Topic des pauvresses en tout genre.

29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je vais pas pouvoir payer le loyer ce mois-ci (ça aurait dû être fait depuis le début du mois) ni celui de mai que je devais.
Raison: je suis dans la spirale du découvert depuis mes deux déménagements et la peinture que j'y ai refaite à chaque fois à mes frais ( bien 350 euros en tout).

J'ai horreur de pas être réglo, j'espère que le proprio saura m'écouter et qu'on trouve un terrain d'entente pour arranger ça.
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Ma mère, ca fait 2 mois que je lui demande de me faire entrer dans les bureaux de sa société. Elle en a parlé que la semaine dernière ... :mad: Sa pote lui a dit qu'il y avait peu de chances. Bah oui on prévient pas au dernier moment ... CA M ENERVE !

J'ai compté pour l'an prochain, je vais toucher une bourse et j'ai compté entre mon loyer, la bouffe ... Ca va être tendu. Ca va être beau tiens !
 
A

AnonymousUser

Guest
Bah moi c'est décidé y a pas moyen que je m'en sorte donc ça va être prêt étudiant...Super, j'aurai des truc à rembourser quand je commencerai à bosser ! En même temps j'ai pas trop le choix...
 
A

AnonymousUser

Guest
YEAH !
J'ai touché ma première paye, un smic, et j'ai intérêt à économiser graaave parce que quand je partirai au Royaume-Uni, on me conseille d'avoir environ 800£ d'avance pour payer la caution d'appartement et les diverses formalités pour avoir des papiers dans les règles.
J'ai hâte de partir mais avec en gros 1000? de paye tous les mois, le loyer qui sera sans doute très cher et tout, j'angoisse pas mal de me demander si j'aurai assez pour vivre.
 
A

AnonymousUser

Guest
Business Class;1138887 a dit :
Nous sommes le 28 et la paie n'est toujours pas tombée, what the fuck ?

The fuck is qu'en général les paies sont virées le 26 du mois, mais ce mois-ci le 26 étant un dimanche, les paies sont parties le lundi 27...tu devrais avoir l'argent sur ton compte demain ou jeudi :sick:
 
22 Juillet 2009
8
0
1 552
Salon de provence
aujourd'hui ça fait six mois que je suis avec mon amoureux, et je cherche une idée de cadeau fait maison, parce que évidemment, je ne dispose d'aucun budget et de quelques heures ...
Des idées de vous autres pauvresses comme moi ?
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai fait un truc que jamais je ne pensais faire : j'ai ouvert un plan épargne logement.
La conseillère m'a délestée de 250? pour l'ouverture du truc, sans parler des 45 (minimum) à verser tous les mois, mais au moins c'est fait.
Ça devrait me rapporter, d'après mes calculs ... 18? par an. Que dalle, mais je me dis que c'est fait et que quand j'aurai un métier, je pourrai toujours verser plus que 45?. Je suis contente de moi !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis en train de baver pendant mon job, et me dire qu'il va pratiquement passer en totalité dans le loyer de l'appart' me fait un peu râler.. J'aimerais en garder un petit peu pour mon plaisir personnel quand même..
L'année prochaine va être rude !
 
A

AnonymousUser

Guest
Faites les taire;1139798 a dit :
Bonjour, je m'appelle Amélie. J'ai signé pour une hypokhâgne et je n'ai pas de thunes pour acheter tous les livres (et les dicos, mandieu) de la liste. Je pleure tous les jours de commencer en septembre, ma vie d'étudiante fauchée.
Eh, t'as pas à les acheter tous. Moi aussi ma liste, en hk, faisait dix kilomètres mais au final, même s'il a fallu en acheter une montagne, tous n'étaient pas nécessaire et des tas étaient au CDI.
 
A

Ancien membre

Guest
Je cherche deseperemment un ptit boulot, étant étudiante je ne peux pas bosser a plein temps....et pour finir je me fait recaler partout,ils demandent tous de l'expérience,sauf que si je ne débute pas,je n'aurai jamais d'expérience!!!
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Damsel;1139088 a dit :
Ça me fait penser que j'ai un mois et demi pour économiser de quoi lui faire un beau cadeau pour nos 4 ans. Quelle idée de se mettre avec quelqu'un lors de la rentrée, comme si les frais de fac et le reste ne nous vidaient pas assez les poches comme ça... :stare:
Moi je me suis mise avec lui le mois de son anniversaire, une grande idée aussi. Et nos "et demi", c'est le mois du mien (mais comme on fête jamais les demi années après la première, je me suis fait eue).

Bon c'est cool, comme j'avais un peu abusé avec les soldes j'étais encore descendue à -300, mais comme je suis logé/nourrie/blanchie pendant presque deux mois et que je ne sors jamais, ce découvert est déjà comblé, et je pense que je vais commencer septembre avec une avance plus que bienvenue. Mais bon, faut pas que, comme à mon habitude, je flambe tout en pensant "c'est bonnn j'ai de la marge", jusqu'à être de nouveau dans le rouge. :stare:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes