Topic des gens qui cherchent du travail !

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
@Najia-* Oh j'avais pas vu la mention. Ya aussi beaucoup ce côté, je sais pas si le médecin comprendrait. Je me demande vraiment si c'est pas moi qui en fait des caisses, mais pourtant je le ressens bien ce poids. Je me dis que je tiens les 3 prochains jours et ensuite, vacances et si je le sens pas, arrêt !

Sur un autre registre, j'ai un entretien :dowant: je suis trop fière, mon CV plaît. Mais meme si ma motivation est au sommet ma confiance en moi est au plus bas. Je vais essayer de bien me booster pour avoir ce poste. J'espère tellement l'avoir ! Petit topic magique :pray:
 
1 Juin 2014
2 402
9 730
4 174
35
le havre
Avec un peu de chance peut-être la fin du calvaire.
J'ai laissé tomber l'idée de me reformer. J'ai postulé a plein de trucs et un magasin de jouets qui va ouvrir en mai m'a contacté.
J'ai fait un très bon entretien, le seul truc qui pourrait me plomber c'est le manque de permis (mais en bus j'y suis en 20min faut pas pousser)
Réponse fin de semaine prochaine ! J'espère que c'est la fin de la galère...
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Bon, depuis plus d'une semaine, je n'ai envoye aucune candidature pourtant il y a des offres interessantes et qui correspondent a mon profil. Je me sens un peu de demotivee, et je suis fatiguee le soir quand je rentre chez moi :sweatdrop:. La je vais bientot partir en vacances dans les montagnes d'Avatar, donc je n'ai vraiment pas la tete a penser a mes candidatures, et a ce que je ferai une fois que j'aurai quitte le pays dans lequel je vis actuellement. J'espere qu'une fois revenue, je m'y remettrai.

@DarkVador-au-sauna : Je suis un peu choquee par cette histoire de service civique bien que je sais que c'est assez courant comme pratique.
 
4 Novembre 2007
149
208
4 724
Est-ce qu'il y a des Madz assistantes de direction ici qui galèrent pour trouver du boulot ? J'ai un boulot actuellement, mais je songe à éventuellement me réorienter et j'aimerais savoir comment c'est sur le marché du travail :cretin:.
 
18 Février 2014
52
458
4 724
Bonjour tout le monde, je viens intégrer la team des chercheuses d'emploi :hello:
Après une grosse période à vide, j'avais un boulot depuis le nouvel an, mais finalement il ne me convenait pas du tout donc je suis partie à la fin de ma période d'essai. J'ai passé quelques années dans des jobs alimentaires parce que je ne savais pas quoi faire. Maintenant je me sens prête à me relancer dans un boulot en adéquation avec mon diplôme

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
12 Janvier 2011
1 779
7 906
5 174
@Najia-* Je compatis totalement, tous les postes qui correspondent à mon domaine d'étude sont des sc aussi. Et je vois repasser des offres qui avaient déjà été postées l'an dernier, donc c'est clairement pas des missions ponctuelles mais bien un emploi de remplacé. :facepalm:
 
12 Janvier 2011
1 779
7 906
5 174
@Aconitia Tu cherches dans quelle branche ? Parce que généralement les concours de la fp niveau licence ça correspond au final vraiment plus à un niveau master (et j'ai pas vu beaucoup de concours pour lesquels il faut une thèse, mais ça dépend peut être des domaines).
 
  • Big up !
Réactions : Aconitia

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes