[Topic unique] Jeune fille au pair

3 Novembre 2011
121
53
704
Bordeaux
@Yuga : je te souhaite Bon Courage pour la suite de ton séjour. Puisque tu sors en ville avec le père, essaie de lui parler de ce que tu ressens. Il pourra peut-être en parler avec sa femme.
Tu restes combien de temps en Angleterre ?
 
23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
SunnyMalker: Je sais pas si la mère va venir en fait, j'ai remarqué que le dimanche elle partait tôt de la maison pour aller je ne sais où donc peut-être qu'elle viendra pas.
J'ai signé un contrat pour un an, donc j'espère que ça va s'arranger tout ça.
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Heu je pose peut-être une question complètement idiote mais est-ce que vous savez si c'est possible d'être au pair dans sa propre ville ? Sans bouger quoi (j'ai déjà pas mal bougé et je n'en ai plus les moyens et surtout j'ai fini mes études et je cherche du boulot). Genre j'habite à Paris, je peux être au pair à Paris ?

Edit : en fait du coup ça serait plutôt nounou quoi je pense :/
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Isaure;2756307 a dit :
Milk. Oui c'est possible, sur le site ABC Families par exemple il y a pas mal de familles françaises ou étrangères installées à Paris qui recherchent des Aupair, Nanny avec la langue française comme langue maternelle. Par contre c'est souvent pas beaucoup d'heures contre logement avec la famille ou studio, chambre de bonne. Ou c'est beaucoup de propositions externe à la famille. enfin bref, tout ça pour dire que ça existe aussi !

Ah merci beaucoup ! En fait j'ai cherché mais je ne sais pas trop quoi taper sur google, je vais regarder directement sur les sites d'au pairs.
 
29 Septembre 2011
46
12
669
Sannois
Yuga.;2754712 a dit :
SunnyMalker: Je sais pas si la mère va venir en fait, j'ai remarqué que le dimanche elle partait tôt de la maison pour aller je ne sais où donc peut-être qu'elle viendra pas.
J'ai signé un contrat pour un an, donc j'espère que ça va s'arranger tout ça.

Je suis fille au pair près de Bristol.
J'ai eu de la chance, je suis tombée dans une famille en or du premier coup. Mais je vois des filles au pair qui se font exploités ou malmenés et j'ai juste envie de leur dire de fuir !
Qu'est-ce qui ne te plait pas chez ta famille d'accueil ? S'tu veux on peut en parler par MP.

Si tu veux rencontrer des filles au pair, essaie de voir sur FB, j'ai trouvé un groupe de fille au pair près de chez moi comme ça.
 
9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
dites les filles, vous qui êtes au pair/qui allaient l'être, l'expérience en babysitting est-elle absolument nécessaire ? Je me doute de la réponse, mais je demande quand même :)
 
29 Septembre 2011
46
12
669
Sannois
Sloane;2761910 a dit :
dites les filles, vous qui êtes au pair/qui allaient l'être, l'expérience en babysitting est-elle absolument nécessaire ? Je me doute de la réponse, mais je demande quand même :)

Non je ne pense pas, je n'avais jamais fait de babysitting avant. Avant de partir, j'ai essayé de me former, j'ai passé le BAFA et fait quelques colo, mais honnêtement, ça ne m'a servi à rien.

Je pense que l'expérience au-pair est vraiment à part, tu deviens un peu comme un membre de la famille. Tu considères les enfants différemment et tu dois tenir compte des parents, de leur façon d'éduquer, de ce qu'ils veulent pour leurs enfants.
Je pense qu'avoir des petits frères/soeurs peut aider... J'imagine que ça permet d'avoir un avant goût de ce qui t'attend. Mais je n'en suis pas sûr parce que je n'en ai pas eu.

Donc, pour répondre à ta question, je ne pense pas que ce soit nécessaire, loin de là.

Après, je pense que ça dépend de ce qu'attendent les parents de toi. Parce que dans mon cas, ils ne veulent pas que je joue un rôle de "mère de substitution". Ils veulent plus que je joue un rôle de grande soeur.
 
3 Novembre 2011
17
12
664
Toulouse
Bonjour à toutes!

Alors moi, j'ai 16 ans et ma mère aimerait vraiment m'envoyer en Angleterre pendant un mois pour que je sois au pair. J'ai déjà fait du baby sitting avec des enfants entre 2 et 9 ans. Ma mère veut que je fasse deux heures de tâches ménagères à la maison par semaine pour que je m'habitue. Je suis déjà aller deux fois en Angleterre, la première fois avec mes parents et la deuxième en famille d'acceuil. Je pense avoir de bonnes bases en anglais et je suis littéralement amoureuse de l'Angleterre et de sa culture! De plus, j'aime bien m'occuper des enfants.

Ma tante ( qui vit à l'étranger) connais pas mal d'Anglais et pourrait peut être me trouver une famille. Mais est-ce que je suis trop jeune et est-ce que le labs de temps que je souhaite est trop court? Est-ce que vous pensez qu'il est possible que certaines familles recherchent une "baby-sitter" juste pendant les vacances d'été, pour garder leurs enfants pendant qu'ils travaillent?

Voilà, merci d'avance!

PS: Vos témoignages sont très intéressants
 

Mwi

24 Janvier 2010
12
4
1 554
Boulogne sur mer
Bonjour les filles,

j'ai pris une année sabbatique, qui m'a permis de partir en tant qu' au pair, et là c'est la deuxième fois en un an. La première expérience à foiré à la moitié, c'est à dire au bout de trois mois , mais je suis qd même rester jusqu'au bout ( les six mois prévus ) . C'était à Rome. j'ai eu beaucoup de mal avec l'éducation "enfant roi". Mais j'en retire beaucoup de positif , on est plus mature , responsable, on rencontre beaucoup de gens de pays différents, on se fait des amis ( et généralement les liens sont forts du fait d'être à l'étranger. ) ... on rentre différent, et le retour à " la normal " s'avère un peu dur ! Pour moi c'était vraiment , plus envie de sortir, je restais cloitrée chez moi, et la vie de capitale ( et aussi le fait d'être étrangère ) me manquait beaucoup .Donc dans ces cas là il faut trouver à s'occuper. Perso , j'ai bossé chez Décat' , et ça a été bien mieux ;).

Après cette expérience, j'étais sure de ne plus vouloir recommencer, et finalement , je ne supportais pas de ne rien faire apres la fin de mon cdd pour les soldes d'hiver... j'ai remis à jour mon profil Aupair world, et deux jours après j'avais conclu avec la famille irlandaise, j'arrivais trois semaines plus tard, à Dublin.
Ca fait deux semaines que j'y suis , et pour le moment tout ce passe pour le mieux, je suis dans une belle maison, j'ai une belle chambre, j'ai trois enfants à m'occuper mais réellement un seul ( car les deux autres ont 11 et 14 ans ). Un peu de ménage , un peu de lessive qui prennent une bonne heure par jour. Mais pour le moment ça se fait dans la joie et la bonne humeur ! les parents sont adorables et m'intègrent comme il faut !
Si je pouvais j'en parlerais pendant des heures. N'hésitez pas si vous avez besoin de conseils !! ;)

Aupairworld est un bon site, gratuit pour les jeunes filles aupair et payante pour les familles. Il est très populaire et recommandé ( je connais bcp de filles qui sont passées par ce site ) allez y faire un tour !
 
18 Février 2008
768
38
2 409
amboise
Bonjour les filles

j'aimerai partir au pair aux états unis, mais j'aimerai partir avec une organisme sur, donc est ce que vous pouvez me donner le nom d'organisme testé et approuvé?


merci beaucouo
 
9 Mai 2012
1
0
352
Salut les filles:)

Alors voilà , je souhaiterai partir l'année prochaine avec STS , et j'aurai voulu savoir s'il y en a parmi vous qui sont déjà parties avec cet organisme ? Faites-moi part de vos témoignages si c'est le cas :)

Bonne journée:)
 
8 Septembre 2011
9 408
6 174
2 784
Londres
Oh tiens heureuse de tomber sur un topic concernant les 'au pair', avant de découvrir Londres, j'avais pour projet de partir au pair en Amérique après mon Master, maintenant, depuis que j'ai mis les pieds trois jours en Angleterre, je sais que c'est là que je veux aller dans deux ans, si tout se passe bien. J'aurais 24 ans, en plus, ce sera tout juste niveau âge, mais je tiens à faire cette expérience, je me rends compte grâce au stage et aux baby-sittings que j'ai pu faire que j'ai de plus en plus de facilité avec les enfants, et je compte améliorer mon niveau d'anglais avant de me lancer dans cette aventure. J'aurais juste aimé savoir : a-t-on beaucoup de temps libre ? Et est-il possible de devenir au pair dans Londres même, ou c'est toujours en périphérie ?

En tout cas, je garde les adresses de tous vos organismes, pour étudier tout ça :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes