Topic du job d'été 2011

A

AnonymousUser

Guest
Qu'est-ce que vous me suggérez comme type de tenue pour aller distribuer des CVs et des lettres de motivation? Je ne sais pas quoi mettre.
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Pour tout ce qui est en grande surface, il faut que je m'adresse où pour déposer mon cv ? Je vais à l'accueil directement ?
 
30 Décembre 2010
247
112
724
Bordeaux
Pixie .;2045101 a dit :
Je me demandais... pour postuler au McDo, tu vas directement donner CV et lettre de motiv' dans le restau (et si oui, à qui?), ou tu fais ça par internet??
Car ça fait 2 ans que je fais par internet, et je n'ai jamais eu de réponse...
(Oui il est temps que je me pose la question haha)
Moi je l'ai donné directement dans le restau, tu vas sur le côté, pas à une caisse, tu dis que tu voudrais voir un manager pour donner ton CV, et normalement il va te le prendre.
Mais après, ça dépend d'où tu es. Si tu es en région parisienne et que c'est un des MacDo qui n'est pas franchisé (c'est à dire qui appartient à MacDo France) je sais pas si ça marche comme ça.
Moi c'est en province dan sun petit Mac Do.
Voilà, j'espère t'avoir aidée !
 
27 Juin 2008
542
172
3 764
Ma maman est passé au BIJ de ma ville et elle a récupéré les dates des forums des job d'été dans ma région! Donc je vais me faire jolie et rentré a peu près tout les mercredi du mois de mars pour aller me présenter la bas avec mon CV.
J'espère décrocher un truc.
Sinon je peux nettoyer les plages, mais j'ai pas du tout envie de me lever a 5 heures tous les matins. Entretien des sanitaires publiques ça me branche pas trop non plus...:stare: Je vais quand même m'y inscrire pour être sur d'avoir quelque chose, j'ai absolument besoin d'argent.

Et puis j'attend un appel de l'organisme de colonies de vacances mais ça m'a l'air raté...
 
6 Novembre 2010
153
31
1 079
Ault
Je suis super timide quand il s'agit du "premier contact", généralement aprés ça va mieux. Alors pour aller déposer mon cv en main propre j'appréhende un peu..
Vous n'auriez pas quelques conseils pour me faire dédramatiser ?
Car j'imagine que si j'envoie mon cv par la poste j'aurai moins de chance?
 
13 Janvier 2010
30
1
1 089
Paris
J'ai fait ma lettre de motiv' et mon CV, je cherche un job de vendeuse dans toutes les enseignes ( de Zara à Zadig&Voltaire) autant faire une candidature spontanée dans les magasins ou il faut faire les choses d'une autre manière ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais opérer de la manière suivante cette année,mais bon je cherche à la fois pour cet été et maintenant:
-10 candidatures par mail
-5 déposés en main propre
-5 envoyés par courrier
 
18 Avril 2008
277
149
4 754
Un peu partout en fait
J'ai une question :shifty:

Je vais envoyer ma candidature pour bosser à l'étranger dans un hotel, et l'agence demande en plus de la photo d'identité sur le CV, une photo en pied!
Ma question est : sur la photo en pied faut-il être habillé classe, en mode futur hôtesse d'accueil ? Ou bien l'important est il uniquement qu'ils voient que je suis bel et bien composée de 2 pieds et 2 bras ?
 
22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
DIIIIIIIISSSSSSNNNNNEEEEEYYYY LLLLAAAANNNNDDDD!
D'ailleurs s'il y a des intéressée par ce bon filon (vraiment vraiment très cool comme expérience) je peux vous apportez les infos nécessaires!
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
ster;2053029 a dit :
DIIIIIIIISSSSSSNNNNNEEEEEYYYY LLLLAAAANNNNDDDD!
D'ailleurs s'il y a des intéressée par ce bon filon (vraiment vraiment très cool comme expérience) je peux vous apportez les infos nécessaires!


Envoie ! C'est pas loin de chez moi en plus !
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Après avoir effectué une sorte de sondage lettre de motivation manuscrite versus dactylographiée (pour au final obtenir un même pourcentage on va dire), contemplant ensuite l'ampleur du travail si je devais tout écrire à la main (une trentaine de lettre), ma fainéantise a pris le dessus: j'ai fait ça sur ordi, et je me suis dis que c'était le contenu qui importait surtout.
Je me pointe dans les magasins de fringues, et là ils me disent que je viens trop tôt, qu'il vaudrait mieux que je vienne mi-mars, voir fin. Et merde. Mais certains ont quand même pris ma lettre de motivation et mon CV à savoir GAP (des amours, je veux bosser là) et Benetton. Pas sûre que ça fonctionne très bien.
Surtout que, arrivée chez Etam, elle me dit que les responsables de magasins préfèrent en général les lettres manuscrites.

Je vais prendre mon courage à 2 mains, et tout copier.

Faut aussi que je postule dans les hôpitaux, et chez Ikéa, Carrefour.

En fait, j'ai déjà un boulot pour juillet, mais je veux pas rester derrière un bureau.
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Snail;2049600 a dit :
Je viens juste apporter ma petite contribution ici, s'il y en a que ça interessent.

Un centre de vacances cherche des agents de service (ménage + service à la cantine) pour le mois de juillet. Vous êtes logées et nourries sur place.
Le patron est très cool, l'ambiance est bonne, y a des apéros le soir avec l'équipe. Et si le boulot n'est pas palpitant, les après-midi sont libres, les soirées aussi. C'est à dix minutes de la plage, à quinze de l'Espagne, donc c'est bronzette, rando, soirées & co pendant le temps libre.

Donc voilà, si y en a qui cherchent un taff tranquille juste pour un mois, c'est l'occasion, et ça permet aussi de partir en vacances en quelques sortes, puisque vous pouvez quand même pas mal profiter!

Si y en a qui sont interressées ^^


Moi je suis intéressée ! Tu peux m'en dire plus?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes