Topic des gens qui cherchent du travail !

3 Juin 2015
10 906
67 130
4 834
Praise the lord and all the gods with me, j'ai un entretien de pré recrutement cette après midi. Je flippe ma maman :lunette::fear::gonk: Ca va prendre une heure trente faut parler devant des inconnus AVEC des inconnus que je me présente et tout, tout ce qui me fait peur jevémourir :lunette::gonk: Mais ça serait bien si ça marchait. J'ai vraiment besoin de travailler. Et d'argent. J'aimerais bien qu'on puisse manger avec mon copain et notre chat :lunette:
 
21 Juillet 2015
738
1 443
3 134
J'ai refusé le poste d'aide soignante qu'on me proposait. l'arnaque ! on m'a parlé d'un cdd de 6 mois qui s'est transformé en cdd de 1 mois pour un remplacement... je ne vais pas lâcher mon emploi actuel (cdd d'un an) pour un cdd d'un mois...

il faudrait vraiment plus contrôler les employeurs au lieu de taper sur les chômeurs...
 
2 Novembre 2014
256
1 342
3 824
Bonjour,
Je suis en poste depuis 2 ans mais j'ai vraiment envie et besoin de voir autre chose.
J'ai donc envoyer mon CV à l'entreprise leader du marché (je bosse actuellement dans la numéro 2). Mon CV correspond parfaitement à ce qu'ils recherchent. J'ai également une ancienne collègue qui bosse là bas, elle a transmis mon CV à l'équipe RH en me référant. Objectivement, mon CV est parfait pour le job. Mais pourquoi est-ce qu'ils ne m'appellent pas pour me proposer un entretien ??? Aaaaah ça me hante. J'ai envoyé le tout Lundi. Avoir un entretien serait le meilleur cadeau de Noël que je peux avoir :puppyeyes:
 
16 Septembre 2009
468
257
4 734
Paris
Coucou @Séquoia. J'ai une question peut être bête mais pour l intérim tu as postulé en ligne ou tu t es inscrite directement en agence. J' en ai marre de chercher sans trouver ou avec des réponses du type on vous recontactera mais je ne sais pas comment m'y prendre avec les boîtes d intérim. Merci pour ta réponse.
 
Dernière édition :
21 Juillet 2015
738
1 443
3 134
Je suis deg. J’ai postulé aune offre de comptable en CDI (à l’origine j’ai bac comptabilité).

J’écoute ma messagerie par hasard pour faire le tri et là, message du chef de l’agence qui veut me voir en entretien. Rien sur ma messagerie vocale visuelle et pas d’appel en absence. Heureusement que j’écoute ma messagerie ! Du coup je rappellerai demain.

Par contre problème de conscience : c’est une amie qui m’a parlé de ce poste et elle a un entretien aussi avec eux..
 
27 Août 2018
283
1 646
214
28
Reims
Salut, je me sens maintenant légitime pour rejoindre ce topic, je me suis inscrite à pôle emploi aujourd'hui ! :clap: (oui oui je m'auto félicite, pardon mais c'était pas gagné)

Pour démarrer dans le monde de la recherche d'emploi alors qu'on n'a plus d'emploi, comment faites vous pour organiser vos journées ? Vous vous fixez des horaires pour faire vos recherches et postuler ?
J'ai peur de trop procrastiner et de ne pas avancer plus que quand j'avais un boulot... :buzy:
 
27 Août 2018
283
1 646
214
28
Reims
@Najia-* merci pour ton accueil et tes conseils :)
J'ai déjà eu droit à toutes les réflexions de ce genre pendant les fêtes... Merci maman d'avoir prévenu toute la famille que mon CDD était fini et que j'avais rien trouvé pour la suite ! :annoyed: (moi j'étais pas prévenue qu'ils allaient tous le savoir et qu'ils allaient tous m'en parler... Super "vacances" du coup)

Je croise les doigts pour que tu ais ta réponse positive :v:
 
21 Juillet 2015
738
1 443
3 134
j'ai essayé d'appeler au numéro de portable laissé sur mon répondeur pour le poste de comptable. je suis tombée direct sur la messagerie. j'ai laissé un message. j'espère qu'il travaille aujourd'hui et qu'on va me rappeler:puppyeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes