Topic recherche et annonces de locations

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Février 2007
161
45
2 904
thonon
Afin de faciliter les topics d'aide à la recherche d'appartements, je propose un topic général pour globaliser tout ça.

Si vous avez des tuyaux pour les locations concernant Lyon: Appartement à louer, recherche de location ou colocations, n'hesitez pas!

Pour les futurs lyonnais que ça intéresse, une amie cherche à se débarrasser au plus vite de son appartement, il est disponible le 5 juillet:
C'est un T1 de 30 mètres carrés avec mezznine, situé à Croix Rousse, à une rue du métro et à coté d'un monoprix dans un quartier vraiment tranquille, il est parfait pour un étudiant seul ou un couple, pour 357 euros par mois.

Voila, n'hesitez pas à poster vous aussi vos annonces ou vos demandes!
 
24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
moi je laisse une chambre a environ 350euros pour 9m2 (oui je sais je sais c'est cher) lietteralement au pied de la manufacture des tabacs, dans le grand immeuble avenue des frères lumière (le 4) mais la fenètre donne sur le lycée Colbert de l'autre côté.
internet, un lit mezzanine, une douche, un grand bureau, un évier, un frigo, deux plaques chauffantes, je laisse au proprio le soin de demonter ou de laisser le miroir et le meuble de cuisine que j'avais posés et donc je ne veut plus. les toilettes sont sur le palier, il y en a deux pour 10 étudiants mais c'est clean. voilà
et je recherche dans le coin grange blanche (enfin pas très loin pcq je vais en cours là bas) une chambre ou un studio
 
6 Mai 2007
20
1
2 864
Toulouse
Salut,

Je serai bientôt une toute nouvelle lyonnaise et je recherche donc un logement en coloc ou seule !
Si vous avez des tuyaus ou que vous cherchez aussi, n'hésitez pas à me contacter !
 
5 Septembre 2006
513
16
3 729
Lyon
Moi aussi je recherche un appart, plutôt autour du 8e arrondissement et si possible pas trop cher ( mais bon je n'espère pas trop car le 8e est assez cher ), si jamais vous avez des pistes ...
 
6 Mai 2007
20
1
2 864
Toulouse
Salut Issembre,

Bon tu ne cherches peut être pas une coloc mais bon je tente le coup quand même.
Je vais débarquer à Lyon à la rentrée (je suis de Toulouse) et je recherche une colocation cool et conviviale dans cette ville que je connais à peine.

Voilà si t'es intéressée...
 
5 Septembre 2006
513
16
3 729
Lyon
salut sweetie, désolé pour ma réponse tardive je n'avais pas vu ton message !

Au final j'ai une amie qui vient aussi sur Lyon l'année prochaine et on devrait se mettre en coloc' ensemble. Personnellement une coloc a trois ne me dérangerait pas au contraire, mais je ne sais pas ce qu'il en est pour mon amie... Je vais lui demander et si jamais ça te tente et que tu n'a pas déja trouvé un appart, peut-être qu'on pourrait tenter ?

Bon courage en tout cas ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes