Topic pour blablater entre nouvelles rennaises (ou pas)

MissParamoun_t;2451603 a dit :
C'est vrai !!?? Ahah, c'est fou ce que le monde est petit ! En plus, j'ai une copine qui rentre en L1 Arts Platiques ^^ Moi j'ai l'appartement 124, et toi ?

J'ai l'appartement 121 ! On est juste à côté alors ! :)
Sinon tu sais à quoi ressemble la résidence ou si elle est bien ? Parce que sur internet j'ai trouvé des photos de l?extérieur, mais pas des apparts...
 
5 Avril 2010
51
14
2 179
Rennes
feelingscolours.tumblr.com
Coucou ! Je vois que vous allez toutes à Rennes II ... Moi je débarque à Rennes I à la rentrée pour une licence de biologie mais je connais un peu rennes car j'habite à 40 km, mais je logerai à 200m de la fac mais pas en cité U.
Ce serait chouette de se rencontrer ;)
 
16 Août 2010
4 119
9 636
2 584
Je suis aussi à Rennes II, depuis 2 ans, j'entame ma 3ème année et (jespère) ma dernière année à Rennes pour aller dans une autre ville après pour mon master.
Et si vous avez besoin d'un guide, je suis dispo aussi ;)
 
2 Août 2010
23
3
1 064
Deux-Evailles
Therabbitinthecloset;2457304 a dit :
J'ai l'appartement 121 ! On est juste à côté alors ! :)
Sinon tu sais à quoi ressemble la résidence ou si elle est bien ? Parce que sur internet j'ai trouvé des photos de l?extérieur, mais pas des apparts...

Ah tu n'as pas encore vu la résidence ? Eh bien les appart' sont vraiment bien. Ils ont tous été rénové l'été dernier et ils ont été nettoyé à fond le mois dernier, donc ils sont tous propres pour nous :) Ma pièce préféré est définitivement la salle de bain. Il a une grande glace et plein de placard ! En plus, la douche est grande.
Sinon, il a plein de rangement dans tous l'appart', c'est vraiment pratique pour ranger tout son bordel ^^
Le seul truc que je n'aime pas, c'est que le clic-clac est deux places. Alors ok, si tu as un copain, c'est pratique, mais dans un 17m², ça prend vraiment trop de place...

Tu emménage quand ?
 
2 Août 2010
23
3
1 064
Deux-Evailles
Therabbitinthecloset;2457304 a dit :
J'ai l'appartement 121 ! On est juste à côté alors ! :)
Sinon tu sais à quoi ressemble la résidence ou si elle est bien ? Parce que sur internet j'ai trouvé des photos de l?extérieur, mais pas des apparts...

Zut alors, je t'ai parlé des appart' mais j'ai oublié de te parler de la résidence. Alors il y a : une salle télévision (avec un écran géant), une salle de sport (bon, on voit que les équipements ont vécu mais elle est bien quand même) et une salle grande salle commune avec billard, piano, cuisine, table, et même des canapés il me semble. Bon après, comme partout il y a laverie (lave et sèche-linge), parking et local à vélo.

Donc je trouve qu'au final, on est pas vraiment à plaindre. J'espère que ça te plaira :)
 
MissParamoun_t;2459986 a dit :
Ah tu n'as pas encore vu la résidence ? Eh bien les appart' sont vraiment bien. Ils ont tous été rénové l'été dernier et ils ont été nettoyé à fond le mois dernier, donc ils sont tous propres pour nous :) Ma pièce préféré est définitivement la salle de bain. Il a une grande glace et plein de placard ! En plus, la douche est grande.
Sinon, il a plein de rangement dans tous l'appart', c'est vraiment pratique pour ranger tout son bordel ^^
Le seul truc que je n'aime pas, c'est que le clic-clac est deux places. Alors ok, si tu as un copain, c'est pratique, mais dans un 17m², ça prend vraiment trop de place...

Tu emménage quand ?

Non, je l'ai pas vu, quand-est-ce que tu as pu la voir ? Parce que moi je suis passée par le CROUS pour avoir une chambre dans la résidence, et il m'ont dit qu'il n'y avait pas moyen que je visite, avant la remise des clés. Et la remise des clés c'est le 1er septembre, du coup je peux pas venir avant, c'est pas très pratique vu que la rentrée c'est le même jour mais bon ^^.
Et toi tu emménages quand ?

Sinon, j'avais pas plus de détails que ça, donc j'avais peur que ce soit pas terrible, mais tu m'as rassurée, sa a l'air bien !
 
5 Avril 2010
51
14
2 179
Rennes
feelingscolours.tumblr.com
Daisy Buchanan;2463365 a dit :
Et voilà, j'ai emménagé avant-hier, et hier j'ai passé la journée à ranger/défaie les 10000 cartons/etc. Et aujourd'hui je vais me balader en ville :)
J'avais tellement hâte d'y être, mais maintenant j'ai un peu peur, je n'ai pas l'habitude des "grandes villes" (pour moi c'est déjà une grande ville ha ha), j'ai peur que les gens ne soient pas sympa, j'ai peur que les gens soient un peu snobinards (:shifty:), j'ai peur d'un peu tout en fait ha ha (j'ose pas sortir mon vélo encore :stare:)....

J'avoue que moi aussi ça m'angoisse un peu cette rentrée ^^
 
26 Avril 2011
57
11
2 169
Rennes
Daisy Buchanan;2463365 a dit :
Et voilà, j'ai emménagé avant-hier, et hier j'ai passé la journée à ranger/défaie les 10000 cartons/etc. Et aujourd'hui je vais me balader en ville :)
J'avais tellement hâte d'y être, mais maintenant j'ai un peu peur, je n'ai pas l'habitude des "grandes villes" (pour moi c'est déjà une grande ville ha ha), j'ai peur que les gens ne soient pas sympa, j'ai peur que les gens soient un peu snobinards (:shifty:), j'ai peur d'un peu tout en fait ha ha (j'ose pas sortir mon vélo encore :stare:)....

T'as emménagé où alors ? :)
Il est bien ton appart ?
Lol je comprends pour le vélo... La circulation est dense par rapport aux petites villes de campagne !
 
26 Avril 2011
57
11
2 169
Rennes
Bar Bouille;2463383 a dit :
J'avoue que moi aussi ça m'angoisse un peu cette rentrée ^^

Ben oui, moi aussi, c'est le fait, je pense, d'arriver seule dans un établissement scolaire où ben tu connais personne et où c'est très grand (par rapport au lycée) et bon ben c'est complètement différent qu'au lycée où t'as ta classe et puis tu suis XD
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes