Topic des gens en relations avec la clientèle

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 318
113 724
6 134
@Speranza C'est surtout : je rejette la faute sur les autres et je refuse la contrainte
Une usagère a parlé très vertement à plusieurs de mes collègues en prétendant qu'on ne lui avait jamais envoyé le mail.
En fait si, il était tombé dans les courriers indésirables.
Puis elle a râlé que le colis n'était plus disponible.
:rolleyes:
Comme on n'est pas contraire, on lui a refait le colis, remis les trucs et tout le toutim mais simplement dire "je n'avais pas vu, est-ce que je pourrais les ravoir ?" au lieu d'accuser le service, c'était trop demander.
Ou on te demande des jours supplémentaires ou des heures hors heures d'ouverture (non, le garde ne va pas rester jusque 19h pour tes beaux yeux)
Ce sont les mêmes qui s'offusquent quand le livre est emprunté partout et ne doit pas revenir avant quinze jours.
Ben oui, faudra attendre, pas la peine de s'énerver pour ça.

Je passais pour partager un truc pipou : dans les demandes de colis, il y en a qui nous demandent comment on va :puppyeyes: puis qui nous répondent merci quand on leur dit que c'est disponible:puppyeyes:
 
9 Février 2015
5 672
74 581
5 604
Ce truc des horaires ça me rend DINGUE à la boutique !

On est ouverts tous les jours sauf le lundi de 9h30 à 20h et le dimanche de 9h30 à 13h30. Et à ça il faut ajouter 30 min de rangement tous les jours et 1h de ménage + rangement le dimanche. Et comme on a une boutique ouverte, pas de mur donnant sur la rue ni de porte, les gens pensent que c'est total YOLO. Donc il y a d'une part ceux qui ne voient pas qu'on est en train de vider la boutique, et ceux qui se permettent de mal le prendre. Et mes collègues laissent vachement les gens faire une course de dernière minute. Sauf qu'il y en a tous les jours, et autant la semaine je peux comprendre, tu sors du boulot blabla autant le dimanche ça me rend zinzin. Gros je suis là depuis 7h30, je ne vais pas finir avant 14h30 minimum, alors tu n'avais qu'à te lever plus tôt pour acheter ta putain de bottes de carottes !
Genre dimanche dernier à 13h35 "oui mais juste une salade..." donc je lui dis ok, et la meuf prend d'autres trucs, donc ça ralentit l'encaissement, et puis un deuxième qui arrive, et je lui dis que non, que sinon je suis chez moi à 15h, et le mec se permet de mal le prendre. Franchement ça me rend dingue. Donc j'ai décidé que le prochain qui me dit ça je lui propose de voir avec mon patron pour me payer mes heures sup.

Ah oui et j'oubliais. Je suis la seule avec mon respo adjoint à faire ça. Mes collègues et mon responsable s'en tamponnent. Le pire c'est genre samedi dernier, des clientes rentrent à 20h28 et je leur dis gentiment "bonsoir ! On ferme dans deux minutes !" et mon responsable éclate de rire et me dit "ohlala mais quel accueil tu leur fais ! L'agressivité !" :stare::stare:
 
Dernière édition :
26 Avril 2015
7 227
89 230
4 834
Un peu dans la même veine j'ai les clients qui (à ce que moi je comprends :lunette:) travaillent EUX 7jours sur 7 :lunette:
Par exemple le samedi, des gens qui téléphonent "Bonjour je veux parler à Mme Machin" quand je leur dit qu'elle ne travaille pas le samedi j'ai souvent des "Ah bon ?!" trop étonnés.
Comme si eux ils étaient pas tranquilles dans leur canapé au moment où ils m'appellent :lunette:
Et quand je leur dis de rappeler le lundi, quelle sera là.. "Ouais, bon bah ça va attendre lundi alors" Mais les gens entre le samedi et le lundi y'a le dimanche il va rien se passer le dimanche donc oui ça peut attendre lundi :non:
 
24 Février 2012
4 175
10 976
5 664
Dans mon ciné, à l'époque avant confinement : les dernières séances se terminent entre 00h et 00h30. Il est vendredi soir, t'as pas passé ta soirée au boulot, toi t'es pas tranquille au ciné avec tes potes tu veux juste rentrer chez toi. Mais non, t'as les gens qui attendent juuuuusqu'à la fin du générique, ensuite qui débriefent le film sur leur siège. Puis ils vont aux toilettes évidemment et après ils commentent touuuutes les photo d'acteurs dans le hall oh là là il fait jeune là Benicio del Toro mais CASSEZ-VOUS putain.
 
M

Membre supprimé 128106

Guest
Il y a peu, j'ai eu droit à un client qui me demande un service. Malheureusement, je lui explique qu'on ne peut pas le faire techniquement. Voilà-t-y pas qu'il me répond : "mais vous servez à quoi alors madame", "je veux bien avoir votre salaire alors, madame, si vous ne faites rien de la journée"... et le tout avec une voix bien doucereuse :top:
Euh, excusez-moi monsieur, mais ça sert à rien de faire tout un cinéma, on ne peut pas faire cette opération, et je vous ai donné des conseils que vous ne voulez pas suivre, alors ciao.
 
26 Avril 2015
7 227
89 230
4 834
Aujourd'hui j'en ai eu une insupportable qui m'a trop mal parlé. J'ai fini par la renseigner du mieux que je pouvais en essayant de garder mon clame face à cette grosse c*nne.. À la fin quand je l'ai renseignée elle me répond genre "d'accord."
J'attends quelques secondes, je vois qu'elle ne rajoute rien, je dis "Je vous en prie madame, au revoir" et je raccroche. Sauf que j'ai entendu un début de "Merci madame, au..." et j'avais raccroché avant qu'elle termine.
Quelle satisfaction de la "forcer" à dire merci et de lui raccrocher au nez.. Honnêtement j'en pouvais plus de son ton :non:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes