    Mawww?

@engoluob Mais ouuuuu on dit cornet???? 0o XD

Pau La et LovelyLexy ont BigUpé.