[Topic unique] Commente en direct Roland Garros 2011 !

2 Novembre 2010
490
175
1 114
Conthey
Na mais c'est trop triste l'histoire de Virgine Razzano. :tears:

Edit: Je viens de voir que tu en as parlé Gavanzana. C'est affreux.
 
25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
Allez Gasquet, qui a l'air bien en forme depuis cette méchante affaire de l'an dernier!


PS:Chaque année, le fait de regarder Roland Garros me fait penser à mon bachotage pré-bac, c'tait trop dur de faire les deux^^
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Hééé vous avez vu qui joue contre Gasquet ? :d
Vous vous souvenez de lui j'espère ?
...
C'est GRANOLA !!! :yawn:
 
A

Ancien membre

Guest
Business Class;2246796 a dit :
Mon cousin joue au tennis et est licencié FFT :). Le problème, avec Roland Garros, n'est pas forcément le prix (y a des sports bien plus chers comme la Formule 1) mais la vitesse à laquelle partent les places ! J'ai acheté les miennes le jour de l'ouverture de la billetterie pour les licenciés mais le soir (je devais travailler ce jour-là) et il ne restait plus grand chose déjà donc je me demande bien ce qui était disponible à l'ouverture de la billetterie pour le grand public !

J'ai regardé la fin du match de Roger, y a eu un échange de balles particulièrement remarquable à un moment ! Il est toujours aussi classe <3.

C'est clair... Je voulais le pack demies finales hommes, genre j'ai débarqué sur la billetterie en mars la fleur au fusil, bien sûr il n'y avait plus rien :facepalm:
Je n'y suis allée qu'une fois, pour la finale en 2009, quand Roger a gagné le tournoi. C'était tellement beau pour la grande suportrice que je suis :tears:
 
2 Novembre 2010
490
175
1 114
Conthey
Season;2251550 a dit :
C'est clair... Je voulais le pack demies finales hommes, genre j'ai débarqué sur la billetterie en mars la fleur au fusil, bien sûr il n'y avait plus rien :facepalm:
Je n'y suis allée qu'une fois, pour la finale en 2009, quand Roger a gagné le tournoi. C'était tellement beau pour la grande suportrice que je suis :tears:

Et dis, tu avais payé combien ta place si ce n'est pas indiscret???
 
A

Ancien membre

Guest
Humming;2251554 a dit :
Et dis, tu avais payé combien ta place si ce n'est pas indiscret???

J'avais payé 75&#8364;, mais je ne sais pas si c'est le vrai prix. Je l'avais eu une semaine avant le début du tournoi par un ami de la mère de la copine avec qui j'y étais qui a un bon poste à la FF de Rugby.

Pour le pack demies, c'était un peu plus de 200&#8364; je crois, je pourrai pas y aller l'année prochaine non plus à cause des concours :gonk:

Moi, quand je serai grande, je prendrai une semaine de vacances pour la deuxième semaine de RG tous les ans et j'irai à porte d'Auteil :cretin:

Edit : je viens de regarder sur la billetterie, la finale homme seule va de 81&#8364; à 110&#8364; ;) (enfin y a plus de place, of course...)
OH MON DIEU, il reste des billets pour demain et après demain, si seulement j'étais parisienne :gonk:
 
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
Gavanza;2251485 a dit :
Hééé vous avez vu qui joue contre Gasquet ? :d
Vous vous souvenez de lui j'espère ?
...
C'est GRANOLA !!! :yawn:

Sur le coup, j'ai pas fait le rapprochement Granollers > Granola.
Puis je sais pas pourquoi, j'ai pensé au topic madmoizelle, et là, tadam : Granollers > Granola, mais oui bien sûr !
Enfin bon, je ne l'aime pas tellement ce joueur, ses "argh" à chaque fois qu'il touche une balle m'exaspéraient. Autant y en a j'aime bien les entendre souffrir un peu, autant lui c'était pas du tout sexy ahah.
Bref, je suis toute contente que Richard atteigne le 3ème tour ! Mais bon, ça va être chaud contre Bellucci, je le sens pas ce match.. pourtant, qu'est ce que j'aimerais qu'il joue contre Djoko ensuite ! (Enfin, dans l'hypothèse où Djoko bat Del Potro, évidemment.)

En tout cas, j'aime beaucoup ce début de tournoi. Mes favoris qui passent sans trop de soucis, Nadal qui se fait quand même pas mal accrocher par Isner.. :)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai complètement zappé de venir ici ! C'est chaud pour moi de suivre au boulot, alors j'écoute la radio RG toute la journée à partir de 11h.
Aujourd'hui j'ai été contente de voir pas mal de joueurs que j'aime bien gagner ! (même si j'ai eu du suspens avec Monfils au début du 3e set !)
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Gavanza;2251485 a dit :
Hééé vous avez vu qui joue contre Gasquet ? :d
Vous vous souvenez de lui j'espère ?
...
C'est GRANOLA !!! :yawn:

Haha, figure-toi que quand j'ai entendu son nom cet aprèm j'ai DIRECTEMENT pensé à ça et au forum, j'étais morte de rire ! Ah la la c'était tellement foufou l'année dernière ! :d

Sinon j'ai pas trop regardé aujourd'hui, il faut quand même que je sois raisonnable et que je bosse... Mais c'est dur.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes