Topic des "juste séparées"

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Gaeguri, le 19 janvier 2012.

1. Mardy

Mardy
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Ah ben tiens moi aussi je viens de me faire larguer cette semaine, se prendre par SMS que son ex est la femme de sa vie ça fait mal sur le coup, mais bon j'ai pleuré et maintenant ça va mieux :)

2. Mardy

Mardy
    Expand Collapse
    Etat larvaire

J'ai dû lui sortir les vers du nez pour qu'il me dise en gros que j'étais un lot de consolation en plus...

Arf ces mecs...
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

3. Mardy

Mardy
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Ben tu vois je l'ai compris comme ça, pcq le genre le " je sens que c'est elle", il me l'avait sorti qd il était avec elle et qu'en elle avait largué, et là ça lui est revenu...

Et puis si on doit être ensemble ça se fera sinon y'a tjrs mieux ailleurs :)

4. Mardy

Mardy
    Expand Collapse
    Etat larvaire

J'avais pas vu les choses de ce côté là tiens :)

Merci pour les conseils les filles

5. Mardy

Mardy
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Après moi je l'ai interprété comme ça, mais bon je me fais une réalité quand on passe de messages supers affectueux à des "ouai" ça veut tout dire non?

Et puis personnellement je pense qu'il a un peu trop idéalisé son ex, et je lui est dit, parceque c'est son premier amour, donc forcément.

C'est marrant que vs me parliez de fierté pcq je lui avais posé la question que si son ex lui reproposait une histoire il accepterait, il m'a répondu un "Oui", qui m'a grandement choquée et blessée et 2 jours plus tard, il me dis, " ben en fait j'y ai repensé, je lui dirai non, elle m'a trop fait de mal", un mois plus tard, voilà le résultat :confused:

6. Mardy

Mardy
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Exactement, d'autant plus qu'une fois il m'avait tellement saouler que je "l'ai quitté"
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Il m'a vraiment pris pour une cruche :bomb:en fait et je viens de m'en rendre compte juste avec vous, si je le croise ou bien qu'il me recontacte, qu'il aille se faire voir ailleurs.

7. Vilaine

Vilaine
    Expand Collapse
    Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

:troll:

#7 Vilaine, 29 janvier 2012
    Dernière édition: 29 janvier 2012
  8. ajax-citron-vert

ajax-citron-vert
    Expand Collapse
    NutellAddict

Je peux poster aussi alors. Ça fait deux semaines que je l'ai quitté. On était ensemble depuis 1 an et 2 mois mais ça faisait un bon mois que ça battait de l'aile entre nous (relation à distance, tout ça). On s'est même séparé une fois (mais simplement pendant quelques jours). Cette première séparation s'est accompagnée d'un changement de comportement de sa part. Quand on s'est remis ensemble je lui demandais de me prouver son attachement mais lui n'en avait plus grand chose à faire...On a continué comme ça pendant deux semaines, jusqu'à que je sois à bout et que je lui envoie un sms assez violent, en lui disant qu'il était immature et que je valais mieux que lui.
    Il a refusé qu'on reste ami et samedi soir, on s'est vu à une soirée. Il a embrassé une autre fille et moi un de ses meilleurs amis. WOUHOU.

9. Sternenfall

Sternenfall
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Larguée hier soir... au bout de 2 ans de vie commune. Ca faisait un moment que c'etait plus comme avant et que je bataillais. Quand je lui ai demandais s'il voulait qu'on arrete la je m'attendais pas a un oui. Il dit qu'il m'aime, je l'aime aussi, mais qu'il n'a plus envie de vivre avec moi même si selon lui ce n'est pas de ma faute et qu'il ne sait pas pourquoi cette envie est partie. Bref, j'ai pas le moral ce matin. Il me regarde avec des yeux de chien battus (on est toujours sous le meme toit), je crois qu'il a pitié de moi. Je suis tellement pathétique. Fais chier...

10. Sternenfall

Sternenfall
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Merci pour ta réponse.:jv:
    Je ne sais pas si c'est définitif. Pour le moment, je suis dans le déni de réalité, jme dis que ca va peut etre s'arranger. Mais je veux pas vivre dans l'attente de qq chose... Il faut que j'avance. Et le connaissant, je pense qu'il a trop de fierté pour revenir, même s'il en a envie.
    Oui, mais en même temps j'ai un préavis de 3 mois pour l'appart, et jveux pas me retrouver dans un taudis. Jveux prendre le temps de chercher. Mais de toute façon il est pas question de rester plus que necessaire... C'est dur en effet. Il continue a m'appeler par mon petit surnom (tellement l'habitude) et j'ai du mal a refrener mes gestes. J'ai envie de le serrer et que ca passe...
    C'est dur a entendre qu'il a plus envie de vivre avec moi. Je suis loin d'etre une fille chiante, tout le monde me dit "bah dis donc t'es cool avec lui, moi ca se apsse pas comme ça". Je l'ai jamais empeché de faire quelque chose, j'etais toujours au petit soin. Tout ce qu'il sait dire c'est "je sais pas". Du coup, je sais pas ou j'ai foiré...

11. Sternenfall

Sternenfall
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Non... Il travaille plus depuis 1 mois, il se prend des petites vacances pour jouer aux jeux vidéo (c'est un gros geek, j'ai toujours toléré même si en ce moment ca devenait n'importe quoi [genre il se couchait 1 quart d'heure avant que jme lève]). Mais merde quoi, on quitte pas les gens qu'on aime...

12. autruche-des-bois

autruche-des-bois
    Expand Collapse
    Guest

Bon je sais que maintenant ça va faire un mois .. Mais je me permet de te demander des nouvelles ?

En fait, je suis un peu dans la même situation, mais inversée ..
    Un an de vie commune, mais "je sais pas", j'ai plus envie de vivre avec lui, je ne veux plus faire ma vie avec lui ..
    Je lui ai dis il y'a quelques jours, crises de larmes, puis j'ai fini par me dire que j'étais sur les nerfs, fatiguée, je lui ai demandé de m'excuser .. Puis ça a fini par revenir tout à l'heure .. il me supplie ..

Et je crois que j'ai surtout envie d'entendre que c'est temporaire, que ça va passer .. que dans une semaine, même un peu plus s'il le fait, tout sera redevenu comme avant ..

Chargement...