Topic des gens qui cherchent du travail !

24 Août 2016
771
3 023
2 384
33
@Tahiga :hugs: Je compatis car j'ai été à peu près dans la même situation.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon alors ça y est j'ai trouvé mon appartement :cupidon:. Il est trop <3. Le charme de l'ancien, dans un petit immeuble de 4 appartements. 3 voisines, que des mamies :jv: qui selon l'agent immoblière sont adorables! J'espère de toute manière elles seront peinards moi je ne fais pas de bruit :yawn:. J'ai hâte d’emménager! Et sinon j'ai eu le premier contact avec mes collègues et le lieu de travail. Alors ça va me changer totalement, mais j'ai été super bien accueillie :puppyeyes:. Et le lieu me motive vraiment. Bon par contre maintenant depuis hier je stresse :yawn: je me suis pris un sacré coup de nerfs car tout va tellement vite... Car oui j'ai trouvé mon appartement vendredi et je déménage mercredi. Vous la sentez la future fatigue? Heureusement que je déménage une semaine avant ma prise de fonction et que j'aurai 3-4 jours toute seule avant de bosser pour pouvoir souffler.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Désolée il fallait que je raconte un peu ma vie, avec vous :yawn::yawn:
 
27 Août 2018
283
1 646
214
28
Reims
@SilverSky c'est cool tes bonnes nouvelles ! Profite bien de toutes ces nouveautés :puppyeyes:

@Najia-* bon premier jour, j'espère que tout ira bien pour toi ;)

Je stresse un peu pour mon premier jour moi aussi. Le directeur m'a dit jeudi qu'il n'était pas là cette semaine. Du coup je sais pas qui demander à l'accueil, et je pensais que ce serait lui qui me montrerait le travail (petite structure et c'est ce qui était sous-entendu lors de l'entretien) donc j'ai peur d'être tout de suite laissée seule. Je suis pas prête à ça :fear:
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
A partir de combien de temps sans réponse vous laissez tomber ? (J'ai répondu à une annonce il y a un mois et j'ai aucun retour, c'est mort non ? :yawn:)

La récemment j'ai été contacté pour un entretien pour une candidature que j'avais envoyé fin janvier (dans le privé). En fait, je pense que ça dépend de la date de prise de poste et de la taille de la boîte : plus la date est flexible et plus c'est une grosse boîte et plus ils prennent du temps.
 
26 Février 2006
308
476
4 774
Hello à toutes ! Bon courage et motivées pour cette nouvelle semaine ! :hello:
@Najia-* Bon premier jour et première semaine !
@Vanities Pour moi, c'était assez rapide, rendez-vous physique sous une semaine ou deux après téléphone/skype.
@SilverSky Félicitations !! Et bon courage pour le déménagement. C'est fatiguant, c'est long mais c'est une bonne chose de faite. :)

De mon côté, j'avance pas à pas. J'ai quelques candidatures en cours (peu) pour des dream jobs et j'ai découvert ce week-end qu'un magasin que j'adore recherche à nouveau des vendeurs... j'ai postulé. :rire: Toujours à jongler avec mon syndrome de l'imposteur, ma frustration et le sentiment d'aller à deux à l'heure mais il fait beau, j'ai enfin des sous, je sors de chez moi, je me sens un peu plus "utile" donc ça va aller !
 
24 Août 2016
771
3 023
2 384
33
@Najia-* je compatis pour les trains, quand j'étais en région parisienne je connaissais les problèmes de correspondance où ça se jouait à un fil! Rien de plus stressant pour moi je suis soulagée de me dire que je ne vivrais plus ça :yawn:
Pour la pause dej' tu ne peux pas manger avec des collègues? Perso moi à la fin de mon emploi d'avant j'avais demandé à manger seule, pour raison personnelle, et du coup je regardais des vidéos youtube avec mon téléphone :rire: Mr Bean m'a souvent tenu compagnie :rire:

Bon bah moi je déménage après-demain, toutes mes affaire sont dans le garage de mes parents, prêt à être mis dans le camion demain.
Mon diaphragme est complètement bloqué j'adore :top: Je fais mon tapis acupression tous les soirs pour décontracter mon corps, mais là je pense que un ostheo va devoir passer par là :rire:
 
24 Août 2016
771
3 023
2 384
33
@Najia-* Je te comprends j'ai du mal avec les gens qui parlent boulot boulot non stop ! J'ai aussi besoin de souffler sur ma pause :happy:
Merciii trop hâte d'emmenagzr aussi pour me remettre sur l'écriture de mon roman :yawn: ça me manque!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes