Topic recherche et annonces de locations

Sujet dans 'Forum Lyon' lancé par Wolfy, le 28 juin 2009.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wolfy

Wolfy
    Expand Collapse
    i love velociraptors

Afin de faciliter les topics d'aide à la recherche d'appartements, je propose un topic général pour globaliser tout ça.

Si vous avez des tuyaux pour les locations concernant Lyon: Appartement à louer, recherche de location ou colocations, n'hesitez pas!

Pour les futurs lyonnais que ça intéresse, une amie cherche à se débarrasser au plus vite de son appartement, il est disponible le 5 juillet:
    C'est un T1 de 30 mètres carrés avec mezznine, situé à Croix Rousse, à une rue du métro et à coté d'un monoprix dans un quartier vraiment tranquille, il est parfait pour un étudiant seul ou un couple, pour 357 euros par mois.

Voila, n'hesitez pas à poster vous aussi vos annonces ou vos demandes!

2. Mzllemarion

Mzllemarion
    Expand Collapse

moi je laisse une chambre a environ 350euros pour 9m2 (oui je sais je sais c'est cher) lietteralement au pied de la manufacture des tabacs, dans le grand immeuble avenue des frères lumière (le 4) mais la fenètre donne sur le lycée Colbert de l'autre côté.
    internet, un lit mezzanine, une douche, un grand bureau, un évier, un frigo, deux plaques chauffantes, je laisse au proprio le soin de demonter ou de laisser le miroir et le meuble de cuisine que j'avais posés et donc je ne veut plus. les toilettes sont sur le palier, il y en a deux pour 10 étudiants mais c'est clean. voilà
    et je recherche dans le coin grange blanche (enfin pas très loin pcq je vais en cours là bas) une chambre ou un studio

3. sweetie

sweetie
    Expand Collapse
    En plein caca nerveux

Salut,

Je serai bientôt une toute nouvelle lyonnaise et je recherche donc un logement en coloc ou seule !
    Si vous avez des tuyaus ou que vous cherchez aussi, n'hésitez pas à me contacter !

4. issembre

issembre
    Expand Collapse
    What else ?

Moi aussi je recherche un appart, plutôt autour du 8e arrondissement et si possible pas trop cher ( mais bon je n'espère pas trop car le 8e est assez cher ), si jamais vous avez des pistes ...

5. sweetie

sweetie
    Expand Collapse
    En plein caca nerveux

Salut Issembre,

Bon tu ne cherches peut être pas une coloc mais bon je tente le coup quand même.
    Je vais débarquer à Lyon à la rentrée (je suis de Toulouse) et je recherche une colocation cool et conviviale dans cette ville que je connais à peine.

Voilà si t'es intéressée...

6. issembre

issembre
    Expand Collapse
    What else ?

salut sweetie, désolé pour ma réponse tardive je n'avais pas vu ton message !

Au final j'ai une amie qui vient aussi sur Lyon l'année prochaine et on devrait se mettre en coloc' ensemble. Personnellement une coloc a trois ne me dérangerait pas au contraire, mais je ne sais pas ce qu'il en est pour mon amie... Je vais lui demander et si jamais ça te tente et que tu n'a pas déja trouvé un appart, peut-être qu'on pourrait tenter ?

Bon courage en tout cas ;)

Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.