Topic pour celles qui bossent en complement des etudes!

17 Mai 2014
9
6
164
Paris
est ce que qq aurait des tuyaux pour trouver un petit boulot de soirée ? avec un emploi du temps 8h30 18h30 je galère un peu et pour l'instant malgré mes candidature en babysitting je n'ai reçu aucune repon
se (meme pas négative...) :erf:
 
  • Big up !
Réactions : AStarShinesBright
24 Mai 2014
3 643
20 552
4 684
Paris
Je cherche un petit boulot pour après les jours mais c'est pas facile de trouver. J'ai un entretien pour du babysitting mais ils m'ont dit clairement qu'il allait y avoir un problème avec les horaires (je fini tard généralement, je suis dispo que jeudi aprèm et vendredi). Si quelqu'un a quelque chose à proposer.
 
13 Avril 2015
191
880
464
Lyon
Je ne bosse pas en complément des études puisque je ne suis plus étudiante mais je fais des missions en complément de mon boulot que j'adore (prof de musique) mais qui ne me rapporte pas encore beaucoup.

Donc j'avais un grand questionnement existentiel : je dois faire un inventaire samedi soir et je me demande si ça vaut le coup :
C'est à 20 min de chez moi en voiture (donc compter le prix du carburant aller-retour)
Ca dure trois heures et demi au smic donc ça me fera environ 30 euros..
Ca me fait rater une belle soirée avec mon meilleur ami ET un bon concert..

Puis je voudrais bien savoir comment ça se passe un inventaire et si c'est si désagréable que ça.. après si ce sont les supérieurs qui sont chiants, je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds donc ça devrait aller.
 
16 Décembre 2012
422
1 850
4 024
Lyon
www.example.com
Hello à toutes !
Alors moi je ne bosse pas encore en complément de mes études, pour la bonne raison que je suis en prépa. Ces temps-ci je pense beaucoup à la vente à domicile, ce serait l'idéal ! Mais mes proches me le déconseillent, ils n'ont pas confiance dans ce système, et ils pensent que j'aurai du mal à avoir le réseau nécessaire x) Du coup j'aimerais avoir des avis de filles qui ont réellement bossé là-dedans. Sachant que j'hésite entre de la lingerie (charlott' lingerie) et Tupperware : dans un cas je peux solliciter plus de monde, mais j'ai peur de pas trop vendre, dans l'autre c'est plus délicat, mais on a toujours besoin de lingerie (et il paraît que ça rapporte)
J'aimerais vraiment qu'on m'éclaire là-dessus !
 
  • Big up !
Réactions : Themissfbi
6 Septembre 2013
1 676
6 889
2 074
Tu es bien tombée :P je travaillais pour Forever Living ( jusqu'à samedi prochain) et je vais pas te mentir.. le réseau est extrêmement difficile à construire quand tu accumules les refus, ceux qui ne veulent pas quand tu dois faire la présentation chez eux... pleins de choses comme ça qui ont fait que je vais arrêter.. mais il faut aussi avoir une cible précise de clients (es) et je pense qu'avec charlott lingerie ça peut fonctionner ;)
 
  • Big up !
Réactions : PlumeRouge

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes