Topic général de Noël 2016

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 849
47 748
6 054
29
7 décembre!
giphy.gif
 
3 Novembre 2016
191
1 410
204
28
les téléfilms bas de gamme qui passent l'après-midi sur M6 :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Alors moi c'est pas un film mais les épisodes de Noël de Glee me paraissent bien. Et en fait n'importe quel épisode de Noël de n'importe quelle série américaine, parce qu'on peut le dire ils savent y faire niveau ambiance de Noël. :noel:
Sinon personne n'a évoqué l'Etrange Noël de M. Jack? Bon j'arrive pas à me décider si c'est un film d'Halloween ou de Noël, mais à la limite ça passe pour les deux.
Puis mes films de Noël à moi ce sont les Astérix, quand j'étais petite ils les passaient toujours à quelques jours de Noël, j'adore!
 
Dernière édition :
3 Novembre 2016
191
1 410
204
28
@Pinky Pow C'est vrai que le schéma est souvent (tout le temps) le même :stare: Mais le pire, c'est que je reste scotchée devant, même si c'est tout pourri :shifty: (ils sont bons, ces Américains).

Ahah oui moi aussi. XD Tu tombes dessus par hasard et tu regardes du début à la fin sans savoir pourquoi. Mais ça doit être l'effet "ambiance de Noël" qui fait ça, avec les personnages qui font des décos de FOU (combien ils ont de garage rempli de cartons de décos au juste?), qui font des gâteaux qui ont l'air trop bon, avec la neige qui tombe dehors etc...
 
18 Juillet 2015
5 522
24 336
2 784
30
Bordeland
J'annonce, j'ai finis mes cadeaux de noel (enfin j'attend 4/5cadeau et je suis en train d'en crocheter un mais je sens que ça va allez vite pour ce dernier) :snowman:

La je suis en pleine préparation de sablé (après avoir galerer à trouver des emportes pieces) car quand bien même je ne suis pas un être de noel, je profite de la période à ma manière :domokun:
Cette année on a même mis des petites déco sur les vitres (j'ai une amie qui est une fana de noel qui sur le coup nous a demander si on était malade :yawn:)
 
1 Août 2011
427
1 004
4 814
Paris
Bonsoiiiir, je vous rejoins un peu partager l'amour de Noël :renne:

Pas de sapin dans mon appart cette année, j'ai juste retourné les livres de ma petite bibliothèque pour rendre le fond blanc et accroché des guirlandes dorées et lumineuses, mais ça rend pas trop mal finalement ! J'ai mis les cadeaux au pied de la bibliothèque, j'ai une vidéo de feu de cheminée qui tourne en boucle avec de la musique, une bougie parfumée, un stock de thés de Noël, de bouquins et de films, mon pyjama phoque tout doux, je suis prête :noel:

D'ailleurs en films de Noël, j'en rajouterai quelques uns à la liste :
Rendez-vous de Lubitsch, une comédie romantique qui se passe en partie à Noël. J'adore ce film mais alors en période de fêtes il est encore plus parfait :jv:
Die Hard de John McTiernan, pour le coup c'est pas du tout le même style que le premier mais si il y a un film d'action à regarder à chaque Noël c'est bien celui là !
Un jour sans fin d'Harold Ramis, alors OK ça se passe en février mais je crois que c'est LE film que j'ai revu à chaque vacances de Noël depuis mes 10 ans donc ça compte quand même :nod:

Par contre à vous lire j'ai l'impression de louper un truc dans ma vie, je crois que j'ai jamais vu de téléfilms de Noël M6 :hesite:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes