Topic fontaine à voeux

M

Mercutio

Guest
*place la dernière brique*

Voilà, comme ça, c'est très bien.

*actionne l'arrivée d'eau*

Voilààà, je vous présente : la fontaine à voeux du forum !
Si vous avez un entretien d'embauche, un premier rencard, si vous comptez avouer votre flamme à quelqu'un, si vous avez un examen, etc, venez vite le dire ici et peut-être se réalisera-t-il :dowant:

Donnez plein de big up aux autres voeux, envoyez plein d'énergie positive et ensemble, on forcera les voeux à se réaliser :rockon:
 
16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
Youhou :rockon:

Je me lance alors, c'est trop de pression d'avoir le voeu en première page :halp:!

Gentille fontaine à voeux, est-ce que tu veux bien m'éblouir avec tes pouvoirs et faire que j'ai une réponse positive pour le poste de la mort qui tue :pray::pray::pray::pray::pray:?

Si ça marche, je sacrifierai des cookies pour toi, je viendrai te rendre hommage le plus souvent possible et je big-uperai tous les posts de ce topic pour encourager ton pouvoir !

:unicorn::free::unicorn::free:

EDIT: je voulais auto-biguper mon message pour m'encourager mais on peut plus le faire sur le nouveau forum :gonk:
 
12 Septembre 2014
457
2 674
3 014
Je souhaite, réussir ce fichu concours du premier coup ! :pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray:
Et puis temps qu'a faire, une fois que ce premier vœu sera réalisé (parce que je croit en les pouvoirs de la fontaine à vœux) réussir à économiser assez pour aller en Angleterre cet été, ou trouver un bon plan pas cher :taquin:
:worthy::worthy::worthy:
 
16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
:pray::pray:Soyons fou et optimiste, j'en tente un deuxième: dans ta grande bonté, tu ne veux pas t'arranger pour que mon copain trouve un poste aussi, jolie fontaine? Il est gentil, tu sais et il en aurai vraiment besoin :pray::pray:

Je rajoute du fromage et du vin aux cookies, plus ma reconnaissance éternelle, si tu veux bien faire ça pour moi :worthy::worthy::worthy:

:unicorn::free::unicorn::free:
 
9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Chère fontaine, je réitère mon voeu ici en espérant que tu puisses m'aider. :pray: Je te confie une mission de taille : Fais en sorte que je passe avec brio ce permis mercredi, s'il te plaiiiiiiit. :puppyeyes:

Je t'en serai tellement reconnaissance que je suis prête à te décrasser pendant un an contre la moisissure, la mousse, les crotte de pigeon si tu es installée à Paris, etc. :lunette:
 
Petite fontaine à vœux : Là tout de suite, je veux juste continuer à parler avec le métalleux fantastique, et que ça se passe bien quand on se verra la semaine prochaine. Parle-en à ton pote cupidon, il a pas été forcément super sympa avec moi, il me doit bien ça.

Merci p'tite fontaine. Je te jette des pièces symboliques pour la peine.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes