Topic des "juste séparées"

A

autruche-des-bois

Guest
Sternenfall;2883190 a dit :
Non... Il travaille plus depuis 1 mois, il se prend des petites vacances pour jouer aux jeux vidéo (c'est un gros geek, j'ai toujours toléré même si en ce moment ca devenait n'importe quoi [genre il se couchait 1 quart d'heure avant que jme lève]). Mais merde quoi, on quitte pas les gens qu'on aime...

Bon je sais que maintenant ça va faire un mois .. Mais je me permet de te demander des nouvelles ?

En fait, je suis un peu dans la même situation, mais inversée ..
Un an de vie commune, mais "je sais pas", j'ai plus envie de vivre avec lui, je ne veux plus faire ma vie avec lui ..
Je lui ai dis il y'a quelques jours, crises de larmes, puis j'ai fini par me dire que j'étais sur les nerfs, fatiguée, je lui ai demandé de m'excuser .. Puis ça a fini par revenir tout à l'heure .. il me supplie ..

Et je crois que j'ai surtout envie d'entendre que c'est temporaire, que ça va passer .. que dans une semaine, même un peu plus s'il le fait, tout sera redevenu comme avant ..
 
25 Avril 2010
125
69
2 924
poitiers
smikette;2964592 a dit :
Bon je sais que maintenant ça va faire un mois .. Mais je me permet de te demander des nouvelles ?

En fait, je suis un peu dans la même situation, mais inversée ..
Un an de vie commune, mais "je sais pas", j'ai plus envie de vivre avec lui, je ne veux plus faire ma vie avec lui ..
Je lui ai dis il y'a quelques jours, crises de larmes, puis j'ai fini par me dire que j'étais sur les nerfs, fatiguée, je lui ai demandé de m'excuser .. Puis ça a fini par revenir tout à l'heure .. il me supplie ..

Et je crois que j'ai surtout envie d'entendre que c'est temporaire, que ça va passer .. que dans une semaine, même un peu plus s'il le fait, tout sera redevenu comme avant ..

smikette;2964592 a dit :
Bon je sais que maintenant ça va faire un mois .. Mais je me permet de te demander des nouvelles ?

En fait, je suis un peu dans la même situation, mais inversée ..
Un an de vie commune, mais "je sais pas", j'ai plus envie de vivre avec lui, je ne veux plus faire ma vie avec lui ..
Je lui ai dis il y'a quelques jours, crises de larmes, puis j'ai fini par me dire que j'étais sur les nerfs, fatiguée, je lui ai demandé de m'excuser .. Puis ça a fini par revenir tout à l'heure .. il me supplie ..

Et je crois que j'ai surtout envie d'entendre que c'est temporaire, que ça va passer .. que dans une semaine, même un peu plus s'il le fait, tout sera redevenu comme avant ..

Ah ah t'es chou miss :P. Pour donner des nouvelles, je me sens hyper bien. Pour résumer la situation, je citerais le proverbe "You don't know how strong you are, until being strong is the only choice that you have". J'ai très vite repris pied, maintenant je vis pour moi. Je vois quelques mecs, par ci par la, je m'éclate, je profite de mes 20 ans. J'ai essayé de repartir dans une relation serieuse, mais ché pas, pas envie. Trop tôt surement.

Le plus dur est la cohabitation. Il a entamé une guerre psychologique. Je lui ai toujours montré que j'etais faible, je pense qu'il ne s'attendait pas à ce que tout d'un coup mon girl-power instinct refasse surface. Ces petites attentions pour me gacher la vie me font rire, je m'attendais pas a tant de gaminerie. Moi j'aurais voulu que ça reste cordial, maintenant je crois que le mépris est la meilleure des réponses :P

Si j'ai un conseil a te donner Smikette, c'est qu'on ne reste pas avec les gens par pitié. Vis pour toi, et si cette envie est partie c'est forcément pour une raison. Ecoute toi. Ca ne s'arrangera pas, ça ne s'arrange jamais. On etouffe juste ses sentiments, et on attend, sauf qu'au final ça empire. Mieux vaut le quitter maintenant que dans 5 ans, pour son bien, et le tiens surtout... Si tu veux discuter en PV, je suis la :) Courage...
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Bon je ne suis pas sûre d'être sur le bon topic parce qu'hier soir on a décidé d'un commun accord qu'il serait mieux qu'on se sépare, puisqu'on a plus l'impression en ce moment d'être des colocataires qui s'aiment beaucoup plutôt que des amoureux. Hier soir ça semblait très simple, on se sent plus amis que en couple du coup, la séparation devrait être facile, on a juste à continuer comme ça, à rester amis et tout ira bien.
Le problème c'est que ce matin on était tous les deux tristes, on ne sait pas quoi faire, on a tous les deux besoin d'air (on habite ensemble dans un studio), de se retrouver un peu seuls mais on a peur de faire une bêtise et de se rendre compte après qu'on était bien ensemble.
On doit en reparler ce soir. Une partie de moi trouve très logique qu'on se sépare, l'autre trouve ça complètement absurde, et je ne sais pas laquelle choisir.
 
24 Octobre 2011
189
529
2 954
39
Hossegor / South West
www.instagram.com
Ah, je vais pouvoir me lacher !

Il y a 5 jours, à ma pause du midi, il m'a foutue dehors. Le matin, nous ne nous étions pas adressés la parole, ce qui n'était jamais arrivé, mais bon, ce n'était rien. Lui, apparement, ça l'a "traumatisé". Je l'ai vu vendredi soir, nous avions des oligations ensemble, attendus par des proches. Là, il m'a refait une phase comme quoi il lui fallait juste quelques jours ( le we ) pour se poser tranquille et que lundi, c'était sur, il reviendrait en rampant. ( tout le tralala il m'a sorti : c'et toi, pas une autre.. on est tellement heureux ensemble..).
S'en est suivi un week-end sans nouvelles, jusqu'a Lundi soir. Où je me suis fait traiter comme la dernière des P***S sur Terre. Un manque de respect monstrueux, ce qui ne lui ressemble tellement pas.
Finalement, je l'ai vu hier midi, pour que nous puissons nous echanger nos dernières affaires. J'ai été très forte, très souriante, je lui ai même offert un café. Je lui ai quand même envoyé dans la tronche tout ce que j'avais à lui dire, mais sans jamais effacer mon sourire ou hausser la voix. Lui, était penaud et honteux. Il était très déçu que je me sois mise célibataire sur fb ( ??? ) que je l'ai viré de mes amis, et que je ne compte jamais le revoir.
J'avais tellement envie qu'il rampe.... mais non, il a vraiment arreté de m'aimer du jour au lendemain ( jeudi, il me parlait mariage ) ... C'est dur, surtout que notre couple était littéralement PARFAIT.

Maintenant, je me rends compte qu'il est hypocrite en prime : il s'entoure de gens que nous connaissions mais qu'il détestait supremement.. bon, ça, c'est pour ne pas se retrouver seule à ruminer, mais ça me fait vomir.

Et il me manque tellement.... même si je ne lui pardonnerai jamais la façon dont il m'a traité.
 
O

Oeildelynx

Guest
Rubbe;3002771 a dit :
Et il me manque tellement.... même si je ne lui pardonnerai jamais la façon dont il m'a traité.

Il n'empêche que je te trouve forte, et j'approuve cette fierté que tu as, car dans ces moments-là, c'est pas toujours facile de la garder...cela faisait combien de temps que vous étiez ensemble ?
 
A

autruche-des-bois

Guest
Sternenfall;2980520 a dit :
Si j'ai un conseil a te donner Smikette, c'est qu'on ne reste pas avec les gens par pitié. Vis pour toi, et si cette envie est partie c'est forcément pour une raison. Ecoute toi. Ca ne s'arrangera pas, ça ne s'arrange jamais. On etouffe juste ses sentiments, et on attend, sauf qu'au final ça empire. Mieux vaut le quitter maintenant que dans 5 ans, pour son bien, et le tiens surtout... Si tu veux discuter en PV, je suis la :) Courage...

Ouhlà, je n'avais jamais vu ta réponse .. Mon école m'a bouffée tellement de temps, je suis à peine revenue sur le forum ..

"Marrant". Tout ça s'est passé pendant les dernières vacances de février. J'ai repris les cours, ça s'est passé, sereinement. Je suis de nouveau en vacances. Je repète un câble, comme à chaques vacacances .. Besoin d'air ..

Merci pour cette réponse ..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes