Topic des gens qui cherchent du travail !

M

Membre supprimé 342939

Guest
Bon, j'ai un boulot en ce moment mais je cherche un autre job car ça se passe très mal avec une collègue... je suis dans une région où il y a peu d'offres alors que je suis dans un métier qui recrute le plus (la restauration). Mon patron est gérant de plusieurs resto dans la ville, donc si je me barre je pourrais même pas postuler ailleurs :lunette:

Ma seule alternative c'est de postuler pour des métiers où j'ai aucune expérience, ce qui est pas gagné.

J'aime ma vie.
 
9 Janvier 2016
211
604
1 164
29
queenie-shuu.tumblr.com
Je me permet de poster par ici car même si ce n'est pas un boulot après des études je pense que ça compte : je suis encore étudiante et je recherche un job à temps partiel histoire de m'occuper (Vu que là je n'aurais que 9 heures de cours -A redoublé sa L3 de lettres modernes comme une débile-). Le souci, je cherche sur internet des trucs qui m'intéressent. Sauf que, j'ai beau envoyer un CV et une lettre de Motivation, je n'ai JAMAIS de retours. Je ne sais pas si c'est par manque d'expérience ou quoi que ce soit, mais postuler et ne pas recevoir de retours je trouve cela assez frustrant. Pourtant je recherche juste un taff pour gagner un peu d'argent. Donc là je postule pas mal là où je veux (j'évite les trucs de Babysitting, c'est pas pour moi).
Voilà je voulais cracher ma Valda un peu car ça fait quand même depuis l'année dernière que je galère à trouver un truc en temps partiel.
 
26 Février 2006
308
476
4 774
Bon... je reviens pour de vrai cette fois après de vaines tentatives de me remettre à la recherche. Et ben ça me stresse toujours autant de 1) regarder les offres 2) postuler. Voilà, j'en ai une à envoyer aujourd'hui absolument. Et là, il est sérieusement temps d'envoyer des candidatures spontanées. Bref, je me fais pipi dessus. :cretin:
 
21 Février 2016
22
4 078
2 314
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je me permets de réagir pour te dire de bien réfléchir avant d'engager de tels frais (7000 euros) pour une formation Développeur Web. Je te fais une petite liste de questions avant de t'inscrire définitivement :

Qualité de la formation : As-tu contacté les anciens étudiants de la formation pour connaitre leur parcours depuis cette formation ? As-tu regardé le Linkedin des anciens diplômés ? Sont-ils en poste ? Est-ce que le cursus est en alternance, avec un stage ... ? Le diplôme a-t-il des partenaires institutionnels et entreprises ?

Financement de la formation : As-tu regardé du coté du Conseil en évolution professionnelle (un dispositif gratuit pour t'accompagner dans la définition de ton parcours professionnel) ? T'es-tu renseignée sur les abondements de ton CPF possibles (par Pôle Emploi, par ton Opérateur de compétences (OPCO) ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes