Topic des gens qui cherchent du travail !

6 Septembre 2013
1 676
6 889
2 074
@Najia-* merci pour ton retour, dire que je devais postuler pour ce job là, je vais opter pour mon secteur hein : je vais rester commerciale sédentaire

Ma conseillère pole emploi, honnetement je l'aime mais vraiment mddrr, grâce à elle je participe à un atelier d'entretien d'embauche et j'ai eu le financement de mon permis, je vous jure trouver une conseillère aussi dévouée que la mienne c'est très rare, je tenais à l'avouer
 
7 Juin 2014
104
292
744
Sartrouville
Moi aussi je viens aux nouvelles, et en donner une de (bonne) nouvelle, on me fait une offre aussi à Prague, une ville où j'avais adoré vivre (et où le chômage est à 3%, ils recrutent des étrangers à tour de bras :hello: ) !!

Du coup je suis en train de faire les montagnes russes émotionnelles, c'est quand même un sacré saut dans l'inconnu pour moi, parce que partir en Erasmus et vivre à l'étranger en contrat local c'est pas la même chose.

Et en plus c'est du consulting pour la rédaction/négociation de contrats donc moins diversifié que ce que je faisais avant (juriste) j'espère que ça me plaira. Mais je me dis que c'est maintenant qu'il faut que je me lance, pour bosser à l'étranger, pour une grosse boîte, au moins j'aurais essayé, alors pas de regrets !

En tout cas, merci à tout.e.s pour ce forum, ça m'a vraiment fait du bien de vous lire pendant ces mois de chômage et bon courage à celles qui cherchent encore, vous gérez la fougère !! :supermad:
 

Le Lustre Connu

Mon pseudo est mieux que le tien.
18 Avril 2013
5 870
57 049
6 634
Je ne sais toujours pas à quelle heure je commence demain (oui j'ai décroché une mission, l'agence m'a appelée aujourd'hui), agence appelle moi :pray:

Bon je viens de les rappeler (j'ai raté leur appel d'une minute), la mission est reportée :dunno: Mais bon, du moment que je sais que je suis prise, c'est pas grave :dunno:
 
29 Mars 2015
414
1 821
3 044
Le poste pour lequel j'ai postulé mercredi et qui me dit beaucoup beaucoup beaucoup, ils m'ont renvoyé un mail jeudi déjà! Hihi et j'ai du passer un test à leur renvoyer (le poste c'est répondre à mail, donc le test c'était de répondre à des mails). J'ai renvoyé ce matin à 10h, j'actualise ma boite mail toute les 5 minutes depuis ^^

Okip donc c'était vendredi que j'ai envoyé mes réponses au mini-test, et j'ai pas eu de retour encore. Mais c'est normal, hein? ça fait que 2 jours ouvrés en vrai.
à partir de quand vous relancez ? ^^

@Najia-* top! on y croit pour les lundis piscine;))) puis si jamais tu as un entretien vaut mieux que tu te sois projetée plutôt que tu sois complètement détachée j'imagine!
 
28 Novembre 2015
35
103
689
26
Angers
Bonjour les madz !
Première fois que je poste sur ce forum, allez c'est parti !
Je suis actuellement en recherche d'une alternance (contrat pro) en tant que chef de projet digital ^-^ je cherche depuis... bien trop longtemps :sad: entre deux cours et deux sortie pendant mon erasmus l'année dernière, entre mes jours de boulot saisonnière de cet été et depuis 2 semaines en intensif... Je commence à désespérer, en plus l'école m'aide à peine...
Avez vous des petits trucs pour ne pas vous décourager en cherchant du boulot ou des ptits secrets pour mettre les recruteurs dans la poche dans la lettre de motivation ?
 
8 Septembre 2015
358
1 597
1 924
Je rame, je rame, je rame... 1 an de recherche active et rien n'avance... Malgré mes candidatures je n'ai aucune réponse.
1 an, ça fait long. J'ai un bouleau bâteau, donc il y a beaucoup de monde sur le marché, certes, mais crotte de bique je commence à baisser les bras...
On va pouvoir ce co-distribuer plein de courage… Moi aussi je rame depuis 1 ans… Je compte même plus le nombre de CV envoyer puisque j'ai dépasser le chiffre a deux zéros :stare: Boulot assez bateau moi aussi et énormément de monde sur le marché… (et pourtant j'habite proche d'une grande ville…) . Quand j'arrive a décrocher un entretien on est nombreux.ses et c'est pas bien simple de sortir du lot… Moi aussi, je commence à baisser les bras par moment :stare: Mais je sais qu'il ne faut pas et qu'on va bien réussir par finir a trouver quelques chose ! (et même que ce sera convenable et adapté a ce que l'on recherche) ! Esseyons de rester optimiste ...
 
25 Juillet 2018
48
297
49
31
@Intercatlactic clairement c'est pas simples tous les jours, je suppose pour toi aussi. J'ai au moins le confort d'avoir un boulot et de ne pas me morfondre chez moi (et d'avoir un super entourage ça compte!).
Je viens de m'inscrire à une activité, donc le boulot j'essaie de pas y penser H-24.
Tu arrives à déconnecter de ta recherche? Courage! :hugs:
 
8 Septembre 2015
358
1 597
1 924
@Gaskell c'est pas simple tout les jours pour moi non plus... Car moi j'ai vraiment aucun boulot du tout. (Si j'ai bien compris tu travail un peu quand même ?). J'essaye de me trouver des activités (comme reprendre l'anglais par exemple en prenant des cours) mais ce n'est pas toujours facile de ne pas se morfondre et de ne pas y penser h24.
Niveau entourage il s'inquiète et esseye d'être bienveillant mais c'est souvent bien maladroit. Soit je vois leur inquiétude pas très bien masqué soit j'ai l'impression de devoir justifier en permanence mes recherches pour ne pas passer pour quelqu'un de "difficile" à leurs yeux. Et des que j'ai l'impression qu'on va dans le jugement c'est clairement pas facile moralement à gérer.
Plein de courage à toi aussi :hugs:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes