Topic des Tatouages (Questions et expériences)

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par JulieS, le 23 mai 2015.

Tags:
  1. JulieS

JulieS
    Expand Collapse
    "Chacun d'entre nous a le pouvoir de réussir et possède la clé de son destin." Alexander Lockhart

Salut Salut les Madz :hello:

J'ai décidé de créée un sujet n'ayant pas trouvé mes réponses ailleurs. Voilà le sujet spécial TATOUAGES ! Vous pouvez tout y mettre, expériences, questions, photos, dessin, conseils pour les futur(e)s tatoué(e)s.

Du coup je commence :
    Je me suis fais un tatouage il y a 1 an et demi, ce sont deux initiales d'environ deux-trois centimètres. Et j'aimerais faire des retouches, je ne peux pas retourner chez mon ancien tatoueur (trop loin), et j'aimerais savoir le prix que ça va me couter ?!!

Voilà, merci d'avance à celles et ceux qui me répondront. Et bonne discussion pour tout le monde !! bisous bisous :fleur::hugs:

2. JulieS

JulieS
    Expand Collapse
    "Chacun d'entre nous a le pouvoir de réussir et possède la clé de son destin." Alexander Lockhart

Merci @Morgus je supprime ce sujet du coup :)

Morgus a BigUpé ce message
  3. camillerockymarnie

camillerockymarnie
    Expand Collapse
    Le cinéma le théâtre la danse ont une part importante dans ma vie de nantaise, parisienne aujourd'hui. twitter, instagram: camille danveau

Yo les Madz bien culottées,

je compte très prochainement, me faire tatouer.
    je voudrais un motif floral (bouquet, fleur de camélia, autres...) mais j'aimerai laisser une vraie liberté à l'artiste dans le style et la réalisation. Je souhaiterai donc avoir des conseil de tatoueurs bien stylés et gentils tant qu'à faire.
    Certains que vous pouvez me recommandez sur Paris ou Nantes.

Des bisous, des câlins pour vous tous les jours, comme le voulait Lorie.

à très vite,

Camille <3

4. Ecleyosia

Ecleyosia
    Expand Collapse
    J'étais passé pour prendre un thé

@camillerockymarnie Je pense que tu trouvera plus de réponses en allant sur les topics de Paris et Nantes !

Pour ma part, je te recommande très fort le salon Iron Ink à Nantes, dans le quartier du Bouffay ! J'ai été tatouée par Ornela qui est adorable et très à l'écoute (et bien entendu, très douée :d)

camillerockymarnie a BigUpé ce message
Chargement...