Topic du Footing.

Sujet dans 'Forum Montpellier' lancé par hybriss, le 6 octobre 2012.

1. hybriss

hybriss
    Expand Collapse
    AmbassadeuZ Montpellier                                                                   Omnia vincit amor Guest

2. TheFool2

TheFool2
    Expand Collapse
    Anciennement TheFool

Salut à toutes ! Voici le doodle de la semaine 41 ! Doodle: Footing Montpellier semaine 41

Rappel pour les arrivantes, vu que c'est un nouveau topic :

• Organisation : je pense que le mieux est de mettre votre pseudo dans le doodle pour qu'on vous identifie, pour l'organisation, c'est bien de s'envoyer les n° de tel par MP (non obligatoire) et on se confirme par MP et sms la veille au soir que la séance a bien lieu, ça vous va

• Parcours : on avait prévu de suivre la ligne de tram 1 de Chateau d'O vers le centre ville (direction Odysseum) jusqu'à ce qu'on ait plus de forces ! La séance se déroule le soir. Si vous êtes du matin, vous pouvez aussi vous créer un doodle spécifique ^^

Rappel des raisons pour lesquels je pense qu'il est plus simple de suivre la ligne de tram (c'est un avis personnel, si vous avez des objections, d'autres idées, ou autres, je suis ouverte !) :

3. Arsinoé

Arsinoé
    Expand Collapse
    Du côté lumineux de la force.

Pour celles que ça tente, je vais courir les mercredis et vendredis matin au Peyrou :nerd:

4. Mad_Summers

Mad_Summers
    Expand Collapse

Hier on a fait notre premier yogging avec TheFool :)
    On a pas accompli des exploits extraordinaire mais on s'est bien bougé quand même :top:
    On a commencé en retard vers 18h20 jusqu'à 19h, c'est pas trop mal comme temps.
    Mais c'est vrai que la nuit commence à tomber vite donc pour les autres madz intéressées ca serai mieux de commencer vers 17h30 comme ça on a plus de temps pour suer :d

5. PrettyThings

PrettyThings
    Expand Collapse
    Blasée

Ca tient toujours, ce footing à plusieurs ? (parce que j'arrive 15 ans après la guerre, bouh)
    Je trouve cette idée absolument géniale pour ma cellulite et mon endurance qui commence à largement disparaître en vue de mon inactivité...:neutral:

6. TheFool2

TheFool2
    Expand Collapse
    Anciennement TheFool

Désolée du retard ! Petit bug avec mon compte ^^

Alors pour le moment on a pas repris le footing mais tu peux venir courir avec nous, y a aucun soucis.

Généralement on court en fin d'aprem/le soir, le long du tram et depuis l'arrêt Château d'O jusqu'à Albert Ier puis on revient jusqu'à Château d'O. Y a un petit parking derrière chez moi où tu peux te garer pour courir avec nous, il est toujours vide (c'est un parking caché héhé :coiffe:). Si jamais tu veux arrêter au milieu parce que tu n'en peux plus, y a pas de soucis, tu peux prendre le tram pour rentrer chez toi/à ta voiture.

Ne t'effraie pas de la longueur de notre parcours, on ne court par vite et on fait de petites pauses pour marcher de temps à autre quand on perd notre souffle !

7. TheFool2

TheFool2
    Expand Collapse
    Anciennement TheFool

Des filles motivées pour courir ? Faut que je m'y remette j'ai arrêté depuis début 2013 et c'est devenu tout flagada ^^. Départ plutôt dans le quartier des facs (Nord-Ouest de Montpellier).

(Allez remonte petit topic)

8. Fever Li

Fever Li
    Expand Collapse
    Hiberne...

MOI !.... Mais je serai sur Montpellier qu'a partir de fin aout :shifty: !

9. TheFool2

TheFool2
    Expand Collapse
    Anciennement TheFool

On pourra commencer en septembre alors ^^

10. Fever Li

Fever Li
    Expand Collapse
    Hiberne...

Ça marche ! :boxing:

11. TheFool2

TheFool2
    Expand Collapse
    Anciennement TheFool

Je remonte le topic : avec les bonnes résolutions, je suis sûre que certaines d'entre vous veulent se mettre à faire du footing après les fêtes, si vous êtes partantes, je vous propose qu'on suive le trajet du tram (éclairé, bien pavé, pratique quoi). J'habite vers la fac des sciences (UM2) donc on pourrait partir de l'arrêt de tram correspondant vers le centre. Pour celles qui auraient peur d'avoir froid, c'est pas si terrible ^^

12. Fever_Li

Fever_Li
    Expand Collapse
    In love.

Moi je veux ! :shifty:

Chargement...