Topic des gens en relations avec la clientèle

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Salpêtre, le 7 mai 2018.

  1. I am Lorde

    I am Lorde
    Expand Collapse
    Ya Ya Ya


    Je trouve ça tellement fou. J'étais en permanence outrée par leurs manques de respect par téléphone ou par écrit, mais je mettais ça sur le dos de la lâcheté... Tu en a parlé avec ton DP un petit peu?
     
    Let_Them_Eat_Cake, Thinocephale, LovelyLexy et 4 autres ont BigUpé ce message.
  2. Lilliy

    Lilliy
    Expand Collapse
    Je s'appelle Doudou Geant

    @Let_Them_Eat_Cake
    Je suis sur le cul. Comment on peut laisser son personnel se faire insulter sans rien dire. Parceque je suppose que, du coup, ton manager a dit que l'affaire était clause quand tu as été blanchie. Et ta collègue sérieux... Quand elle se retrouvera dans le même cas, elle fera quoi? C'est quand memê dingue que certains vendeurs préfèrent se tirer dans les pattes alors qu'on a besoin d'être solidaires. :facepalm:
    Quand au client, mais comment on peut encore le laisser entrer dans le magasin quoi...
     
  3. Barbe Bleue

    Barbe Bleue
    Expand Collapse
    Scarlet Rope

    J'ai bien insisté pour que ce topic soit créé mais je le trouve assez difficile à lire finalement. Autant de sentiment d'impuissance, ça donne envie de tout péter...
     
    Thinocephale, PetitPomelo, Sayress et 9 autres ont BigUpé ce message.
  4. Aethel

    Aethel
    Expand Collapse
    Captain Morue

    Encore des pépites ce week-end, édition spéciale "on reproche à la caissière des trucs dont elle n'est même pas responsable".

    La première : elle manque de se viander sur une espèce de vis devant ma caisse et elle passe trois minutes à me dire "vous devriez l'enlever, parce que quand même c'est dangereux, nan vraiment vous devriez la retirer" (est-ce que j'ai l'air d'être la putain de constructrice du supermarché ?)

    La deuxième : elle veut payer par carte bleue, la première tentative ne marche pas, à la seconde ça passe et elle me balance "Ah en fait c'est VOUS le problème" (alors Mireille si c'était moi qui avait mis au point les CB et les lecteurs de cartes tu penses bien que je ne serais pas obligée de bosser en caisse et que je n'aurais pas un salaire de misère et un compte en banque tirant la tronche, donc en l'occurrence ce n'est pas moi le problème c'est la machine !)

    Et la troisième, qui ne m'a rien reproché mais qui apporte la preuve que les gens sont cons et aiment humilier leurs semblables; elle me demande "est-ce que vous trouvez que le rose c'est ringard ?" je dis que non et elle me raconte qu'une de ses amies lui a dit que c'était has-been, bon pas sympa ta pote mais on va dire que c'était maladroit, et ma cliente rajoute "en plus c'est pas le moment de me vexer j'viens de perdre mon père" :oo:
     
    Jeannedarkh, Thinocephale, PetitPomelo et 25 autres ont BigUpé ce message.
  5. Lord Griffith

    Lord Griffith
    Expand Collapse
    .

    @Aethel Oh j'ai vu ça hier, alors que je faisais mes courses. Une cliente qui reprochait à la caissière le fait qu'ils ne prenaient plus les chèques :lol: Non mais la pauvre cliente, elle était à plaindre, elle a été obligée de donner 40€ en liquide dis donc :halp: (alors que juste avant elle disait "Mais comment je vais payer, gnagnagna ?" :facepalm:)

    (Bon après c'est moi qui suis passée, et j'ai fait rire la caissière parce que j'avais acheté un étendoir à linge, et en le posant près de moi une fois qu'il a été scanné il s'est cassé la figure :lunette::yawn:)
     
    Jeannedarkh, Thinocephale, Iris__ et 13 autres ont BigUpé ce message.
  6. TheEvilMarmotte

    TheEvilMarmotte
    Expand Collapse
    ''J'ai les ongles longs comme l'hiver''

    On devrait nous décerner des médailles et se faire couvrir à 100% par notre sécu vu les ulcères qu'on va se taper à force de se mordre la langue pour ne pas envoyer péter tou.te.s les emmerdeur.euse.s.

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
    Jeannedarkh, Nana29, Pau La et 31 autres ont BigUpé ce message.
  7. Najia-*

    Najia-*
    Expand Collapse
    Hakuna Matata

    @TheEvilMarmotte
    Des fois c'est juste de la logique quoi... Comment veux tu que le gars le recontacte si il sait pas quel est le nom du gars et quel est le bien qu'il veut? :facepalm:
     
    Nana29, Pau La, Thinocephale et 7 autres ont BigUpé ce message.
  8. TheEvilMarmotte

    TheEvilMarmotte
    Expand Collapse
    ''J'ai les ongles longs comme l'hiver''

    @Najia-* Non mais tu comprends, je ne suis pas assez importante pour connaître ne serait-ce que son prénom... Et puis môssieur (Obelix) ne veut parler qu'au responsable. Moi j'dis, c'est pas parce qu'on pète plus haut que son cul que l'odeur de merde n'atteint pas les narines...
     
    Nana29, Pau La, Thinocephale et 12 autres ont BigUpé ce message.
  9. Najia-*

    Najia-*
    Expand Collapse
    Hakuna Matata

    @Najia-*
    Une fois je bossais à l'accueil, un client arrive, pas bonjour ni rien, il me sort juste "appelez moi votre responsable, je parle pas aux employés MOI" :dunno:
    Du coup j'appelle le patron devant le client "Vous pouvez venir svp? Le client veut vous parler" Le patron me dit "Ah bon? Y'a un problème?" "Je sais pas, venez voir vous même, le client dit qu'il ne parle pas aux employés" :yawn: en jouant parfaitement le rôle de la parfaite idiote et en regardant le client avec un grand sourire :troll:

    Je vous avoue que quand le client veut parler au responsable avec moi, il parle au responsable. Je suis pas un punching-ball :dunno: Encore gérer les mécontents ça me dérange absolument pas, mais les gens qui croient que tu es une merde parce que tu es pas patron.e ça je suis pas d'accord :goth: Ils sont tous patrons peut être les clients chiants?
     
    #165 Najia-*, 11 juillet 2018
    Dernière édition: 11 juillet 2018
    Jeannedarkh, Nana29, Pau La et 23 autres ont BigUpé ce message.
  10. PotPourri

    PotPourri
    Expand Collapse

    Je n'ai pas de boulot en ce moment mais je suis serveuse, je me réjouis à l'avance d'avoir un défouloir pour quand je reprendrai. En attendant, quelques anecdotes de mes derniers jobs :
    - Les client-es qui t'appellent en claquant des doigts, ou en tapotant leur verre de vin (on ne va pas s'abaisser à adresser la parole à la plèbe)
    - Le couple qui commande le plateau de viande (6-7 viandes servies avec des sauces, du pain et un peu de laitue pour la santé) mais qui précise : "végétarien, s'il vous plait". Sachant que pour 4 fois moins cher on en servait, des plats végétariens.
    - Le client qui commande LE cocktail que le barman déteste faire, et qui une fois que je lui apporte me dit "ah non je me suis trompé, j'aime pas ça" :lunette:. Mais qui se fait engueuler par le barman? :cretin:
    - Les clients qui commandent un plat, n'aiment pas trop et s'insurgent qu'on leur fasse payer quand même (big up à la personne qui commande la salade à la betterave rouge, dont la description contient trois fois le mot betterave, et qui m'annonce qu'elle n'aime pas car ça goute un peu trop la betterave :lol:)

    Je m'arrête là avant d'écrire un énorme pavé mais j'en ai d'autres sous la main :cretin:
     
    Jeannedarkh, Nana29, Pau La et 29 autres ont BigUpé ce message.
  11. Lord Griffith

    Lord Griffith
    Expand Collapse
    .

    @PotPourri Dans la même veine que le claquement de doigts, ya que moi que ça énerve le "S'il vous plaît !" mais dit de façon pas du tout aimable, comme si tu étais à leur service ? D'autant plus qu'en général, le client dit ça quand tu es en train de faire un autre truc, et le client ne peut pas attendre 5 minutes, non, faut que tu laisses tout tomber pour venir à lui :goth:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
    MémiCha, Jeannedarkh, Pau La et 9 autres ont BigUpé ce message.
  12. Aethel

    Aethel
    Expand Collapse
    Captain Morue

    .... Hein ?!
    Comment ça végétarien pour un plateau de viande ? Ils voulaient que tu leur apportes un grand plateau vide avec juste une petite feuille de laitue dessus ? :lunette:
    Ils devraient plutôt commander un cerveau à mon avis :facepalm:
     
    Chryseïs, Endless, MémiCha et 26 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...