Topic des gens en relations avec la clientèle

26 Avril 2015
7 227
89 230
4 834
Dans son autre main elle tient une carte bien de chez nous. J'ai beau lui signaler, rien n'atteint son cerveau
Je suis mi :facepalm: mi :yawn:

Moi j'ai repris la semaine dernière après 2 semaines de vacances... Et j'en peux déjà plus des gens :yawn:
Entre ceux qui m'engueulent parce que je suis l'hôtesse d'accueil donc forcément je suis la première personne qu'ils voient même si ils SAVENT que c'est pas moi qui travaille sur leur dossier et que c'est pas sûr moi qu'il faut gueuler..
Ceux qui m'engueulent pour des trucs si pourris que je comprends même pas quel est le problème :hesite:..
Et cette dame qui est venue comme une fleur me demander un rdv LE PLUS VITE POSSIBLE pour que le dossier soit réglé ABSOLUMENT AVANT LA FIN DE L'ANNÉE alors que ça fait 2 ans qu'elle reçoit de notre part des convocations, en courrier simple + recommandé auxquelles elle n'a jamais répondu, qu'on l'a appelé dès dizaines de fois sans réponse.. Meuf il t'arrive quoi d'un coup ? :lunette::lunette:
 
M

Membre supprimé 342939

Guest
L'autre jour un client a insisté et s'est même énervé car il voulait nous commander une pizza, on lui a dit 20 fois que celle qui voulait c'etait pas chez nous (nom +ingrédients qu'on ne propose absolument pas), mais il voulait rien savoir "j'ai la carte sous les yeux !!" Oui bah connard on bosse 40h dans le resto on est peut-être plus au courant que toi non :lunette: "c'était peut-être avant parce que je me souviens bien avoir manger une pizza comme ça chez vous " non mon collègue bosse depuis 10 ans et il confirme tu dis de la merde :lunette:
Je crois que c'est ça qui m'épate le plus, les clients qui sont bornés qui connaissent mieux que toi ce que tu vends/sers alors qu'ils viennent 1 fois par an :lunette:
 
M

Membre supprimé 342939

Guest
@Lord Griffith Ah mais oui le nombre de fois où des clients me l'ont sorti ça, genre ils viennent juste boire un verre alors qu'on est un resto et ils sont horrifiés quand je les refuse "c'est nimporte quoi la dernière fois votre collègue nous a servi". Mais t'as un pub JUSTE A CÔTÉ, tu fais 3 pas et tu pourras même boire 10 fois plus de cocktail que chez nous :dunno: Genre déjà on refuse des clients car on a pas assez de place, alors on va en plus prendre des gens qui veulent juste boire un mojito la blague...
 
27 Août 2011
8 085
36 446
5 884
Paris
La semaine dernière j'ai eu une cliente très désagréable (du genre qui veut avoir le contrôle) qui voulait absolument que je lui fasse venir une paire de chaussure en urgence parce qu'elle hésitait entre 2 pointures et elle partait le lendemain aprem etc. Donc je lui fais venir, on la prévient, elle dit qu'elle arrive mais ne vient pas. Le lendemain ma collègue la voit avec la paire aux pieds dans un stand voisin. Je la rappelle au téléphone l'air de rien pour lui dire de récupérer sa paire elle me sort qu'elle est allée dans une autre de nos boutique l'acheter et que "ah oui j'aurais dû vous prévenir peut-être" et elle a le culot de se plaindre à moi que la paire est légèrement marquée, j'ai rien répondu je lui ai dit bonne journée et j'ai raccroché.
Ca m'éneeerve, on fait venir des paires à nos frais pour rien, ça nous prend de la place dans nos stocks et cerise sur le gâteau elle s'en fou complètement.
Heureusement le même jour, il y a un monsieur et sa belle-fille qui m'ont acheté 3 paires de chaussures et qui étaient juste adorables.
 
26 Avril 2015
7 227
89 230
4 834
@l0rynetu as une réponse pour chaque problème que parfois tu ne voudras pas donner par pur sadisme
Mais c'est tellement ça ! C'est tout moi :twisted::twisted::twisted:

Le reste de ton message est vrai aussi, je suis censée connaître absolument tous les dossiers, quand les gens appellent en mode "Bonjour c'est M. Dupont" je suis censée savoir lequel M. Dupont j'ai au téléphone parmi touuus les M. Dupont qu'on a comme client :lunette:
Et quand ils sont sympa ils précisent du c'est un T ou D à la fin sinon démerde toi.
Et quand je leur demande leur prénom, pour peu qu'ils s'appellent Michel, ou Philippe, enfin un prénom très commun et que je dois encore savoir lequel des 12 Michel Dupont de ma base de données j'ai au téléphone, et que je suis obligée de poser une autre question (genre leur date de naissance) je les sens qui s'agacent parce que quand même je devrais savoir qui ils sont ça fait 2 fois qu'ils appellent :lunette: (ils précisent pas 2 fois en combien de temps.. Parce que si c'est 2 fois en 3 mois comment dire que j'en ai eu d'autres des Michel Dupont depuis toi :cretin:)
Bref bref j'adore !
@l0ryne Un sursaut de lucidité peut être ? :lunette:
Oui ça devait être ça :yawn:

@Valou.Rossi J'hallucine avec ton histoire de commentaire sur internet, quelle mauvaise foi !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes