[Topic unique] Jeune fille au pair

P

popyet

Guest
Alecto;3789092 a dit :
Non, et ça va te coûter très cher pour pas grand-chose.
Tu voudrais partir en septembre 2013 ou avant ?

Je compte partir en septembre 2013 oui.
Imaginons que là a noel, je trouve un forfait sans engagement que je pourrai du coup couper avant de partir. Est ce que mon portable fonctionnera là bas avec une nouvelle carte sim ? Y'a pas une histoire de réseau ou je ne sais quoi qui fait que notre portable ne peut pas etre utilisé dans tous les pays ? A moins que ça fonctionne quand meme à l'intérieur de l'europe ! Mes questions paraissent peut etre stupides mais je suis jamais partie plus d'une semaine à l'étranger du coup je me posais pas vraiment ces questions.

Je prends note pour tes conseils de famille. Ou habites tu au Royaume-Uni ?
 
13 Décembre 2012
2
0
152
Coucou tout le monde!! après avoir lu tout les messages sur ce sujet je me rend compte qu'il est encore d'actualité et j'ai moi aussi quelques questions à poser à celles qui sont ou qui souhaitent partir au pair aux Etats-Unis...

Je vais avoir 18 ans en avril prochain, bien-sur si tout se passe bien j'aurai mon bac et mon permis cet été, et je voulais partir pour un an au pair aux Etats-Unis a partir de septembre 2013. Donc normalement j'ai tous les critères qu'il faut, j'ai fait pas mal de garde d'enfant pendant plusieurs saison et tout le reste de l'année

MAIS, (parce que oui il y a toujours un mais quand on est a deux doigts de réaliser un rêve comme celui la..)
j'ai des problèmes cardiaques, est ce que cela pose problème pour faire fille au pair ?
bien-sur je me prendrai moi même une assurance à mes frais, je ne suis pas handicapé non plus, mais bon on va dire que courir longtemps c'est pas possible pour moi.. j'ai des médicaments à prendre tous les jours et je porte un défibrillateur intégré. Ca ne me pose quasiment aucuns soucis dans la vie de tous les jours, je fais de la motocross, de la danse... je vis normalement! mise à part que je prend plutot l’ascenseur aux escaliers parce que rendu au troisième étage je fatigue ^^

Savez vous si ça pose problème pour les familles ?
Et autrement pour partir fille au pair qu'est ce que vous me conseiller comme meilleure agence ? je ne veux pas partir avec aupairworld car ça c'est très mal passé la dernière fois et j'en garde plutot un mauvais souvenir :/
je me suis renseignée au près de Au pair in america, STS, ils sont bien ?
connaissez vous d'autres forum ou des sites ou l'on peut discuter avec des au pair ?? :)
Merci beaucoup!!!
 
P

popyet

Guest
mouchoumrplt;3793977 a dit :
j'ai des problèmes cardiaques, est ce que cela pose problème pour faire fille au pair ?
Savez vous si ça pose problème pour les familles ?

Et autrement pour partir fille au pair qu'est ce que vous me conseiller comme meilleure agence ? je ne veux pas partir avec aupairworld car ça c'est très mal passé la dernière fois et j'en garde plutot un mauvais souvenir :/
je me suis renseignée au près de Au pair in america, STS, ils sont bien ?
connaissez vous d'autres forum ou des sites ou l'on peut discuter avec des au pair ?? :)
Merci beaucoup!!!

Le mieux pour savoir c'est de demander ç la famille quand tu seras en contact avec elle, si tu es capable de faire du sport et que tu as déjà fait plusieurs gardes d'enfant, c'est que tu es apte à la faire, donc après faut juste voir avec la famille si c'est quelque chose qui peut l’inquiéter ou quoi.

Qu'est ce qui s'était passé avec aupairworld ?

Sinon sur google tu devrai pouvoir trouver des forums de jeunes au pair
 
P

popyet

Guest
Sinon, est ce qu'il y en a parmi vous, qui sont parties plusieurs mois voire un an, en lassant leur n'amoureux en France ? Comment ça s'est passé ?
 
13 Décembre 2012
2
0
152
 Qu'est ce qui s'était passé avec aupairworld ?

Sinon sur google tu devrai pouvoir trouver des forums de jeunes au pair

Oui sur internet j'ai déjà trouvé quelques blogs de filles au pair et tout ça c'est vraiment bien:)

Avec aupairworld en fait j'avais pris contact avec une famille près de Londres, on a discuté un moment ensemble j'ai vu toute la famille sur skype, graand-mère, papa, maman.. c'était un petit garçon de 8 ans. J'ai donc décidé d'y aller et quand je suis arrivée la bas c'est le papa qui est venu me chercher tout seul, arrivé chez eux il était tard le soir donc je n'ai vu personne on est directement allé dormir.
Puis le lendemain personne dans la maison.. le père est revenu en fin de matinée, mais pas d'enfant, pas de femme... donc j'étais plutôt très stressé !! ^^
j'ai posé quelques questions.. il m'a dit qu'ils allaient arriver, puis trois jours après toujours personne d'autre dans la maison, a part un couple qui venait de temps en temps, je crois bien que c'était ses colocataires. A ce moment la j'aurai bien aimé avoir une agence ou quelqu'un sur place a contacter mais j'avais 17 ans et je ne connaissais vraiment personne en Angleterre..
ma mère qui m'entendait pleurer tous les soirs au téléphone a fini par me réserver un trajet retour bcp plus tôt que prévu et j'ai prétexté que j'avais raté mes examens et que je devais rentrer chez moi au plis vite pour les rattrapages pour que le père ne se pose pas de questions, il a surement du se douter de la raison de mon départ mais depuis aucun de nous deux a contacter l'autre..
Voila pourquoi je partirai seulement avec un organisme et avec des familles sûres :)
 
25 Janvier 2012
82
83
694
Le Grand-Bourg
Bonjour les filles !

Voilà, je compte partir au pair cet été (de juin à fin août) en Angleterre avec l'agence Pebbles.

J'aimerais avoir des témoignages de filles qui sont parties ou qui connaissent des personnes parties avec cette agence.

Elle me paraît très fiable, ils m'ont contactée directement quand j'ai rempli leur questionnaire par téléphone et j'en ai eu pas mal de bons échos mais bon, je préfère demander !

Le seul bémol est que partant l'été, il y a peu d'offres pour beaucoup de demandes (de filles au pair), je ne peux donc pas avoir de critères et suis obligée d'arrêter de fumer.

Merci d'avance pour vos réponses !

Bises
 
P

popyet

Guest
undefined a dit :
Avec aupairworld en fait j'avais pris contact avec une famille près de Londres, on a discuté un moment ensemble j'ai vu toute la famille sur skype, graand-mère, papa, maman.. c'était un petit garçon de 8 ans. J'ai donc décidé d'y aller et quand je suis arrivée la bas c'est le papa qui est venu me chercher tout seul, arrivé chez eux il était tard le soir donc je n'ai vu personne on est directement allé dormir.
Puis le lendemain personne dans la maison.. le père est revenu en fin de matinée, mais pas d'enfant, pas de femme... donc j'étais plutôt très stressé !! ^^
j'ai posé quelques questions.. il m'a dit qu'ils allaient arriver, puis trois jours après toujours personne d'autre dans la maison, a part un couple qui venait de temps en temps, je crois bien que c'était ses colocataires. A ce moment la j'aurai bien aimé avoir une agence ou quelqu'un sur place a contacter mais j'avais 17 ans et je ne connaissais vraiment personne en Angleterre..
ma mère qui m'entendait pleurer tous les soirs au téléphone a fini par me réserver un trajet retour bcp plus tôt que prévu et j'ai prétexté que j'avais raté mes examens et que je devais rentrer chez moi au plis vite pour les rattrapages pour que le père ne se pose pas de questions, il a surement du se douter de la raison de mon départ mais depuis aucun de nous deux a contacter l'autre..
Voila pourquoi je partirai seulement avec un organisme et avec des familles sûres :)
J'avais pas vu ta réponse ! C'est ouf ça ! :o t'as du te sentir trop seule du coup ! Avoir une (bonne) agence c'est comme un filet de secours c'est sur !
 
17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
applecastle;3873475 a dit :
Coucou :) 
J'avais posté un message sur un autre forum mais je n'ai pas eu de réponses alors peut-être qu'ici j'en aurai...

Je suis vraiment motivée pour faire jeune fille au pair cet été (2/3 mois) mais je vais avoir 16 ans. Alors bien-sûr comme je ne peux pas passer pas des sites j'espère trouver un famille grâce à des amis (en Allemagne). Donc je voulais savoir à quel âge vous avez été jeune fille au pair ? 
Autre problème : j'adorerais partir en Allemagne mais j'apprends seulement cette langue depuis septembre et mon groupe de langue est pas terrible... mais j'ai un très bon niveau en anglais donc est-ce que ça peut le faire ? 

Merci ! 
Il faut être majeure généralement pour être jeune fille au pair. Je sais que j'avais chercher des familles en ayant pas encore 18 ans et je trouvais rien du tout.
Et concernant les langues si tu débrouilles pas très bien tu va avoir un peu de mal, surtout avec les enfants en fait qui ne sont pas très patient si tu ne les comprends pas rapidement, mais au bout de quelques mois ça ira mieux.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
J'ai trouvé une famille turque pour le mois d'Aout en complément de deux mois de volontariat au Bénin, je dois "m'occuper" d'une fille de 14 ans cad seulement lui parler français et la famille partira en vacance a Bodrum et je les suivrais normalement :)
J'espère que ça se passera bien!
 
P

popyet

Guest
grandemarine;3891098 a dit :
J'ai trouvé une famille turque pour le mois d'Aout en complément de deux mois de volontariat au Bénin, je dois "m'occuper" d'une fille de 14 ans cad seulement lui parler français et la famille partira en vacance a Bodrum et je les suivrais normalement :)
J'espère que ça se passera bien!
Ca a l'air vachement sympa tout ça !! :o
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
crocuta;4064006 a dit :
Je up le sujet.

Je serai fille au pair en octobre à Bruxelles.
Par contre, comment ça fonctionne niveau paperasse (assurance, compte en banque, recherche d'école...) c'est à moi de le faire ou je le fais avec ma famille une fois sur place ?
Pour l'assurance pour moi vu que le billet a été pris par mon père via sa carte de crédit mastercard je suis couverte pour tout, pour le compte en banque je ne comprends pas trop, mais normalement ta banque a toujours une banque affilié a l'étranger (Bnp a Barclays par exemple) après pour l'école je ne peux pas t'aider je reste qu'un mois!
 
11 Décembre 2011
403
469
1 194
Niort
HEY l'an prochain (si j'ai mon foutu semestre 4) je pars 6 mois au pair dans mon cher pays d'Espagne qui me manque tant.
Je vous avoue que je suis un peu stressée par le fait que la famille ce soit un peu une loterie...
Voilà c'était juste un petit message pour me présenter vu que je risque de vous poser pleins de questions dans les mois à venir ^^ (et je saurais plus ou moins demain si j'ai mon semestre :S)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes