Topic fontaine à voeux

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par Mercutio, le 22 février 2015.

1. Mercutio

Mercutio
    Expand Collapse
    Guest

*place la dernière brique*

Voilà, comme ça, c'est très bien.

*actionne l'arrivée d'eau*

Voilààà, je vous présente : la fontaine à voeux du forum !
    Si vous avez un entretien d'embauche, un premier rencard, si vous comptez avouer votre flamme à quelqu'un, si vous avez un examen, etc, venez vite le dire ici et peut-être se réalisera-t-il :dowant:

Donnez plein de big up aux autres voeux, envoyez plein d'énergie positive et ensemble, on forcera les voeux à se réaliser :rockon:

lilimi, Le grand méchant loup, Eiluned et 22 autres ont BigUpé ce message.
  2. Kaelooo

Kaelooo
    Expand Collapse
    Color my life with the chaos of troubles

Youhou :rockon:

Je me lance alors, c'est trop de pression d'avoir le voeu en première page :halp:!

Gentille fontaine à voeux, est-ce que tu veux bien m'éblouir avec tes pouvoirs et faire que j'ai une réponse positive pour le poste de la mort qui tue :pray::pray::pray::pray::pray:?

Si ça marche, je sacrifierai des cookies pour toi, je viendrai te rendre hommage le plus souvent possible et je big-uperai tous les posts de ce topic pour encourager ton pouvoir !

:unicorn::free::unicorn::free:

EDIT: je voulais auto-biguper mon message pour m'encourager mais on peut plus le faire sur le nouveau forum :gonk:

PousseMoussue, Chocapiix, Lady Macbeth et 22 autres ont BigUpé ce message.
  3. TheCrazyDog

TheCrazyDog
    Expand Collapse
    Guest

Pour une fois que je suis sur une 1ère page...
    Je fais le veux que l'opération de mon grand père se passe bien et que ça évolue avec mon crush :pray:

PousseMoussue, Chocapiix, Pliine et 19 autres ont BigUpé ce message.
  4. Serart.

Serart.
    Expand Collapse
    A tiny storm in your teacup.

Oh toi fontaine des voeux :worthy: Je souhaite réussir mon bac blanc à la rentrée :pray:

PousseMoussue, Pliine, Eiluned et 15 autres ont BigUpé ce message.
  5. SiBémol

SiBémol
    Expand Collapse
    Bougeoir, nous vivons dans un circuit imprimé et j’ai un bouton là.

:worthy: Oh, grande fontaine à voeux , pourrais-tu, s'il te plaît, me faire avoir une bonne note à ma composition de géo demain ? :pray:

PousseMoussue, Pliine, Eiluned et 9 autres ont BigUpé ce message.
  6. Eleenore

Eleenore
    Expand Collapse

Je souhaite, réussir ce fichu concours du premier coup ! :pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray:
    Et puis temps qu'a faire, une fois que ce premier vœu sera réalisé (parce que je croit en les pouvoirs de la fontaine à vœux) réussir à économiser assez pour aller en Angleterre cet été, ou trouver un bon plan pas cher :taquin:
    :worthy::worthy::worthy:

PousseMoussue, Pliine, Eiluned et 10 autres ont BigUpé ce message.
  7. Kaelooo

Kaelooo
    Expand Collapse

:pray::pray:Soyons fou et optimiste, j'en tente un deuxième: dans ta grande bonté, tu ne veux pas t'arranger pour que mon copain trouve un poste aussi, jolie fontaine? Il est gentil, tu sais et il en aurai vraiment besoin :pray::pray:

Je rajoute du fromage et du vin aux cookies, plus ma reconnaissance éternelle, si tu veux bien faire ça pour moi :worthy::worthy::worthy:

:unicorn::free::unicorn::free:

PousseMoussue, Eiluned, SiBémol et 8 autres ont BigUpé ce message.
  8. Selinde

Selinde
    Expand Collapse
    Supercalifragilisticexpialidocious

Je fais le voeu d'être accepté pour mon stage du BAFA :worthy:

Eiluned, Lumiciole, SiBémol et 9 autres ont BigUpé ce message.
  9. Ezale

Ezale
    Expand Collapse

Chère fontaine, je réitère mon voeu ici en espérant que tu puisses m'aider. :pray: Je te confie une mission de taille : Fais en sorte que je passe avec brio ce permis mercredi, s'il te plaiiiiiiit. :puppyeyes:

Je t'en serai tellement reconnaissance que je suis prête à te décrasser pendant un an contre la moisissure, la mousse, les crotte de pigeon si tu es installée à Paris, etc. :lunette:

gaminsa, Eiluned, Lumiciole et 8 autres ont BigUpé ce message.
  10. Kaelooo

Kaelooo
    Expand Collapse

Petite fontaine à voeux, tu es géniale :jv: ! La moitié de mes voeux s'est réalisée donc voilà des cookies d'encouragement pour que tu continue dans cette voie :fleur::bouquet:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

:pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray:

Beacakista, Chocapiix, Pliine et 7 autres ont BigUpé ce message.
  11. Eiluned

Eiluned
    Expand Collapse
    Goodbye !

Petite fontaine à vœux : Là tout de suite, je veux juste continuer à parler avec le métalleux fantastique, et que ça se passe bien quand on se verra la semaine prochaine. Parle-en à ton pote cupidon, il a pas été forcément super sympa avec moi, il me doit bien ça.

Merci p'tite fontaine. Je te jette des pièces symboliques pour la peine.

Le grand méchant loup, Kaelooo, gaminsa et 7 autres ont BigUpé ce message.
  12. Dianours

Dianours
    Expand Collapse
    Guest

@Kaelooo je suis la réincarnation de la fontaine tu m'envoies tous les cookies-qui-ont-lair-trop-bons et j'exauce tout tes souhaits :domokun:

Chocapiix, Kaelooo, Laetare et 3 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...