Topic des hypersensibles et des petites personnes trop émotives

18 Août 2019
15
16
4
34
@Arthémisavem bon courage moi si ca peut aider j'ai un petit conseil qui a marché pour moi! C'est difficile mais chaque jour si tu peux te bloquer au moins une heure voire 2 pour faire du sport mais à fond (danser chez toi, nager, courir, salle de sport ou même yoga n'importe) mais l'important c'est de se forcer à le faire tous les jours et assez longtemps. T'as le droit de pleurer pendant que tu le fais mais moi ca avait foutu une bonne claque à mes émotions et la nuit est + facile aussi (éviter le sport après 18h cependant pour dormir) je suis sure que tu iras vite mieux! ;)
 
18 Août 2019
15
16
4
34
Ah et le soleil aussi pour moi c'est un vrai médoc la lumière (et bronzer ca fait toujours plaisir^^)
 
4 Février 2017
195
386
434
@Arthémisavem bon courage moi si ca peut aider j'ai un petit conseil qui a marché pour moi! C'est difficile mais chaque jour si tu peux te bloquer au moins une heure voire 2 pour faire du sport mais à fond (danser chez toi, nager, courir, salle de sport ou même yoga n'importe) mais l'important c'est de se forcer à le faire tous les jours et assez longtemps. T'as le droit de pleurer pendant que tu le fais mais moi ca avait foutu une bonne claque à mes émotions et la nuit est + facile aussi (éviter le sport après 18h cependant pour dormir) je suis sure que tu iras vite mieux! ;)
Merci de tes conseils mais j'ai l'impression d'être vidée psychologiquement, j'ai la force de rien faire :sad:
 
15 Juillet 2014
3 507
22 171
3 164
@Arthémisavem
Tu peux dé-citer mon spoiler stp ? :fleur:

Si tu es vidée, prends-le temps pour toi, qu'est-ce que tu aimes faire ? Ecrire ? Lire ? Marcher ? Faire des listes ? Voyager ? Les animaux ? Aider les gens ?
 
18 Août 2019
15
16
4
34
Merci de tes conseils mais j'ai l'impression d'être vidée psychologiquement, j'ai la force de rien faire :sad:
C'est pour ca que j'ai précisé que c'était pas facile^^ mais tu peux mettre un réveil pour te "forcer" à commencer à bouger et tu coupe tout pendant 2h. Parle en à des proches aussi pour qu'ils te motivent à faire du sport. Le plus facile pour commencer c'est de faire du sport en dehors de chez soi (ya moins de tentations d'arrêter avant) et pas de jugement si t'as pas tenu autant que tu voulais si tu t'y tiens dans 4 jours tu sentiras déjà une différence dans ta tête
 
4 Février 2017
195
386
434
C'est pour ca que j'ai précisé que c'était pas facile^^ mais tu peux mettre un réveil pour te "forcer" à commencer à bouger et tu coupe tout pendant 2h. Parle en à des proches aussi pour qu'ils te motivent à faire du sport. Le plus facile pour commencer c'est de faire du sport en dehors de chez soi (ya moins de tentations d'arrêter avant) et pas de jugement si t'as pas tenu autant que tu voulais si tu t'y tiens dans 4 jours tu sentiras déjà une différence dans ta tête
Oui, tu as raison mais j'ai mal à l'estomac, quand tu as dormi 2h, c'est la mort :sad:
 
30 Mai 2015
239
1 002
1 654
35
Bonjour. Récemment une psy a posé sur moi le mot d'hypersensible. Je dois dire que j'ai d'abord totalement refusé ce mot et puis je me suis documentée et je trouve qu'effectivement ça semble coller. Cependant j'ai encore du mal à savoir si je le suis réellement ou pas, j'ai vu entre 4 et 5 psys et c'est la 1ère qui m'apporte ce terme. C'est étrange parce qu'en même temps si je suis hypersensible ça me permettrait d'expliquer en grande partie mon mal-être récurrant, expliquer une partie de mon vécu et de mon sentiment de décalage vis à vis des autres et en même temps j'ai peur de succomber au biais de confirmation.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes