Topic des pauvres.

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Slushpuppy, le 27 février 2015.

1. Slushpuppy

Slushpuppy
    Expand Collapse
    Mélange instable

Yo ! Petite dédicace pour toutes les Madz fauchées !

Si toi aussi tu n'a plus un rond,
    Si toi aussi tu mange des pâtes tous les midis,
    Si toi aussi tu pense avoir touché le fond,
    Prend l'devant et décris nous ta vie.

Vous l'aurez compris, j'ouvre ce topic pour les habitués (ou pas) du porte monnaie vidé.
    Raconte nous tes anecdotes, tes débrouilles, tes désespoirs. C'est le moment ... PLAINS TOI !

Je saute le pas :

Voilà, ça fait 4 repas d'affilé que je bouffes des pâtes à la moutarde. Et je viens de créer un Pinterest avec plein d'idée de repas en attendant de pouvoir m'acheter tous les ingrédients ! Je bave devant mon écrans... :bave:

Endless, Japa, Themissfbi et 5 autres ont BigUpé ce message.
  2. Inezz

Inezz
    Expand Collapse
    Bitch Dont Kill My Vibe

Haha les repas de pâtes en série j'connais bien ! Moi en ce moment c'est pâtes au ketchup :egyptian::cretin:

3. AprilMayJune

AprilMayJune
    Expand Collapse
    C'est assez, dit la baleine

@Haldae Si tu fais ce tumblr culinaire, je vais le suivre religieusement tous les jours. C'est une terriblement bonne idée, en fait.

Iscambe, Jauneparapluie, Slushpuppy et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Slushpuppy

Slushpuppy
    Expand Collapse
    Mélange instable

@Haldae ce smiley résume ma pensé : :worthy:

Iscambe a BigUpé ce message
  5. Nerys_L

Nerys_L
    Expand Collapse
    Plop.

Les fins de mois sont toujours assez rudes chez moi >< pourtant à chaque fois je fais le gros plein de course au début du mois et j'évite absolument de pas racheter trop de bouffe après soit parce que j'ai pas de sous, soit parce que je me dis qu'avec un plein de bouffe à 100€, j'ai pas envie de redépenser des sous dedans ><

Chargement...